Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AES US > AES Jap

Commentaire

• Je suis prêt à te le concéder.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Pour les premiers jeux sortis je suis d'accord, mais dès l'apparition des liserets l'US est tombé dans l'univers impitoyable du mauvais goùt

Commentaire

• Seimitsu > Sanwa

Commentaire

• Tu parles de joysticks ou de boutons?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• tout le monde > Tristan et lieutenant flunchy

Commentaire

• Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                  AES US > AES Jap
                  si on louche sur les jaquettes peut être et encore

Commentaire

• n'empeche que le vieux deterrage de post m'a fait souvenir que je suis ministre du forum, rien que ça......et plus les pages avancent plus j'ai le !ban qui me chatouille.....mais j'ai laissé le privilège de faire ça à qqun d'autre, je ne lui couperai pas la joie l'herbe sous le pied.

Commentaire

• @ Shupy: N'oublie pas l'excellent conseil que tu as donné à Batman, un jour, lors d'un flam.

:in_before_the_lock:

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        @ Shupy: N'oublie pas l'excellent conseil que tu as donné à Batman, un jour, lors d'un flam.
                        euuuh de ne jamais se gratter les fesses avant de s'endormir ? J'ai la mémoire courte, tu sais :(
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          euuuh de ne jamais se gratter les fesses avant de s'endormir ? J'ai la mémoire courte, tu sais :(
                          Presque. C'était de penser à se laver les mains quand on a le cul et les yeux qui démangent.

Commentaire

• Ça, c'était lors d'irritations anales.

Essaie encore. Il n'y pas un million de conseils que tu as dispensés à Batman.

Edit: Tarma-grilled.

Ce que j'ai dit reste valable.

Commentaire

• N'empêche, ce topic était le plus intéressant à lire aujourd'hui (avec le topic "kamoulox 2" )

Sinon, je pense pas que tous le monde soit contre Tristan... Il faudrait ouvrir un !sondage pour savoir ce qu'il en est, pour une fois que ca serait utile

Moi personnellement, Tristan ne me fais pas chier, au contraire il me fait bien rire la plupart du temps

C'est pas comme groju par exemple ca c'est un boulet... Il s'est pas encore rendu compte de sa sortie de quarantaine (il est un peu long à la détente) mais quand ca sera fait, ca va chier :(

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                C'est pas comme groju par exemple ca c'est un boulet... Il s'est pas encore rendu compte de sa sortie de quarantaine (il est un peu long à la détente) mais quand ca sera fait, ca va chier :(
                                Nan mais il s'est barré. Sinon le VIP (Suisse) qui l'a parrainné ne l'aurait pas fait.

Commentaire

Chargement...
                                X