Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neo geo pour les fauchés .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par C.J Voir le message
    désolé je voudrais réagir parce que j'entends souvent ça de la part des possesseurs de la neo. Je trouve que c'est faux, quand les adaptations sont bonnes (compil kof ps2, twinkel DC ect...) et qu'on joue avec la réplique du stick neo ou un bon stick et bien y a pas de différence et le plaisirs est identique. L'argument du ouai mais y a crédit infini ou quand t'insères la grosse cartouche c'est pour les purs, c'est un peu ridicule non? Aprés on est d'accord sur le fait que des mauvaises adaptations peuvent ruiner le plaisirs.
    Les adaptations se rapprochent (ou essayent) des originaux. Néanmoins, par exemple, pour moi les loadings m'insupportent. Je ne peux concevoir 10 sec. de waiting/loading de merde juste avant le début d'un match. Ensuite, le chiptunes; c'est de toute beauté de faire une musique pareille sur un support "PCB/cartouche". Une appréciation qui se perd avec la banalisation du CD. Après il y a le support, robuste et avec ses joysticks inégalés. Même si les répliques sont bonnes à très bonnes, elles n'atteignent pas la précision de l'original. La beauté de la console et sa ludothèque complète y est aussi pour beaucoup. Ensuite tu prends en compte le fait de jouer. La Neo-Geo c'est aussi de la collection, des titres, des cartouches, que je n'ai jamais pu aborder gamin et qui sont à ma portée aujourd'hui.

Beaucoup de facteurs de perception, subjectivité (=sensations comme en parle NeoBoB) et nostalgie qui feront une différence et un choix se portant sur l'original. Ce type de débat pourrait se copier/coller dans un bon nombre d'autres domaines.
    Dernière modification par Kretinou, 17 mai 2010, 10h50.

Commentaire

Le vrai, le pur, le dur joue en MVS.
      Roots parmis les Roots, il va chercher ses jeux dans d'anciens Rades, faut que la cartouche sente la clope, faut négocier le carton de 10 mvs et gratter une ou deux jamma (pour les revendre aux "Noob et ainsi se faire sa collec pour peanuts).
      Le Vrai, le pur, le dur fait pas sa pleureuse quand le mini marquee est sunfade, il s'en branle, les cartouches sont entassées les unes sur les autres à côté de sa jeutel avec panel custom ou trône fièrement un fer à souder et des canettes de bières.
      Le Vrai, le pur, le dur a des crampes aux doigts et de la corne sur les genoux (à force de rester agenouillé, la tête dans la borne à régler le 5v et à recabler ce satané bouton D sur ces satanées jeutel de merde).
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

non

le vrai joue en ému sur un 22" 16/9 LCD posé sur la table basse

Commentaire

Je suis le resonnement de Kretinou et Testament, le VRAI et un PASSIONÉ, les meilleurs portage sont sur la Saturn qui et la rolls des 32bit sur les Shoot.
          Des gars bandant sur la WII et se foutant des WII mote dans le luc non pas ce vécut (te sent pas visé CJ.....heu si tu peu).
          Le plaisir de changer de système dans sa borne, régler l'écran, faire des squatt et passé la soirée à ce dérouiller sur un bon KOF98 c'est sa la vraie signification de l'arcade et la NeoGeo AES apporte se plaisir.
          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Envoyé par amadouiori Voir le message
            Le plaisir de changer de système dans sa borne, régler l'écran,... c'est sa la vraie signification de l'arcade et la NeoGeo AES apporte se plaisir.
            Elle a quelle gueule ton AES qu'on rigole un coup ?
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
              http://www.enregistrersous.com/image...c2980e56e0.jpg

Commentaire

Oh, une AES anti-DOP ! Elle pique les yeux et n'évite pas les nœuds
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

roo cte massacre :(

There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

c'est de la merde les supergun, slot MVS consolisé et tous simplement phamtom sont des moyen plus intéressant (METAL SLUG MVS 30?) .
                    c'est quoi la différence entre un supergun + slot et un slot consolisé au niveau du rendu ???

franchement dire qu'un supergun c'est de la merde, je t'emmmerde moi j'vais pas déplacer une borne quand je vais chez mes potes qui en on pas...

le supergun c'est pas de la merde c'est toi qui dit de la merde :fartaz:

Commentaire

slot MVS consolisé et tous simplement phamtom sont des moyen plus intéressant
                      trop un puriste de l'arcade avec un phantom

Commentaire

bah encore un qui parle sans avoir

There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Bis repetita.

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                              c'est quoi la différence entre un supergun + slot et un slot consolisé au niveau du rendu ???
                              Quelle est la différence tout court en fait , que ça soit rendu ou principe de fonctionnement.

Ah ces 40haineux .

Commentaire

Ta mal compris donc je vais te traduire "pour ce qui non pas les moyen d'avoir une borne aves un slot MVS la NeoGeo AES nous apporte se plaisir de l'arcade" et sache pour ta gouverne que j'ai un slot multislot mvs (MV4-F) aves sortie son stéréo donc réfléchit avant de l'ouvrir j'en avais parlé lors de ma présentation.
                                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Chargement...
                                X