Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils de...

...cartouche...Bin oui vous vous attendiez a quoi...?
    Donc voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait a quoi pouvait bien correspondre ces fils étrangement soudés??J'ai vu que les soudures sont industrielles sur les deux pcb mais les fils ont des soudures "dégeulasse",j'aurais donc voulu savoir a quoi ca pouvait correspondre...

A savoir que c'est un fatal fury special...

Pouah la désillusion, moi qui croyais que c'était un topic de flamming :(

Pour ta peine, je ne t'aiderai pas

Commentaire

boot

Commentaire

bof... moi je pencherais plus pour un original qui à été réparé

Mais bon, je suis pas un expert non plus

Commentaire

Bootleg. La plaque ressemble en rien à une originale. Il arrive que des fils soient soudés pour des réparations, mais ici je pencherai + pour du bootleg.

Commentaire

HS complet !

Heureux de te retrouver Neofan, marié maintenant ?

Commentaire

ton titre m'a fait pensé direct à ça :

http://www.dailymotion.com/video/x19...-fils-de_music

Commentaire

Moi à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=956QpazsxkM
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Nan pas encore marié,dans un peu plus d'un moi ce serat fait,je ne serait donc plus disponible,désolé messieurs...
                  Vous entendez quoi par boot?C'est un faux?En gros méme des jeux a 20 euro peuvent étre "bidon"???
                  Et en quoi la plaque ne fait pas "vrai"?
                  Derniere question,quels sont les jeux qui ne peuvent pas étres des convert ou des boot???
                  Du coup je vais ouvrir toute mes cartouches pour vériffier,prendre des photos et les montrer aux expert...

Commentaire

/Mode Chapp ON

avant de faire exploser ton ftp, jette une oeil la :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39553