Mais de quoi parles?? il fait pas ça pour des marques de fringues?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation et Sortie de Quarantaine (peut-être)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Manmax Voir le messageen tout cas revoir sulf' moi ca me fait le meme effet que les films de Kretinou
Les grosses on devrait les piquer !
Commentaire
-
Tu as absolument raison, le pire c'est que je n'ai même pas trouvé la solution tout seul. merci Pouh!!Envoyé par Neogeofans Voir le messageTain je viens de lire son topic sur Neo-Arcadia.
Faut être con pour mettre 1an et demi à comprendre la quarantaine quand même....
En même temps je me suis adressé 3 fois à un autre con pour qu'il m'aide, mais je crois qu'il n'a jamais trouvé ou se trouvait le bouton répondre de son client mail ou de sa boite PM.
Finalement NeoGeoFans est tous le con de quelqu'un.
pour le lien sur le topic original:
http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...e8386fc43e00a4
--Processor
Gamertag: NeoArc02 (Expiré)
Commentaire
-
www.neogeofans.comEnvoyé par nogo Voir le messageMais il disait qu'il n'avait rien trouvé dans la FAQ.. Je vais pas aller vérifier mais faut peut être y glisser quelque chose
la page d'accueil est assez claire il me semble...
D'autre part les sujets importants sont mis en haut de chaque forum afin d'en comprendre le fonctionnement.
Si un con toutes les 2000 inscriptions ne comprend pas, on ne perd rien je pense... ( surtout quand celui ci ne se remet pas en cause mais nous pond l'excuse bidon du "je n'ai pas trouvé la faq, elle est mal faite, c'est pas écrit, j'appelle julien courbet" blah blah blah.... )
C'est une sorte de sélection naturelle, s'il est pas foutu d'aller chercher l'information sans faire chier tout le monde ( mail, pm, il est allé jusqu'a poster sur Neo-Arcadia .... ) vaut mieux qu'il laisse tomber.
Comme l'a très bien dit Sulf' : le scénario est écrit d'avance....
Commentaire
-
J'en ai bien conscienceEnvoyé par Neogeofans Voir le messageMouais finalement on a rien manqué quoi....
tu vas rester en quarantaine tu sais ?
, Vas-y fais toi plaisir, ça doit bien être le seul pouvoir que tu ais dans la vie, virer les gens de ton forum ou les foutre en quarantaine.
--Processor
Commentaire
-
Mea Culpa pour ta première phrase, j'ai l'habitude de passer par l'url direct au forum.cela m'aurai effectivement évité bien des déboiresEnvoyé par Neogeofans Voir le messagewww.neogeofans.com
la page d'accueil est assez claire il me semble...
D'autre part les sujets importants sont mis en haut de chaque forum afin d'en comprendre le fonctionnement.
Si un con toutes les 2000 inscriptions ne comprend pas, on ne perd rien je pense... ( surtout quand celui ci ne se remet pas en cause mais nous pond l'excuse bidon du "je n'ai pas trouvé la faq, elle est mal faite, c'est pas écrit, j'appelle julien courbet" blah blah blah.... )
C'est une sorte de sélection naturelle, s'il est pas foutu d'aller chercher l'information sans faire chier tout le monde ( mail, pm, il est allé jusqu'a poster sur Neo-Arcadia .... ) vaut mieux qu'il laisse tomber.
Comme l'a très bien dit Sulf' : le scénario est écrit d'avance....
Répond honnêtement à cette question: ça ne te parait pas logique de mettre ces infos sur la quarantaine dans la FAQ? (je ne dis pas qu'il faille les enlevé de la quarantaine)
C'est vrai que je suis allé poster sur NA mais en même temp, l'huitre qui te serre de cortex parietal ne t'a pas non plus autorisé à cliquer sur le bouton répondre de ta messagerie ni de ta boite à PM. finalement tu n'es pas mieux loti que moi
(contacte Julien Courbet, tu obtiendras peut-être une opération à moitié prix)
Franchement si il y avait une sélection naturelle sur Neogeofans tu te serais foutu un coup de pied au cul tout seul.
Enfin, Je ne laisserai pas tomber, tu me vires ou je reste!!
Pour les autres merci pour votre accueil, l'expérience fut courte mais agréable!! à un de ces 4 peut-être sur un autre forum.
--Processor
Commentaire
-
A Processor:Envoyé par Neogeofans Voir le messageTain je viens de lire son topic sur Neo-Arcadia.
Faut être con pour mettre 1an et demi à comprendre la quarantaine quand même....
Je viens de découvrir à l'instant ton histoire Processor....et si ce que tu racontes est vrai, on ne peut donner tort à ce que vient de dire neogeofans.
Quand même ! Il ne faut pas être sorti de polytechniques pour comprendre que les nouveaux arrivants ne peuvent poster qu'en quarantaine dans un premier temps...
Je n'ai rien contre toi Processor car je ne te connais pas mais là tu abuses tout de même.
Commentaire
-
Je t'avoue que c'est la première fois que lorsque je m'inscrit sur un forum je sois bloqué en quarantaine.
J'en ai vu quelques un ou le topic de présentation était obligatoire, ce qu ime parait logique.
Mais comme je l'avais écris précédemment mea-culpa, j'aurai du passer par la page d'accueil j'aurai certainement vu le lien HELP et cela m'aurai bien aidé.
--Processor
Commentaire
-
Tu as absolument raison, mais comme je l'ai expliqué dans un de mes posts précédent la quarantaine était le seul forum que je n'avais pas visité, pensant qu'il était réservé aux personnes qui avaient été exclus et pas aux nouveaux arrivés.
Maintenant pour être honnête ça fait pas 2 ans que j'attends ma sorti de quarantaine, mon compte à bien été créé il y a un et demi, mais à ce moment je pensait que le fait de ne pas pouvoir poster était du au fait que le patron devait valider l'inscription.
comme je l'ai expliqué précédemment j'ai envoyé 2 mails et un pm mais ils sont étalés sur 2 ans, pensant simplement que mon activation avait été oublié.
Lorsque je voyais que je ne pouvais toujours pas poster je me disais je m'en occuperai plus tard.
c'est tout.
--Processor
Commentaire
-
Envoyé par Processor Voir le messageJe t'avoue que c'est la première fois que lorsque je m'inscrit sur un forum je sois bloqué en quarantaine.
J'en ai vu quelques un ou le topic de présentation était obligatoire, ce qu ime parait logique.
Mais comme je l'avais écris précédemment mea-culpa, j'aurai du passer par la page d'accueil j'aurai certainement vu le lien HELP et cela m'aurai bien aidé.
tu aurais dû prendre le temps de bien parcourir tout le forum dès le début pour comprendre son fonctionnement, bref t'y investir un peu plus.
Tu sais, le système de quarantaine n'est en aucune manière une "punition".
En tout cas, je ne l'ai pas vécu comme tel.
Cette zone a été créée surtout pour éviter les gros boulets dont le seul but est de pourrir inutilement les topics.
Et puis "accepter" la quarantaine signifie aussi que tu n'es pas juste un mec de passage mais que tu veux un peu t'impliquer pour faire vivre le forum.
Il est largement possible et aisé de se présenter simplement, puis par la suite de lancer des sujets intéressants via cette zone dans un premier temps. (je dis cela pour les nouveaux qui me liront).
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi
La libération par les modos se fait naturellement ensuite s'ils perçoivent que tu peux apporter quelque chose au forum.
Commentaire
ou pas remarque 
Commentaire