Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achats Neo-Geo : votre meilleure affaire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une Neo.Geo AES avec Stick Arcade pour 199 Francs dans un Cash de l'époque!

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
      Allez et pour le fun ma plus mauvaise affaire: achat d'un Sonic Wings 2 sur le forum (à Hayabusa je crois)....
      . Bien sur le vendeur étant un fils de pute
      il vaut mieux etre sur que c'est lui parce que sinon tu viens de le fils de puter et lui faire une sale reput pour rien...
      c'est marrant je lui ai acheté un nam 75 en etat moyen qui correspondait a la description qu'il m'en avait faite...
      en meme temps c'etait en main propre...
      euh moi ma meileur affaire c'est un slug3 first run pour 200 euros meme si c'est moins impressionnant que les quelques perles que je viens de lire!
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Sur Neo·Geo, je ne pense pas avoir fait de super affaire vu que c'était essentiellement sur la première moitié des années 90 (donc du neuf acheté à 900~1800 francs et de l'occasion à 400~700 francs).
        Par contre sur d'autres machines là oui je me suis fait plaisir, genre un Seiken Densetsu 2, deux semaines après sa sortie, échangé contre un Super Star Wars (qui m'avait coûté 100 francs ).

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
          il vaut mieux etre sur que c'est lui parce que sinon tu viens de le fils de puter et lui faire une sale reput pour rien...
          c'est marrant je lui ai acheté un nam 75 en etat moyen qui correspondait a la description qu'il m'en avait faite...
          en meme temps c'etait en main propre...
          euh moi ma meileur affaire c'est un slug3 first run pour 200 euros meme si c'est moins impressionnant que les quelques perles que je viens de lire!
          Après une petite recherche c'était Sebetanne (sur ce topic).

J'avais aussi eu un problème avec Hayabusa pour un Ghost Pilots, dans la même période, mais je ne me souviens pas de détails (même genre d'histoire).

Ce sont d'ailleurs les deux seul gars du forums qui m'ont posé problème, sur une cinquantaine d'achats/ventes...

Mais je m'arrête ici car ça date d'il y a trois ans et je pollue le topic.

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
            Après une petite recherche c'était Sebetanne (sur ce topic).

J'avais aussi eu un problème avec Hayabusa pour un Ghost Pilots, dans la même période, mais je ne me souviens pas de détails (même genre d'histoire).

Ce sont d'ailleurs les deux seul gars du forums qui m'ont posé problème, sur une cinquantaine d'achats/ventes...

Mais je m'arrête ici car ça date d'il y a trois ans et je pollue le topic.

Pour la peine une autre bonne affaire que j'avais faite: un MOTW jap 215€ fdpin sur ebay belgique

Commentaire

Envoyé par groju Voir le message
              Neo-Geo
              Pas bien !

Envoyé par blondin Voir le message
              neo geo
              Pas bien !

Envoyé par neofan Voir le message
              NEO-GEO
              Pas bien !

Envoyé par KuK Voir le message
              neogeo
              Pas bien !

Envoyé par shubibiman Voir le message
              Neo Geo
              Pas bien !

Envoyé par moussa Voir le message
              Neo.Geo
              Pas bien !

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Neo·Geo
              Bien !

Commentaire

D
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Pas bien !

Pas bien !

Pas bien !

Pas bien !

Pas bien !

Pas bien !

Bien !
                tout vas bien Tarma ????
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                  si joe frazier poste ici pour son U11, il va vous dégouter pour un moment!
                  Joe Président

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Sur Neo·Geo, je ne pense pas avoir fait de super affaire vu que c'était essentiellement sur la première moitié des années 90 (donc du neuf acheté à 900~1800 francs et de l'occasion à 400~700 francs).
                  Si tu a eu un métal slug 1 a ce prix alors on peut dire que tu a faire la meilleure affaire du monde de l'univers.

Dans un autre registre un pote dans une brocante je sais plus si il y avait deux ou trois jeux avec la neo geo en loose mais avec 2 sticks : 10€.

www.lesilluminati.com

Commentaire

ma neo avec 4 aes, celle que j'utilise toujours actuellement, echangée contre un vaisseau de sankukai bandai, cassé qui plus est.

Commentaire

kof98 AES jap environ 35 eur Mint de chez mint
                      Sinon, en 2000, une console AES complète, 2 manettes plus fatal fury jap pour 300fr (45 eur).

Commentaire

Un crossed Sword AES Jap acheté a un tox qui voulait le revendre a une boutique style Micromania.
                        Le vendeur s'en battait les couilles, résultat, je lui ai acheté sur le trotoir pour 5Fr.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                          Si tu a eu un métal slug 1 a ce prix alors on peut dire que tu a faire la meilleure affaire du monde de l'univers.
                          Je n'ai pas eu cette "chance".
                          Non au prix fort pour du neuf, j'ai acheté des titres plus classiques, comme ViewPoint, World Heroes 2, Tokuten-Ô...
                          C'est à la limite quand j'ai acheté quelques titres "vieillissants" (ayant quelques mois d'existence donc plus des nouveautés) en neuf que j'ai fait de bonnes affaires. Alpha Mission II et Nam-1975 achetés en neuf à la Fnac pour 890 francs pièce.

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                          Un crossed Sword AES Jap acheté a un tox qui voulait le revendre a une boutique style Micromania.
                          Le vendeur s'en battait les couilles, résultat, je lui ai acheté sur le trotoir pour 5Fr.
                          Ah j'ai fait l'inverse avec un pote, autrement dit revendre des jeux SFC à la sortie d'un magasin de Jussieu. Trop bien le vendeur, on lui présente des Super Donkey Kong, Yoshi Island, Final Fantasy V mintissimes, il en propose entre 20 et 30 francs par jeu (alors qu'ils sont à 400-500 francs en vitrine). On refuse, les titres ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd, et on a fait affaire à l'extérieur.
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 22 février 2010, 11h20.

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            Dans un autre registre un pote dans une brocante je sais plus si il y avait deux ou trois jeux avec la neo geo en loose mais avec 2 sticks : 10€.
                            C'est de moi que tu parles ou quoi ?

Parce que c'est une de mes meilleures acquisition, pour rester dans le sujet du topic...
                            - Neo.Geo (dédicace à Tarma) Euro (60Hz) complète en boîte + 1 stick carré supplémentaire + Samurai Shodown US complet pour 10€
                            - Rage of the Dragons US 50€
                            - EarthBound SNES US neuf pour 5€

Commentaire

Difficile à dire car à chaque fois que j'achete un jeu, j'ai toujours l'impression de me faire enfler même si le prix d'achat est inferieur à la cote de vente...

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
                                C'est de moi que tu parles ou quoi ?

Parce que c'est une de mes meilleures acquisition, pour rester dans le sujet du topic...
                                - Neo.Geo (dédicace à Tarma) Euro (60Hz) complète en boîte + 1 stick carré supplémentaire + Samurai Shodown US complet pour 10€
                                - Rage of the Dragons US 50€
                                - EarthBound SNES US neuf pour 5€
                                Non c'est pas de toi mais le Rage of Dragon a 50€ Respect.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X