Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils de...

...cartouche...Bin oui vous vous attendiez a quoi...?
    Donc voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait a quoi pouvait bien correspondre ces fils étrangement soudés??J'ai vu que les soudures sont industrielles sur les deux pcb mais les fils ont des soudures "dégeulasse",j'aurais donc voulu savoir a quoi ca pouvait correspondre...

A savoir que c'est un fatal fury special...

Pouah la désillusion, moi qui croyais que c'était un topic de flamming :(

Pour ta peine, je ne t'aiderai pas

Commentaire

boot

Commentaire

bof... moi je pencherais plus pour un original qui à été réparé

Mais bon, je suis pas un expert non plus

Commentaire

Bootleg. La plaque ressemble en rien à une originale. Il arrive que des fils soient soudés pour des réparations, mais ici je pencherai + pour du bootleg.

Commentaire

HS complet !

Heureux de te retrouver Neofan, marié maintenant ?

Commentaire

ton titre m'a fait pensé direct à ça :

http://www.dailymotion.com/video/x19...-fils-de_music

Commentaire

Moi à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=956QpazsxkM
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Nan pas encore marié,dans un peu plus d'un moi ce serat fait,je ne serait donc plus disponible,désolé messieurs...
                  Vous entendez quoi par boot?C'est un faux?En gros méme des jeux a 20 euro peuvent étre "bidon"???
                  Et en quoi la plaque ne fait pas "vrai"?
                  Derniere question,quels sont les jeux qui ne peuvent pas étres des convert ou des boot???
                  Du coup je vais ouvrir toute mes cartouches pour vériffier,prendre des photos et les montrer aux expert...

Commentaire

/Mode Chapp ON

avant de faire exploser ton ftp, jette une oeil la :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39553

Ca sert a quoi que Still y se decarcasse???

Mode Chapp Off/

Sinon, la plaque semble ok, le numero ngh 058 correspond bien a fatal fury special. En revenche, il y a des chip "mixtes" pour C24 et C13 (alors que normalement il y en a une pour chaque numero de 1 a 6) et c'est ca qui montre a mon avis que c'est un boot. Les fils doivent servir a faire "croire" au systeme qu'il y a 6 chip et pas seulement 4.

Bref, en attendant de voir ton fatal fury special en vente sur leboncoin en tant "collector a 4 chip", fdp.

Bisous
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

très bon réflexe de wyoui, donc y a pas de doute les eproms sont des merdes made in taiwan

par contre, je comprend pas trop, la plaque est original, alors pourquoi se faire chier a dessouder tout, pour remettre des eproms de merde

et surtout vu le prix du jeu

tu l'a acheté ou ce jeu?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                        par contre, je comprend pas trop, la plaque est original, alors pourquoi se faire chier a dessouder tout, pour remettre des eproms de merde

et surtout vu le prix du jeu
                        surement que le mec a fait un convert ou un truc dans le genre

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                          surement que le mec a fait un convert ou un truc dans le genre
                          non mais faire un convert avec les eproms de ffs? ou alors il y avait une convert sur la plaque, puis ensuite il a dessoudé tout, puis a mis des eproms piraté de ffs?

non sérieux, je vois pas trop le pourquoi, car ce jeu vaut 30€, trop d'emmerde pour si peu je trouve

Commentaire

mouais c'est clair qu'à 30 € le jeu (c'ets même cher je trouve ) ça vaut vraiment pas le coup...

ou alors un jeu qui ne marchait plus et du coup hop... 2nd life

Commentaire

Je l'est acheter sur eBay chez neoayato,chose qui n'arriverat plus ca c'est sur,maintenant clair que c'est bizarre le coup du ffs bidon...je fais le tour de mes cartouche du coup et j'ai un kof 94 qui a un fil aussi il part dune des petites pattes du connecteur et rejoint un point d'un eprom signaler v3 (musique???) je sais pas si c'est du réparer ou si c'est du bootleg mais j'ai l'impression que j'ai bien fait de faire le tour de mes cartouches...ça existe des cartouches qui ont des fils souder par snk eux même pour une quelquoncque raison???vous n'auriez pas un site montrant des pcb de cartouches aes (et non Mvs) par hasard et est ce qu toute les puces doivent être des toshiba pour que ce ne soit pas un bootleg ou concert??

A qui peut on faire confiance aujourd'hui??je comprend maintenant pourquoi certaines personnes abandonne la neo et decide de tout revendre du jour aux lendemain...

Commentaire

Chargement...
                              X