Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'une Néo-Géo AES JAp(sans jeux- sans tv NTSC)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le magasin de jeux vidéo près de chez moi vends quelques jeux Neo... Voilà quelques exemples de prix (véridiques):

-League Bowling Jap 169eur
    -Metal Slug 4 Jap 299eur
    -Sonic Wings 3 200eur
    ...

Si au moins les jeux étaient MINT de chez MINT mais même pas...

Le league bowling à 169eur, l'insert est froissée sur le dessus

Commentaire

Est-ce que quelqu'un a des échos de moeroshop.net ?
      Les jeux ont l'air clean et tarifs plus qu' honnêtes non?
      n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

Commentaire

tu n'a pas tort PowerMarcel, c'est une difficile équation à résoudre quand on travail dans l'occaze, si l'on veut gagner 2-3 kopecks.
        -ça sent le commerçant ça, non ? tu ne serais pas épicier ?!
        -Je le suis moi aussi (commerçant, pas épicier), et l'on ne pestera jamais assez sur ces pù$^`n de charges, sauf quand on en reçoit la contre-partie sous forme de prestations sociales (rmi, rsa...) ou lors d'une hospitalisation, par exemple...
        Cruel dilemme : un système à l'anglo-saxonne ? peu d'impôt mais pas de prestation ou notre bon vieux système d'état providence???
        Pour ma part j'ai choisi.
        Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

Commentaire

"Le league bowling à 169eur, l'insert est froissée sur le dessus"

Putain! ça fait rush la partie de boule !!!(je vous vois venir, une pareille perche ne saurai rester bien longtemps vierge...) alors qu'avec un ballon de basket et des bouteilles de coke, c'est gratis. Reste à faire tenir le tout dans sa chambre, ça va pas être facile !

Commentaire

Envoyé par 2hpcrew-spaé Voir le message
            tu n'a pas tort PowerMarcel, c'est une difficile équation à résoudre quand on travail dans l'occaze, si l'on veut gagner 2-3 kopecks.
            -ça sent le commerçant ça, non ? tu ne serais pas épicier ?!
            -Je le suis moi aussi (commerçant, pas épicier), et l'on ne pestera jamais assez sur ces pù$^`n de charges, sauf quand on en reçoit la contre-partie sous forme de prestations sociales (rmi, rsa...) ou lors d'une hospitalisation, par exemple...
            Cruel dilemme : un système à l'anglo-saxonne ? peu d'impôt mais pas de prestation ou notre bon vieux système d'état providence???
            Pour ma part j'ai choisi.
            Je suis désormais chômeur mais j'ai travaillé longtemps dans un magasin d'informatique neuf et occasion. C'est seulement une fois de l'autre côté du comptoir que j'ai réalisé que c'était bien moins lucratif que je ne le pensais.
            Sinon j'ai choisi mon camp aussi camarade

Commentaire

->PowerMarcel
              C'est la lutte finale !!!
              Vive la révolution d'octobre !!!
              (Le grand détournement, la classe américaine)
              on pendra les patrons par les couilles lors du grand soir ! (d'ou l'intérêt de ne pas avoir d'employé, histoire de préserver ses glawis ...)

Commentaire

Envoyé par 2hpcrew-spaé Voir le message
                Merci Lieutenant Flunchy, je t'en offre 4 hérissons bien gras dézonnés-switchés-cadencés à 100 Hz 1ere main

Ton offre est intéressante, tu es sur e-bay ?

ou on fait ça à la tradi : balances moi (si tu le peux) des tofs (sur mon mail) de ta cartouche, boite + notice + descriptif, les frais d'expéditions (etc...)

Que préfères tu ???

Commentaire

Hey Lt Flunchy !
                  dans la série Régis est un con, aujourd'hui 2hpcrew-spaé découvre les forums et les drôles de petit ronds tout jaune avec des yeux... si si j'te jure c'est bien la première fois que je traîne mes pognes sur un forum, mais quel forum (là je suçe-boullise à gogo)
                  Au fait cékoidon le "MP" sur la pancarte du bonhomme jaune shooté à l'acide de seconde zone tout droit échappé d'un vieux skeud de house-music/eurodance à la S-Express, Bomb the Bass, Coldcut de la fin des 80's/ début 90's ?????
                  -Maxi-Paté ? Mucus-Poilu ? Mad-Pad ?

dis-moi, que je me couche cette nuit moins con que ce matin, et ce avec 10 ans de moins.

Commentaire

Envoyé par t0ei Voir le message
                    Est-ce que quelqu'un a des échos de moeroshop.net ?
                    Les jeux ont l'air clean et tarifs plus qu' honnêtes non?
                    Bonne boutique, 3 x sans frais possible, de plus avec leur solde il y a des bon prix

Commentaire

ca veut dire "message privé", aussi écrit PM parfois, pour américaniser la chose "Private Message", mais de toute facon, le Smiley le plus important de ngf, c'est celui la:

je te passe la signafication

Commentaire

Merci bien laurab4369, pour 60 euros fdpin je peux commander name-75 et ghost pilot US les deux neufs....
                        Alors la commande va bientôt être passée....
                        n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

Commentaire

j'ai encoyé ton colis cmatin Toei

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                            j'ai encoyé ton colis cmatin Toei
                            Encoyé? mi enculé, mi envoyé ?

J'ai l'impression qu'on s'égare sur ce topic Maréchal Flunchy... tOei AkA KOEI-corp, vous vous croyez au Balto, chez mémé, ou bien ??
                            pendant que vous y êtes les gars allez-y! vendez vos belles-mères, parlez de la météo (ça se radoucit, non?), de jean-jean starkozy, du prochain sujet de partiel, du classement de la L1, des courses de bourricots (avec Omar Shariff, bien sur) de votre dernière sortie au new-star-flash,ou encore "est-ce que les esthéticiennes suçent mieux que les coiffeuses" (vaste sujet si il en est un)
                            Que sais-je encore ???

Commentaire

Chargement...
                            X