Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par batman Voir le message
    par contre, je comprend pas trop, la plaque est original, alors pourquoi se faire chier a dessouder tout, pour remettre des eproms de merde
    Sérieux, vous pensez que cette plaque est bien une PCB attribuée à FFS? Moi j'aurai dit que la plaque vient d'un autre jeu avec des eeproms de merde.

Commentaire

Ffs a un moment ou un autre a forcément du avoir une valeur marchande plus forte,rien qua sa sortie par exemple,peut etre qu'aujourd'hui ça ne vaut plus la peine de le faire mais qua une époque c'était lucratif...

Commentaire

Je pense que c'est une plaque SNK, après de là à dire que c'est celle du FFS, j'en sais rien. En tout cas Neofan, ton jeu c'est de la merde c'est tout.

Pour répondre à ta question, une simple datation au Carbone 14 des soudures de porc suffirait : a-t-il été pourrifié il y a 15 ans par une salope d'exploitant sans scrupule? Est-ce que le siège d'SNK se situe au Japon, mais son SAV au Kirghistan, ce qui expliquerait la mauvaise qualité des soudures? Ou as-tu simplement acheté ton jeu à un certain Marquis du soir?

Tu es proche de la vérité. Toi seul en connait le chemin. Tiens nous au courant.

PS : Ton jeu c'est quand même un gros boot dégueu.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
          /Mode Chapp ON

avant de faire exploser ton ftp, jette une oeil la :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39553

Ca sert a quoi que Still y se decarcasse???

Mode Chapp Off/
          tu vas le lire le dossier de Still ??? neofan ???:fartaz:

sinon je sais qu'il y a le set 2 de garou qui est avec un bon vieux fil, je ne sais pas s'il y en a d'autres comme ça...

http://mvs.gotwalls.com/index.php/Ga..._of_the_Wolves

Commentaire

Est ce que vous aussi vous avez ouvert toute vos cartouche pour voir si il yen avait pas qui etait dauber?nan passque la,avoir un fatal fury spécial bidon faut quand même allez loin je crois,sinon bin non pas de marquis du soir mais bien neoayato comme je l'est dit precedemant...
            Faudrait faire un dossier avec toute les pcb originales de tout les jeux aes,ça doit être possibles,a nous tous on a bien un full set total...

Commentaire

penses à demander une tof des pcbs avant d'acheter...

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
                Faudrait faire un dossier avec toute les pcb originales de tout les jeux aes,ça doit être possibles,a nous tous on a bien un full set total...
                C'est une bonne idee. Mais je pense qu'on aura que les petits jeux. Les gars qui ont des jeux a plus de 100 euros les ouvriront pas. Mais ca pourrait etre un plus sur le forum d'avoir une section "photo des PCB", un bon complement au dossier de Still.

Commentaire

+1

Envoyé par psykotine Voir le message
                  ton titre m'a fait pensé direct à ça :

http://www.dailymotion.com/video/x19...-fils-de_music

Commentaire

Je suis prêt a ouvrir les miennes mais j'en est pas beaucoup et pas tous original apparement mais ce serait interressant je crois,et puis le prix des cartouches me fait pas peur,j'ai déjà démonter Mark of the wolves pour voir si c'était pas un boot,si des gens ont peur de démonter leurs cartouches ils peuvent me les envoyés,je me ferait un plaisir de le faire pour eux...

Commentaire

Je pense que c'est une plaque SNK, après de là à dire que c'est celle du FFS, j'en sais rien.
                      Hé bien moi je dis que wyoui , c'est pas celle du FFS.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Hé bien moi je dis que wyoui , c'est pas celle du FFS.
                        +1

putain il est vraiment dégueu comme boot... c'est un des pires que j'ai jamais vu

Commentaire

En méme temp,t'en a vu combien des boot???
                          Bon j'ai fini de faire le tour de mes cartouches aes,(en méme temp j'en a pas des masses hein) et y'a art of fighting 2 qui me chagrine un peu aussi,sinon tout est clean,finalement vaut mieux se méfier des cartouches pas cher apparement...
                          La puce en haut a droite...

Ci contre la dite puce de plus prét,on peut voir des traces sur les pattes...

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
                            En méme temp,t'en a vu combien des boot???
                            Je trouve cette question un peu trop privee.

Commentaire

+XIV

Exactement ! C'est comme si on te demandait de nous donner le nombre de petites culottes que dans ta vie tu as arraché avec les dents

Pour les boots, franchement je n'oserai pas ouvrir mes AES pour éviter de les abimer mais tu vois un pro faire ça avant la revente ? Les mecs il auraient jamais le temps de le faire, non à la rigueur pour des jeux qui commence à chiffrer et par respect de l'acheteur (ils ne l'ont pas tous malheureusement) mais sinon pour des cartouches à 30E qui fonctionnent ils n'y regardent pas

Très bon titre de topic au passage Neofan

Commentaire

Je trouve cette question un peu trop privee.

sinon neofan fais gaffes quand même quand tu prends des eproms en photo parce que ça doit pas trop aimer les flashs vu que c'est des roms qui s'effacent avec des ultraviolets

quand je parlais d'ouvrir les cartouches je parlais de MVS pas d'AES ça se demande souvent avant une vente...

Commentaire

Chargement...
                                X