Atomikwave, tu sais qu'il y a d'autres jeux que Kizuna sur Neo ? Faut arrêter de faire une fixette là dessus !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
*** Here Comes a new Challenger ***
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'etait l'exemple le plus simple a comprendre , je ne fait pas de fixation sur kizuna euro .... juste sur ultimate 11 euroEnvoyé par shupmaster Voir le messageAtomikwave, tu sais qu'il y a d'autres jeux que Kizuna sur Neo ? Faut arrêter de faire une fixette là dessus !
Commentaire
-
Si tu ne perçois pas de différences entre ces deux situations, c'est donc normal que tu n'ayons pas la même opinion à ce sujet.Envoyé par atomikwave Voir le messageaucune difference puisque jblack nous explique que les ticket de caisse d'epoque sont dans les boites 1690 franc.
M'enfin juste pour dire qu'ils ont fait tout deux une bonne affaire , en aucun cas des escroc.
Si un mec se presente avec un kizuna euro pour une revente , sachant que le gars n'a aparament pas connaissance du prix reel du jeu , jai fortement beacoup de mal a croire que tu lui dira que son jeu coute 10.000 euro ....

Pour ce qui est de ton exemple, prenons plutôt un jeu qui m'intéresse: MOTW. Si quelqu'un vient me proposer ce jeu à un prix largement inférieur à sa cote, la personne du vendeur ne me sera pas indifférente; j'adapterai bien entendu mon comportement en fonction. Il te faut me croire.
Commentaire
Commentaire