Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neo geo pour les fauchés .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

haha bonne réponse shup

Commentaire

ptin il est en forme le Shup aujourd'hui

Commentaire

Le support original est le mieux on est d'accord. Beaucoup d'adaptations neo sont mauvaises mais certaines sont identiques puisque se sont des versions émulées. J'ai joué à la compile ps2 des kof : The Orochi Saga et j'ai pas vu de différence. L'argument des chargements n'est pas valable sinon appelez le forum mvsaesfans! Et à ce moment la même l'aes n'est q"une "console comme les autres" tout comme les comba av, supergun... En effet un jeu d'arcade se joue sur une grosse borne à 10 cm de l'écran. SNK n"a jamais pensé ses jeux pour l'aes ou la cd (à part les cd only).

Et puis le truc de pauvre c'est marrant 5 minutes mais bon à part 20% des jeux (30% us) aes le reste coute le prix d'un jeu ps3 ou ds sans parler des mvs et cd qui coutent le prix d'un jeu game boy.

Commentaire

:megaman:

Commentaire

Commentaire

trouves moi genre un matrimelee MVS ou un Samspi V special au prix d'un jeu gameboy avant de sortir des conneries plus grosses que toi...

Commentaire

ou;i y a des exceptions on le sait tous faut pas chercher la ptite bête. Mais bon tu sais yen a qui achètent toutes les versions collectors ps3 et ils crient pas sur les toits leur fierté de dépenser 1oo ou 150 e dans un jeu. A en écouter certain on pourrai penser que si leur mark of cotai 30 euros ils ne l'apprécieraient pas!

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                  trouves moi genre un matrimelee MVS ou un Samspi V special au prix d'un jeu gameboy avant de sortir des conneries plus grosses que toi...
                  Mais fais pas chier, un bon gros boot c'est 5 euros stoo, SSVS ou pas! Et pis c'est tout! Bientot on va en venir a l'eternelle "t'facon y a aussi les 1548697 in 1"...
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
                    désolé je voudrais réagir parce que j'entends souvent ça de la part des possesseurs de la neo. Je trouve que c'est faux, quand les adaptations sont bonnes (compil kof ps2, twinkel DC ect...) et qu'on joue avec la réplique du stick neo ou un bon stick et bien y a pas de différence et le plaisirs est identique
                    Il y a malheureusement pleins de gens qui pensent comme ça, qui achètent des 8000in1, qui font des mame cabs etc parce que "c'est moins cher" et que "c'est comme l'original"

Je pense que l'émulation (et, dans une moindre mesure, les adaptations) peuvent être bien pour donner un avant goût du jeu, pour donner envie de jouer sur le support original mais pas pour jouer de manière principale...

L'argument du ouai mais y a crédit infini ou quand t'insères la grosse cartouche c'est pour les purs, c'est un peu ridicule non?
                    Ridicule, je sais pas, mais pour moi le "support physique" joue aussi.

Quand j'ai eu mon premier jeu AES en main je me suis dis "bordel mais c'est quoi cette cartouche elle est énorme " alors qu'un Cd/Dvd... c'est banal quoi...

Commentaire

c'est vrai que les "1548697 in 1" ne sont pas encore entré dans le débat...

Commentaire

bah si en fait

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                          I
                          Quand j'ai eu mon premier jeu AES en main je me suis dis "bordel mais c'est quoi cette cartouche elle est énorme " alors qu'un Cd/Dvd... c'est banal quoi...
                          Pas mieux!
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Ridicule, je sais pas, mais pour moi le "support physique" joue aussi.
                            Biensur mais je parlais de la sensation de jeu. Quand tu jouais à SF2 ou kof94 sur une borne tu te foutais pas mal de la jolie boite qu'avait reçu l'exploitant et tu ne savais peut être même pas à quoi ressemblé la cartouche mvs ou la pcb. C'est récent (10ans voire moins), chez les occidentaux, cette branlette autour du matos arcade. Si on avait mis des dvd ou des mini disquettes dans les bornes je pense pas que ça aurait changé grand chose.

Commentaire

Biensur mais je parlais de la sensation de jeu. Quand tu jouais à SF2 ou kof94 sur une borne tu te foutais pas mal de la jolie boite qu'avait reçu l'exploitant et tu ne savais peut être même pas à quoi ressemblé la cartouche mvs ou la pcb. C'est récent (10ans voire moins), chez les occidentaux, cette branlette autour du matos arcade. Si on avait mis des dvd ou des mini disquettes dans les bornes je pense pas que ça aurait changé grand chose.
                              C'est vrai, on peut dire que d'un point de vue technique, jouer à Street Fighter II X (par exemple...) en CPS2 sur borne Jap ou en ému sur MAME cab revient au même.

Mais en fait (selon moi du moins), ce sont toutes les étapes avant le jeu (comme la recherche du jeu, l'achat, "l'installation", loading ou pas, etc) et après le jeu (collectionner, "admirer" la qualité esthétique/technique du jeu, etc ) qui changent réellement et qui donnent au support original ce petit "plus" qui est si difficile à expliquer

Enfin bref, là par exemple je veux acheter Death Smiles, je sais que je pourrais l'acheter en Xbox (ou pire, y jouer sur MAME ) mais je préfère le chopper en pcb pour y jouer sur ma borne

Commentaire

Le support original est le mieux on est d'accord. Beaucoup d'adaptations neo sont mauvaises mais certaines sont identiques puisque se sont des versions émulées. J'ai joué à la compile ps2 des kof : The Orochi Saga et j'ai pas vu de différence. L'argument des chargements n'est pas valable sinon appelez le forum mvsaesfans! Et à ce moment la même l'aes n'est q"une "console comme les autres" tout comme les comba av, supergun... En effet un jeu d'arcade se joue sur une grosse borne à 10 cm de l'écran. SNK n"a jamais pensé ses jeux pour l'aes ou la cd (à part les cd only).

Et puis le truc de pauvre c'est marrant 5 minutes mais bon à part 20% des jeux (30% us) aes le reste coute le prix d'un jeu ps3 ou ds sans parler des mvs et cd qui coutent le prix d'un jeu game boy.
                                On est dans la 5ème dimension? Faut pas abuser là pour le kof orochi saga sur PS2, il est injouable lent et laid avec uniquement le mode arcade. Tu prétend cet merde comme meilleur portage sur PS2....
                                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Chargement...
                                X