Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neo geo pour les fauchés .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais acheté la compile des SS "Samurai Shodown Anthology" en pal pour avoir le 6 et bien hier suite à ce topic j'ai essayer le 2 et le 4 et je trouve qu'il n'y a rien à redire : SS2 j'ai vu aucune différence et pas de chargement, SS4 il m'a semblé que certains coup sortaient mal mais ça vient peut être de moi et les chargements sont ridicules (2/3 s aprés un combat). Pour l'occaz on m'a prêté le stick mai donc franchement avec un vrai 60hz et le choix des zic cette version est mieux que la neo. Sinon un petit detail que j'avais jamais remarqué dans SS4 : y a une aire de combat qui se nomme Obama.

Commentaire

• vive les grosses cartouches!

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
        J'avais acheté la compile des SS "Samurai Shodown Anthology" en pal pour avoir le 6 et bien hier suite à ce topic j'ai essayer le 2 et le 4 et je trouve qu'il n'y a rien à redire : SS2 j'ai vu aucune différence et pas de chargement, SS4 il m'a semblé que certains coup sortaient mal mais ça vient peut être de moi et les chargements sont ridicules (2/3 s aprés un combat). Pour l'occaz on m'a prêté le stick mai donc franchement avec un vrai 60hz et le choix des zic cette version est mieux que la neo. Sinon un petit detail que j'avais jamais remarqué dans SS4 : y a une aire de combat qui se nomme Obama.
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par geronimo1979 Voir le message
          Et?

Commentaire

• Je viens de me délecter pendant une heure de tous les échanges sur le topic (oui j'ai que ça à foutre ce soir).

Même pour les ultranationalistes de la NEO GEO, qu'elle est le problème si on joue à un titre sur emu voir même sur console.
            Je vois déjà certains sortir le couteau mais je vais sortir un cas perso:

Vous imaginez pas le nombre de personnes qui ont découvert Metal Slug gràce à moi lorsque que j'étais étudient.
            Même si j'avais eu une NEO GEO AES à l'époque, jamais je l'aurais apporté à l'internat, tandis que le boitier de Metal Slug qui peut tourner sur toutes les consoles PlayStation qui trainaient dans le bâtiment, c'était déjà plus raisonnable.
            Toutes ces soirées à ce faire des grosses marades sur cette versions certes, pas forcément top par rapport à l'orginal, mais oh combien pratique pour le coup.

Donc oui, parfois et même trop souvent, les adaptations sont pas forcément top, surtout pour les jeux NEO GEO, clair.
            Mais ça peut aussi avoir ces bons cotés par moment

Commentaire

• ou pas

Combien de version pourri sur playsation justement ?
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par gundy_FrOsties Voir le message
                Vous imaginez pas le nombre de personnes qui ont découvert Metal Slug gràce à moi lorsque que j'étais étudient.
                Même si j'avais eu une NEO GEO AES à l'époque, jamais je l'aurais apporté à l'internat, tandis que le boitier de Metal Slug qui peut tourner sur toutes les consoles PlayStation qui trainaient dans le bâtiment, c'était déjà plus raisonnable.
                Toutes ces soirées à ce faire des grosses marades sur cette versions certes, pas forcément top par rapport à l'orginal, mais oh combien pratique pour le coup.
                Metal Slug sur PlayStation n'est pas trop mal. Le X, surtout en Pal, est à vomir.

Commentaire

• Bienvenue sur PSX fans alors
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                    Bienvenue sur PSX fans alors
                    Je préfère 1000 fois discuter avec quelqu'un qui aura découvert Metal Slug par la PlayStation, l'aura apprécié, joué, et du coup aura voulu en savoir plus sur le support d'origine qu'avec quelqu'un qui a l'intégrale des Metal Slug en cartouches AES sur son étagère et n'est même pas capable de finir le 1 en Easy sans carte-mémoire car il n'y a jamais joué.

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
                      J'avais acheté la compile des SS "Samurai Shodown Anthology" en pal pour avoir le 6 et bien hier suite à ce topic j'ai essayer le 2 et le 4 et je trouve qu'il n'y a rien à redire : SS2 j'ai vu aucune différence et pas de chargement, SS4 il m'a semblé que certains coup sortaient mal mais ça vient peut être de moi et les chargements sont ridicules (2/3 s aprés un combat). Pour l'occaz on m'a prêté le stick mai donc franchement avec un vrai 60hz et le choix des zic cette version est mieux que la neo. Sinon un petit detail que j'avais jamais remarqué dans SS4 : y a une aire de combat qui se nomme Obama.
                      c'est du arcade perfect 0 differences sauf que ca load un peu

Commentaire

• donc ça fait finalement 1 différence, donc pas arcade perfect !

CQFD (smoke)
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Je préfère 1000 fois discuter avec quelqu'un qui aura découvert Metal Slug par la PlayStation, l'aura apprécié, joué, et du coup aura voulu en savoir plus sur le support d'origine qu'avec quelqu'un qui a l'intégrale des Metal Slug en cartouches AES sur son étagère et n'est même pas capable de finir le 1 en Easy sans carte-mémoire car il n'y a jamais joué.
                          tu es méchant. Je n'ai aucun slug sur aes et toi, tu continues à remuer le couteau dans la plaie. Tu crois que mes étagères ne me le font pas remarquer hein? Tu crois que c'est facile de ne pas jouer à des jeux que l'on a pas? Tu crois que c'est facile de jouer? Tu crois?
                          (je ne parle pas de mvs car là n'est pas le sujet)
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            Tu crois que c'est facile de ne pas jouer à des jeux que l'on a pas?
                            oui .

Commentaire

• en meme temp la neo c'est la console des jeux de baston , e serais curieux de voir combien ya de sacs sur le forum .....
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Il ne faut pas confondre Fan de Neo et Fan de Metal Slug ou tout autre série de la bécane ...

La Neo c'est un way of life ... stoo
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X