si ils n'existaient pas il faudrait les inventer...^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La neo geo pour les fauchés .
Réduire
X
-
Rien à branler !Envoyé par amadouiori Voir le messageet sache pour ta gouverne que j'ai un slot multislot mvs (MV4-F) aves sortie son stéréo donc réfléchit avant de l'ouvrir j'en avais parlé lors de ma présentation.
Commentaire
-
-
Bon je me suis un peu lardé sur la ponctuation et sa me casse les couille de tenté une explication mon chère Psykotine donc mes un point ou une virgule aprés "merde" et relis la phrase. Aprés mes citation supergun...etc t'arrivera à en déduire ce que je voulais dire si tu a un qi de 90 minimum sinon pour les autres je voulais dire qu'opté pour ses système et plus intéressant que se trouer le luc avec des convert. J'espère qu'aucun amalgame ne soit fait cette foi encoreEnvoyé par psykotine Voir le messagec'est quoi la différence entre un supergun + slot et un slot consolisé au niveau du rendu ???
franchement dire qu'un supergun c'est de la merde, je t'emmmerde moi j'vais pas déplacer une borne quand je vais chez mes potes qui en on pas...
le supergun c'est pas de la merde c'est toi qui dit de la merde :fartaz:
A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
No coment tes à coté de la plaque c'est à Psykotine que je répond il dois savoir de quoi je parle. Pour toi ta qu'a lire ce qu j'ai dis précédement et qui à amené Psykotine à me répondre car celui qui ne pige rien ici c'est bien toi Shupa Shups oups désolé mes doigt palmé.Envoyé par shupmaster Voir le messagequi parle de convert ??? ça vient faire quoi dans la discution ??? T'as les doigts palmés pour écrire comme ça ou alors t'as fait un trop long séjour dans l'eau salée ?
A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
Alors, au final, c'est qui qui a amené Psykotine ?Envoyé par amadouiori Voir le messagequi à amené Psykotine
Commentaire
-
lol ?Envoyé par amadouiori Voir le messageNo coment tes à coté de la plaque c'est à Psykotine que je répond il dois savoir de quoi je parle. Pour toi ta qu'a lire ce qu j'ai dis précédement et qui à amené Psykotine à me répondre car celui qui ne pige rien ici c'est bien toi Shupa Shups oups désolé mes doigt palmé.
Commentaire
-
http://educ.csmv.qc.ca/centre_lemoyn...onctuation.pdfEnvoyé par amadouiori Voir le messageun point ou une virgule aprés "merde" et relis la phrase...
de rien !
Commentaire
-
-
Corrigé.Envoyé par gojirien Voir le messageAlors, au final, c'est qui qui a amené amadouiori ?
C'est devenu quisition ici ?Envoyé par Tristan Voir le message- 30€ pris hier soir à league bowling
bientôt le tournoi à 50€ !
on fera une vid pour shup ++
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
http://img101.imageshack.us/img101/9...veuglehype.jpgEnvoyé par Tristan Voir le message- 30€ pris hier soir à league bowling
bientôt le tournoi à 50€ !
on fera une vid pour shup ++
Commentaire

Commentaire