Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PGM]Des problèmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [PGM]Des problèmes

J'ai un jeu qui déconne sur mon slot PGM. Knight of valor il bug dés le premier level (sa fige l'écran et des numéros s'affiche) sa me l'avait jamais fait avant. J'ai nettoyé la cartouche avec un coton tige et sa bug toujours.

Pourtant tous les autres jeux passe sans aucun problème donc sa ne vient peut-être pas du slot

Autre question est-ce que les slot PGM ont toujours eu du mal à être bien réglé sur les bornes car sur ma egret 3 dés que je la règle et que je redémarre la borne, elle se dérègle à chaque fois. Le réglage des potars pour l'image en verticale doivent être vraiment juste sinon l'image se dérègle rapidement (l'image bouge vers le bas).

(HELP)
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

En ce qui concerne les slots PGM, je suis loin d'être un expert.

Voici cependant, ce que j'ai pu trouver sur NGF à ce sujet:

un sujet qui traite principalement de la pile, avec un excellent post de Maximus,

un autre, qui semble traiter d'un problème, si ce n'est similaire, proche du tien, explications fournies par Raph'

et enfin, un troisième, avec plusieurs réponses, dont celles de metal_chimiste qui pourraient t'intéresser.

J'espère que tu y trouveras la solution à ton problème.

Commentaire

Pour ton egret III, le pgm, comme le cpsIII est assez sensible au réglage de la verticalité (ou l'horizontalité, je sais plus....) Pour pallier à ce problème, il suffit de déconnecter le petit switch qui se situe au niveau de l'alim parmi le fouilli de cable qui courent sous la plainte au niveau du bas de la porte principale (je sais ps si tu me suis) Le sujet a été moulte fois traité, cherche un peu ici ou sur neo arcadia ou arcade system "réglage écran egret III/atomiswave)
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire