Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation et Sortie de Quarantaine (peut-être)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation et Sortie de Quarantaine (peut-être)

Salut,

Après plusieurs moi de quarantaine, je viens enfin de découvrir que je pouvais poster dans le forum quarantaine! (Merci à Pouh au passage, qui m'a donné l'astuce)

Je suis donc Processor un Trentenaire fan de jeux video et en particulier de rétrogaming.
    Mon premier équipement Arcade: un slot Mv1-FZ que j'ai consolisé pour pouvoir jouer à KOF 98 sur la Télé, il y 3 ans. Grosse erreur de ma part en achetant ce slot je mttait mon doigt dans un engrenage dont je ne suis toujours pas sorti.
    Ma plus belle acquisition une Egret II il y a bientôt 2 ans de ça. (Cadeau de ma belle au passage)
    Depuis j'ai récupéré un slot 4, ainsi qu'une douzaine de MVS.
    Malheureusement aujourd'hui il ne m'en reste plus que 11 après qu'une alime Wei-ya de merde ai cramée dans ma borne, fusillant au passage le Garou auquel je jouais au moment du drame.
    Mes MVS préféré:

-Viewpoint
    -Metal Slug X
    -KOF 98 (même si je suis une vrai quiche)
    -Puzzle Bubble

Voilou vous savez à peu prés tout maintenant.

A+

Processor
    --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Envoyé par Processor Voir le message
    Cadeau de ma belle au passage
    Belle mère ? ...

Bienvenue parmi nous !

Commentaire

Bienvenue.

Concernant ta sortie, une fois encore (c'est récurrent comme remarque, on n'aura peut-être moins à la faire grâce au guide de Chapp épinglé dans cette zone), elle ne dépend que de toi, pas du temps qui passe.

Commentaire

Commentaire

Tu rigoles!!!

J'ai 2 belles mères:

Le première ne doit même pas savoir ce qu'est un jeu video, la seconde je lui ai dit que si à trente je jouais encore je me pendais, du coup je ne lui en parle pas j'ai pas envie qu'elle me fasse tenir ma promesse!!!

Non je parlais de ma femme

Processor
          --Processor

Commentaire

On en a un deuxieme (apres Red) qui signe tous ces messages...
            Bienvenue! Et oui Chapp a fait un guide que tu trouveras en post-it ou tout pret qui t'indique la demarche pour sortir de la qurantaine.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

ps : si ton sticker indique vraiment "puzzle bubble", fait gaffe... Quelqu'un s'est servi de ton anus pour ses plaisirs perso.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Bienvenue.

Concernant ta sortie, une fois encore (c'est récurrent comme remarque, on n'aura peut-être moins à la faire grâce au guide de Chapp épinglé dans cette zone), elle ne dépend que de toi, pas du temps qui passe.
                Salut,

Je n'ai jamais été sorti, en fait je ne suis jamais rentré!!, tu peux le vérifier, j'ai 3 posts au total sur le forum dans sa globalité, et les 3 sont dans ce topic.
                ...
                ...
                ...

Ok je viens de lire le guide chapp, je comprend maintenant les restrictions auxquelles j'ai été soumis.
                Pourquoi ne pas mettre tout cela dans les FAQ?

bien que je trouve difficile créer des topics dans un forum fourre-tout sans faire de doublon ou de d'offrir une solution aux problèmex rencontré par quelqu'un lorsque l'on peut poster dans son topic, je me plierai à cette contrainte jusqu'à ma "libération".

A+

Processor
                --Processor

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                  ps : si ton sticker indique vraiment "puzzle bubble", fait gaffe... Quelqu'un s'est servi de ton anus pour ses plaisirs perso.
                  toutes mes confuses c'est bien puzzle bobble

Au passage je suis à la recherche d'un Garou 55€ max sur Paris.

Faites vos propals par PM.

Processor

ps: Merci à tous pour vos messages de Bienvenue
                  --Processor

Commentaire

C quoi ces gars leur femme leur offre des bornes !!! C quoi l astuce ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Bienvenue a toi !

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                        C quoi ces gars leur femme leur offre des bornes !!! C quoi l astuce ?
                        Trouver la bonne c'est tout!! sinon la seule solution c'est de te rouler par terre en tapant des pied jusqu'à qu'elle dise oui.

Merci à toi Duncan
                        --Processor

Commentaire

Welcome "back to the stage of history"
                          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Ahhhh, Soulcalibur!!

Merci à toi!
                            --Processor

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
                              Salut,

Je n'ai jamais été sorti, en fait je ne suis jamais rentré!!, tu peux le vérifier, j'ai 3 posts au total sur le forum dans sa globalité, et les 3 sont dans ce topic.
                              ...
                              Je le sais, puisque j'ai vu arriver ton premier message.

Maintenant comme ton tout premier sujet possède un titre évoquant (peut-être) ta sortie, j'ai préféré couper court en te rappelant le strict minimum.
                              Parce qu'on en a vu des "je comprends pas, ça fait x mois/années que je suis inscrit et je suis toujours bloqué en quarantaine, vous attendez quoi ?"...

Si tu te plies aux contraintes comme tu dis, tu pars bien.

Commentaire

Chargement...
                              X