Envoyé par Tarma
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salut a ts
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Y'a pas de mal.
Et cela n'a rien à voir avec le fait que cette règle daterait d'une époque où tout le monde n'avait pas l'ADSL.
Même maintenant, quand je parcours certains forums, les signs énormes à répétition me foutent la gerbe, tellement il devient difficile de trouver un peu de texte au milieu de tout ça.
Commentaire
-
@ IORI2000:
Tout d'abord, merci pour toutes ces photos et tes commentaires.
Tout est très clair et très bien cadré.
Après avoir regardé toutes les photos que tu as postées, je vois ce que tu veux dire au sujet du YUV.
Les images sont très belles sur toutes ces télés. Par contre, elles n'ont clairement pas toutes les réglages optimaux (contraste trop élevé, noirs bouchés, chaleur des couleurs, entre autres). Ça laisse une bonne marge d'amélioration, ce qui est encore plus réjouissant.
Me permettrais-tu de poster une citation de ton post et un lien vers celui-ci sur le topic qui est dans le "Forum Général"?
Commentaire
-
SalutEnvoyé par Chapp Voir le message@ IORI2000:
Tout d'abord, merci pour toutes ces photos et tes commentaires.
Tout est très clair et très bien cadré.
Après avoir regardé toutes les photos que tu as postées, je vois ce que tu veux dire au sujet du YUV.
Les images sont très belles sur toutes ces télés. Par contre, elles n'ont clairement pas toutes les réglages optimaux (contraste trop élevé, noirs bouchés, chaleur des couleurs, entre autres). Ça laisse une bonne marge d'amélioration, ce qui est encore plus réjouissant.
Me permettrais-tu de poster une citation de ton post et un lien vers celui-ci sur le topic qui est dans le "Forum Général"?
Au niveau des réglages j'ai pas trop cherché la j'ai remis la neo sur le sharp ou je trouve que l'image est la plus belle (bien que j'aurais voulu que ça marche impecablement sur le sony mais bon...) et je vais m y atteler pour "fignoler" l'image!
Pour la citation dans le forum général n'hésite pas!
A plus
Commentaire
-
Ouais c'est pour ça que, entre autre, j'aurais bien voulu que ça marche correctement sur cet ecran, mais l'espece de "faiblesse du signal video" me derange car je suis assez perfectionniste....Envoyé par Chapp Voir le messageAu risque de passer pour un soniais (
), je pense que tu devrais essayer encore en YUV sur le Sony: il a du potentiel, il suffit de voir les noirs. 
Commentaire
Commentaire