Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neo geo pour les fauchés .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais. T'façon la néogéo c pas une vrai console :guigui:

Faudrait déjà par commencer par t'y reconduire plus les 2/3 babos ci-dessus qui ont posté sur ce topic (ils se reconnaitront).

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message

si ca t'intéresse, consulte ce site)
      Kaiskeu cay ke ceu syte 2 m3rd3

Commentaire

C'est une manière de dire que les nouveaux venus n'ont pas autant de potentiel que d'autres personnes célèbres de la quarantaine?

Commentaire

Nan mais depuis que Yori est parti, personne n'a été recruté. :(
          Avant la 40aine c'était comme au dépot. Sois t'étais accepté rentrais, soit t'étais ejecter.

Mais il est parti. On a penser à Tristan en tant qu'animateur en 40aine à condition qu'il ne post que dans cette section. Mais ce dernier n'a pas accepté. Dommage, on aurait été tranquille. :(

Commentaire

j'ai été 40aine animator en 2007 souvenez-vous

Commentaire

PD2Pauvre :(
              je vais quand même développer pourquoi je n'ai pas aimé les portages de slug 3 sur xboite/ps2
              - continue illimités
              - difficulté revue a la baisse
              - maniabilité moyenne (on va être gentil) ouai jamais aimé les pad ps2
              - certains boot (par exemple slug 5 de slug anthology
              et j'en oublie...
              t'as pas de sous prend des mvs, tu en as fais toi la totale ^^

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

j'ai testé Slug Anthology PAL sur PS2... (acheté 4€ 90 à Cora Houdemont)

franchement tous les épisodes en 50 Hz, des laodings lors de la séléction des persos dans Slug 3, lamentable quoi :fartaz:

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                  j'ai été 40aine animator en 2007 souvenez-vous
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Moi j'ai gardé un exécrable souvenir du Fatal Fury 1 sur MD . Les animations etaient foireuse , les graphismes meme mon arrière grand mère était plus agreable à regarder , la musique elle faisait des bruits de Solex , sans parler de l'abominable pad MD . En tout cas quand j'aurai ma Néo (à cause de ca) j'hesiterai grave sur l'achat d'un FF ... Allez rasurez moi

Commentaire

Envoyé par néojéo Voir le message
                      Allez rasurez moi
                      non.

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Ni l'émulation, ni les adaptations de jeux Neo Geo (bien que certaines soient plus que correctes...si ca t'intéresse, consulte ce site) arriveront à te procurer les sensations que tu éprouves en jouant avec le hardware original
                        désolé je voudrais réagir parce que j'entends souvent ça de la part des possesseurs de la neo. Je trouve que c'est faux, quand les adaptations sont bonnes (compil kof ps2, twinkel DC ect...) et qu'on joue avec la réplique du stick neo ou un bon stick et bien y a pas de différence et le plaisirs est identique. L'argument du ouai mais y a crédit infini ou quand t'insères la grosse cartouche c'est pour les purs, c'est un peu ridicule non? Aprés on est d'accord sur le fait que des mauvaises adaptations peuvent ruiner le plaisirs.

Commentaire

Les Credits infinis , je trouve , gache le plaisir du joueur. (la chaleure qui monte , ton coeur s'accelére ,il ne te reste plus qu'une vie, t'as cramé ton ultime continu ,t'es au dernier boss de Contra une infime particule de pixel t'éflore l'avant bras .. tu doit tout recomencer .) J'aime ca !

Commentaire

penses tu avoir du mérite quand tu fini un jeu avec des continues infini ? moi je ne vois pas l'interet...perso je m'était limité a 3 crédits pour slug 3 (au lieu des 5) tente déjà avec 5 tu verras que tu as tendance a plus t'appliquer...

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Bien sur que les crédit infinis peuvent gacher la durée de vie mais ça n'a rien à voir avec la sensation de jeu. A ce moment la le mvs et cd c'est de la merde, une neo avec memory aussi.

Commentaire

tu n'as pas la console si je ne m'abuse, aussi évite de juger quand tu n'as pas le suport original...attend d'en avoir une et tu comprendra mieux ce que tout le monde dit ^^

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                                X