AES US > AES Jap
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
notons arngrim sur 20
Réduire
X
-
Commentaire
-
Tu parles de joysticks ou de boutons?
Commentaire
-
Envoyé par Reyko Voir le messageAES US > AES Jap
si on louche sur les jaquettes peut être et encore
Commentaire
-
n'empeche que le vieux deterrage de post m'a fait souvenir que je suis ministre du forum, rien que ça......et plus les pages avancent plus j'ai le !ban qui me chatouille.....mais j'ai laissé le privilège de faire ça à qqun d'autre, je ne lui couperai pas la joie l'herbe sous le pied.
Commentaire
-
euuuh de ne jamais se gratter les fesses avant de s'endormir ? J'ai la mémoire courte, tu sais :(Envoyé par Chapp Voir le message@ Shupy: N'oublie pas l'excellent conseil que tu as donné à Batman, un jour, lors d'un flam.
Commentaire
-
Presque. C'était de penser à se laver les mains quand on a le cul et les yeux qui démangent.Envoyé par shupmaster Voir le messageeuuuh de ne jamais se gratter les fesses avant de s'endormir ? J'ai la mémoire courte, tu sais :(
Commentaire
-
N'empêche, ce topic était le plus intéressant à lire aujourd'hui (avec le topic "kamoulox 2"
)
Sinon, je pense pas que tous le monde soit contre Tristan... Il faudrait ouvrir un !sondage pour savoir ce qu'il en est, pour une fois que ca serait utile
Moi personnellement, Tristan ne me fais pas chier, au contraire il me fait bien rire la plupart du temps
C'est pas comme groju par exemple
ca c'est un boulet... Il s'est pas encore rendu compte de sa sortie de quarantaine (il est un peu long à la détente) mais quand ca sera fait, ca va chier :(
Commentaire
-
Nan mais il s'est barré. Sinon le VIP (Suisse) qui l'a parrainné ne l'aurait pas fait.Envoyé par NeoBob Voir le messageC'est pas comme groju par exemple
ca c'est un boulet... Il s'est pas encore rendu compte de sa sortie de quarantaine (il est un peu long à la détente) mais quand ca sera fait, ca va chier :(
Commentaire
Commentaire