Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Presentation
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
anecdote : quand j'étais môme des gitans avaient volé mon vélo. mon père était parti le rechercher seul dans le camp des gitans (il a fait le Tchad, c'est pas des ptits gitans qui vont l'effrayer)... bref il était revenu victorieux avec mon vélo et du sang sur son blouson (véridique), ça m'avait marqué je ne l'oublierais pas de si tôt^^
Commentaire
-
-> HxCseb :
Y'a plus de problème, mec, l'incident est clos (en fait faut pas prendre un metaleux pour un petit chanteur à la croix de bois, ou un compagnon de la chanson!) Pour la conver' ça y'en et' possibl'.
-> darby_crack : Merci à toi.
-> Tristan : ton père à été Légio, ou Para ? les raboins c'est comme la racaille, ça se dégonfle aussi vite que ça monte en pression. Surtout à la régulière.Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?
Commentaire
-
c'est qd même lui qui m'a payé mes 7 premiers jeux Nes
j'avais 7 ans
je me souviens encore des titres, tous INOUBLIABLES :
zelda 1
zelda 2
batman
smb/duck hunt
smb 2
bubble bobble
castlevania
pour en revenir à mon père, une fois un nettoyeur de vitres roumain lui a dit un truc dans le genre "hé ho regarde où tu mets les pieds connard", et là cki s'est passé c'est que mon reup il a pris la carab..................................................................... vous vous en foutez c'est ça ? y'a pas de soucis de sors
(charge)
(disparition)
Commentaire
-
Yo! 2hpcrew, salut à toi.
Tu fais un break ou quoi ?
Pourtant ça postait bien là, bonne ambiance !Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"
Commentaire
-
Salut à tous, je ressors seulement de la warpzone... foutu pays ou la connection internet est plus rare que les femmes à barbe.
-> Hugh HxCseb! revoila mes posts te poussant à l'indigestion (maintenant dispos sur TOUT le forum, malgré ton souhait) je vais essayer de te les rendre plus digestes...
-> Salut à toi Hokuto, bienvenue dans la quarantaine, gardes bien tes miasmes pour ouat.Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?
Commentaire
Commentaire