Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AES]Le diable se cache dans les détailles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous ne voulez pas dépenser trop, achetez Kizuna en MVS, on le trouve à 35 Euros .
    Pour ce qui est des versions Jap, US ou Euro, les jeux sont identiques (c'est le bios de la console, US Jap ou Euro, qui change le jeu, du sang vert ou blanc dans Samurai Shodown 2 sur Console US et Euro et bien rouge sur console Jap.), après ce qui change, ce sont la pochette et la notice (anglaise dans la version US ou Euros, ouah je me souviens quand Guillemot faisait de jolie photocopie en noir et blanc pour faire une notice en Français! lol).
    Pour le côte, chacun achète et vends plus ou moins au prix qu'il veux, en se basant sur les côtes de bases, Kof 96 AES complet par exmple, on peut le trouver entre 40 et 120 dollars, après tout dépends de l'état du jeu, de la boite, de la notice, tout ça en état Mint il sera au prix fort.... et puis toujours l'offre et la demande qui varie suivant les jeux.
    Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

j'viens de rentrer dans ce sujet en fermant les yeux j'ai cliqué sur répondre à l'aveugle et ça a fonctionné je vais pouvoir m'exprimer : ya un truc qui me pique les yeux dans le titre !

Commentaire

Ne serait-il pas le mot détailles qui il me semble serait mal orthographié.

Détails serait peut etre plus juste.

Commentaire

sans parler du dernier crochet de [AES] qui est collé au L majuscule je trouve ça pitoyable de telles erreurs en 2010

Commentaire

Envoyé par samiori Voir le message
            Si vous ne voulez pas dépenser trop, achetez Kizuna en MVS, on le trouve à 35 Euros.
            Tu me diras où tu as pu le trouver car ça fait 6 mois que je le cherche dans ces prix et je peux te dire que je n'en vois jamais . La côte du loose avec label bon état varie inexorablement entre 60/90 euros :(
            Je te mets au défi de m'en trouver un nickel US à 35 euros...........
            Preuve que la côte officielle n'est pas toujours d'actualité.

Commentaire

Quand je pense au prix de mon Kizuna MVS... acheté à Replay à Jussieu

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                Quand je pense au prix de mon Kizuna MVS... acheté à Replay à Jussieu
                tu l'as payé combien juste par curiosité?

Commentaire

139€

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                    139€
                    Rassure moi, tu la topé en FK à ce prix? (avant que sa côte augmente)

Commentaire

Envoyé par KIKI77 Voir le message
                      FK
                      Pas compris. Que veut dire ce terme ?

Commentaire

Ca veut dire Full Kit

Commentaire

Tout con en fait !

Et bien non même pas ! :( J'étais jeune et je croyais que seules les boutiques vendaient du JV (enfin pas de site internet avant). Je voulais apsolument joué à ce jeu dès que j'ai vu des images dans mon Consoles+ ! Dès que je l'ai vu, je me suis rué dessus comme la misère sur le monde !

Commentaire

Chargement...
                          X