C'est pas faut pour les sensations , mais quand dans ton menu option tu vois 1 ou 10 continues , tu batailles pas tu fini ton jeu avec 10 continu et pi tu le repose sur l'étagère ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La neo geo pour les fauchés .
Réduire
X
-
putain le gars fait encore plus de fôte d'orthographe que moiEnvoyé par néojéo Voir le messageA qui parles tu Gaellan ? (meme si on a pas de néo on peut donner son avi sur les continues ou non dans un jeu peut inporte le support )
je pensais pas que c'était possible
Commentaire
-
Pour ma part le crédit c'est selon le plaisir du challenge à relever je suis se principe. Sinon la Neo c'est bien en aucun cas une console pour les PD de pauvre qui dénature le hardware avec des convert de merde pour leur seul but lucratif (je ne vise personne et si des PD on leur scrotum qui s'irrite c'est qu'ils ont une convert dans le luc)
A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
je n'ose pas dire que je savais pas, sinon tu va me rétorquer qu'il y a un site qui parle de ca...Envoyé par Tarma Voir le messagePour rappel, les converts ont été, à la base, conçus pour réparer l'injustice de jeux non sortis sur AES.
Ce ne fut qu'ensuite que cela a été détourné pour faire des Blazing Star et autres Shock Troopers: 2nd Squad moins chers.
Commentaire
-
Je doute qu'un fan inconditionné qui cherche à avoir le full set aes complet se contenterait d'un convert. Tu dit que 150? c'est pas donné donc c'est bien une bécane pour les non PD de pauvre, dans ta logique tu les mettrais pour te prendre un convert. Qu'on sorte des convert de jeu uniquement sortie en MVS ne me dérange pas mes qu'on n'en fasse des tous et n'importe quoi ou pour le seul but lucratif c'est ça le problème .Envoyé par KuK Voir le messageil y a quand même des exceptions
types hors de prix MS
les pas dispo en AES (il y en a un paquet)
et les convert à 150€ je trouve pas que c'est pour les pauvres
Combien de malheureux passionnés se sont fait baiser par des connard vendant des Metal Slug et autre compère Blazing Star avec les cotes originaux AES alors qu'il s'agissait de pauvre convert.
Quand tes un fan tu met le prix l'obligation d'achat par motif tarifaire c'est de la merde les supergun, slot MVS consolisé et tous simplement phamtom sont des moyen plus intéressant (METAL SLUG MVS 30?) .
A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
De toute façon dans MS3 continue = t'es mort = les prisonniers que t'as libérés sont perdus.
Les continues infinnis c'est bien pour voir les décors etc etc... facilement. Mais pour jouer (a.k.a. scorer a.k.a. rosser le jeu en long et en large) les continues c'est le mal.
Commentaire

Commentaire