Si vous voulez du bien gras j'ouvre un topic spécial sur VK
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Best of du pire
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
si j'étais toi, j'éviterai de faire une connerie...Envoyé par garou Voir le messageSi vous voulez du bien gras j'ouvre un topic spécial sur VK
Commentaire
-
Fatir ne te mettais pas en garde contre un !BAN, mais contre un futur topic dont tu perdrais tout controle et qui se retourneraient de toute facon contre toi... Fatir a ses defauts, mais il sait etre de bons conseils."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
-
Envoyé par garou Voir le messagedonc c'est bien un site de pédé
oui.
Mais il traine ici et là des "hétéroderiches"
mais pour en revenir à VK c'est pas la peine de faire un topic de flamming (meme si ça manque ces temps ci)
ça mènera à rien. Et puis je pense ça n'a pas lieu d'etre juste pour un poste insultant de 3 lignes. Je ne suis pas en train de le defendre.
Moi je trouve ça cool d'avoir un mec de chez ubi sur le forum. Tu bosses su r quoi comme jeu/projet ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
+1 (ptin mon 1er plus un ! Pratique et plus simple que de dire, je conçois, je plussoie, tout à fait d'accord, j'suis de ton avis, j'adhére comme la colle à chaud, etc..)Envoyé par wyoui Voir le messageFatir a ses defauts, mais il sait etre de bons conseils.
-
Garou, reste avec nous ! Il ne te sera fait aucun mal
Bon intervenir dans un topic sur les daubes du JV ça ne pouvait que te faire mettre quelques membres à dos, logique
(et quand t'as un membre sur le dos c'est que t'es en mauvaise posture
)
Oui qu'est ce tu fais chez Ubi exactement ?
Commentaire
-
bah tu peux meme pas dire je developpe là pour la wii ? Ca met en scene des lapins (qui trouverainet tres bien leur place ici) mais je peux pas en dire plus ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire

Commentaire