Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche contributeurs pour Dossiers et Tests > Sortie de quarantaine immédiat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche contributeurs pour Dossiers et Tests > Sortie de quarantaine immédiat

Envoyé par Neogeofans Voir le message
    Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'essaie de rafraichir le contenu éditorial du site. Je compte faire vivre ce contenu via la page d'accueil (www.neogeofans.com ), qui nécessite d'être mise a jour régulièrement ^^
    Si un jeu, ou plus généralement un sujet concernant la Neo-Geo vous intéresse et que vous vous sentez l'envie d'en parler dans un français correct, n'hésitez pas.
    Toute contribution est la bienvenue, sous réserve d'une structure propre et d'un contenu intéressant ! ( prendre exemple sur les dossiers et tests complets deja en place est un excellent début )

N'hésitez pas a m'envoyer vos oeuvres a :
    herve@neogeofans.com
    On s'occupe du reste ( mise en page, upload des photos/videos/musiques sur le ftp... )
    L'appel lancé dans le forum général a toute contribution est également valable pour les nouveaux arrivants.
    Si un membre en quarantaine envoie un dossier ou test jugé intéressant et mis en ligne, il sera immédiatement libéré de la zone de quarantaine et validé en utilisateur accepté.
    Il va de soit qu'il ne s'agit pas de m'envoyer n'importe quoi, il faut du travail personnel et intéressant. La décision de valider le contenu m'appartient dans tous les cas, inutile de faire un truc baclé ou un copier/coller d'un truc trouvé sur le net pour espérer obtenir un ticket de sortie, je surveille ^^

Voila je t'ai envoyé le test de Galaxy Fight sur AES rédigé par mes soins à l'adresse mail indiquée, j'espère qu'il te plaira
    ЯoXoR prospecting member

Commentaire

Envoyé par donut Voir le message
      Voila je t'ai envoyé le test de Galaxy Fight sur AES rédigé par mes soins à l'adresse mail indiquée, j'espère qu'il te plaira
      J'ai commencé à mettre en page ton test... jusqu'au moment où j'ai vu que tu avais "piqué" des captures d'écran. Merci d'en mettre de nouvelles, et si possible de les envoyer à part.

Commentaire

Ok ça roule, j'enverrais les captures à la boite mail d'Hervé
        ЯoXoR prospecting member

Commentaire

Finalement je les ai uploadés avec imageshack et t'ai envoyé les liens via MP.
          ЯoXoR prospecting member

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            J'ai commencé à mettre en page ton test... jusqu'au moment où j'ai vu que tu avais "piqué" des captures d'écran. Merci d'en mettre de nouvelles, et si possible de les envoyer à part.
            Au fait Tarma t'en as fait quoi du test ?? Je me suis pris la tête pour le rédiger, j'aimerai bien sortir....
            ЯoXoR prospecting member

Commentaire

Comment tu crois que Tarma fait pour sortir sans cesse des nouveaux dossiers et des nouveaux tests?

Commentaire

Mince désolé Tarma j'avais pas vu ton MP, quel boulet je fais....(malade)
                ЯoXoR prospecting member

Commentaire

au fait t'as un
                  ЯoXoR prospecting member

Commentaire

Je viens d'envoyer une review Magician Lord.

Si besoin de modification, me le renvoyer sur mon adresse perso.

Bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                    X