Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PGM]Des problèmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [PGM]Des problèmes

J'ai un jeu qui déconne sur mon slot PGM. Knight of valor il bug dés le premier level (sa fige l'écran et des numéros s'affiche) sa me l'avait jamais fait avant. J'ai nettoyé la cartouche avec un coton tige et sa bug toujours.

Pourtant tous les autres jeux passe sans aucun problème donc sa ne vient peut-être pas du slot

Autre question est-ce que les slot PGM ont toujours eu du mal à être bien réglé sur les bornes car sur ma egret 3 dés que je la règle et que je redémarre la borne, elle se dérègle à chaque fois. Le réglage des potars pour l'image en verticale doivent être vraiment juste sinon l'image se dérègle rapidement (l'image bouge vers le bas).

(HELP)
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

En ce qui concerne les slots PGM, je suis loin d'être un expert.

Voici cependant, ce que j'ai pu trouver sur NGF à ce sujet:

un sujet qui traite principalement de la pile, avec un excellent post de Maximus,

un autre, qui semble traiter d'un problème, si ce n'est similaire, proche du tien, explications fournies par Raph'

et enfin, un troisième, avec plusieurs réponses, dont celles de metal_chimiste qui pourraient t'intéresser.

J'espère que tu y trouveras la solution à ton problème.

Commentaire

Pour ton egret III, le pgm, comme le cpsIII est assez sensible au réglage de la verticalité (ou l'horizontalité, je sais plus....) Pour pallier à ce problème, il suffit de déconnecter le petit switch qui se situe au niveau de l'alim parmi le fouilli de cable qui courent sous la plainte au niveau du bas de la porte principale (je sais ps si tu me suis) Le sujet a été moulte fois traité, cherche un peu ici ou sur neo arcadia ou arcade system "réglage écran egret III/atomiswave)
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

A noté que les slots PGm sont très fragiles, à utiliser sans forcer. J'en ai déjà eut 2 de cramés sur ma neo candy alors qu'aucun soucis avec les cps 1 et 2, l'atomiswave, et mes divers slot neo geo (mvs1 , slot doucle et même slot 6).

C'était vraiment le point noir du system ce manque de fiablilité.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ça dépend vraiment des expériences malheureusement. J'ai plusieurs slot et à part le problème de la pile à changer pour certain, aucun ne m'a jamais fait faux bon. Je pense que dans la mesure du possible, comme pour les A board cps2 il faut tenter de limiter le changement de cartouches trop souvent, même si j'admets que ça revient cher.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Merçi les gars pour les conseilles, j'ai trouvé la panne en ce qui concerne le jeu Kov qui plante grace à Chapp . C'est bien la pile qui était morte je les changé depuis nickel .

Pour le réglage je vais tester la méthode de Maximus mais j'aimerais savoir si cette connection et nécessaire pour les autres système (Atomiswae, Naomi et MVS).

Commentaire

Très bonne nouvelle amadouiori.

C'est Maximus qui mérite les remerciements je pense.

Bon jeu!

Commentaire

Maximus Chapp et mon PGM

Commentaire

Envoyé par amadouiori Voir le message

Pour le réglage je vais tester la méthode de Maximus mais j'aimerais savoir si cette connection et nécessaire pour les autres système (Atomiswae, Naomi et MVS).

Perso pour atomis, je le rebranche. L'egret III/Atomiswave est avant tout adapté aux systèmes de jeu comme l'AW et je n'ai pas de problème de synchro avec ce système. Pour la Naomi, je ne sais pas, je n'en n'ai pas mais j'imagine qu'il n'y a pas non plus de problème particulier de ce genre....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Il faut frotter vigoureusement les connecteurs avec du pain.

Commentaire

mais il faut poster la carte mere car c'est juste corbier qui peux le faire.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                        Perso pour atomis, je le rebranche. L'egret III/Atomiswave est avant tout adapté aux systèmes de jeu comme l'AW et je n'ai pas de problème de synchro avec ce système. Pour la Naomi, je ne sais pas, je n'en n'ai pas mais j'imagine qu'il n'y a pas non plus de problème particulier de ce genre....
                        Oui y'a aucun souci avec la Naomi et l'Atomis ainsi que le MVS c'est uniquement le PGM qui pose des problèmes de synchro.

Je vais faire le teste tout à l'heure.

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                          A noté que les slots PGm sont très fragiles, à utiliser sans forcer. J'en ai déjà eut 2 de cramés sur ma neo candy alors qu'aucun soucis avec les cps 1 et 2, l'atomiswave, et mes divers slot neo geo (mvs1 , slot doucle et même slot 6).

C'était vraiment le point noir du system ce manque de fiablilité.
                          Juste pour info sur les bornes SNK il faut impérativement utiliser un adaptateur MVS to Jamma sinon elle fait chauffer toutes les PCB jusqu'à les flingués. Seuls certains systèmes costauds résistent sans l’adaptateur mais mieux vaut l’avoir

Commentaire

J'ai toujours un problème avec le kov1 qui se fige et marque sur l'écran en rouge "ADDRESS ERROR" avec des tas de code, j'ai pris une photo mais je ne peu l'éditer en quarentaine comment pourrais-je vous la montrer.

Commentaire

Pour la photo, une fois que tu l'as hébergée sur le Net, tu peux mettre le lien en quarantaine.

Commentaire

Chargement...
                              X