euh, Chapp, t'es lourd en fait... sérieusement... et me demande pas des explications, parce que c'est lourd, et ne me quote pas, parce que c'est lourd... je lis plus tes posts, c'est n'importe quoi, tu plombe l'ambiance, tu fais tes manières, tu fait ta rhétorique bon marché du mec qui se donne un genre parce que, je suppose, t'as un peu mieux réussi ta vie que le quidam... c'est ultrachiant, t'assume pas tes "i'm on your side" (alors que t'as pas demandé ce que ça voulais dire, donc tu sais que je sais que tu sais, c'est mort)... Sérieusement, pète un coup ou crève...
Et toi ta gueule tout court. Sérieux, la touche "mettre en ignoré" elle est indisponible chez toi? C'est bon, on a compris, t'es pas du même monde que Chapp ainsi que tes potes. Vous n'êtes pas l'unanimité, heureusement.
Bien sûr que je suis lourd lorsque je ne soutiens pas inconditionnellement un point de vue qui te plaît, fatir. C'est normal.
Tant qu'on y est, j'assume volontiers tous les propos déplacés qui ont été tenus ces derniers temps. C'est également normal: effet papillon et tout ce qui en découle.
Ce que tu prends pour de la rhétorique ou des manières, c'est simplement le souci d'éviter les malentendus qui naissent lors de conversations par écrans interposés.
Cependant, parfois, il vaut mieux éviter de discuter. J'ai compris ce que tu as dit et m'y tiendrai.
L'autre jour, pour rigoler je flamme Arn en zone VIP.
Il me crame. Je sens qu'il le prend mal.
Je répond et je précise au cas où que je rigolais. Et hop, c'était terminé
Pas besoin de faire 20,000 phrases. Faut aller à l'essentiel
Sinon, un simple FILS DE PUTE va se transformer en :
FILS DE PUTE
Mais je précise que j'emploie ce temre qui est un peu la marque de fabrique du forum uniquement à but humouristique. Qu'en aucun cas je ne le pense une seule seconde car tu es quequ'un que j'apprécie lire etc etc etc...
Tu vois?
Tu dis fils de pute, et si la personne a besoin d'explication, tu les lui donneras à ce moment là
non mais sérieusement les gars, vous craquez le slip là, c'est pas possible autrement ! Reprocher à Chapp de s'exprimer correctement, de faire des phrases beaucoup plus chiadées que ce que l'on a l'habitude de lire... c'est pas sérieux honnêtement ! Ou alors de la jalousie ? Je pige pas le concept en fait...
Je prends la 1ère place avec un magnifique 266pts grace à un Eight!!!
A noter Tristan/LCS qui prend la seconde place avec 256pts grace à un joli Seven!
Records réalisés ce soir même sur AES... Et chacun avec la boule 12...
Envoyé par gojirien
!photo
on a pas de photos malheureusement mais je confirme ça s'est bien passé kom ça. quand VK a tapé le "eight" on était fou !
je ne pense pas qu'on battra ce record un jour...
non mais sérieusement les gars, vous craquez le slip là, c'est pas possible autrement ! Reprocher à Chapp de s'exprimer correctement, de faire des phrases beaucoup plus chiadées que ce que l'on a l'habitude de lire... c'est pas sérieux honnêtement ! Ou alors de la jalousie ? Je pige pas le concept en fait...
Moi, le seul reproche que j'ai à faire à Chapp, et je lui ai déjà dit, c'est le neutralité attitude
Et j'ai juste rebondis à coté sur le propos de Fatir. Qu'il n'est pas obligé de tout expliquer en anticipant une incompréhension éventuelle de l'interlocuteur
Car mine de rien, c'est NGF spirit de parler un peu n'importe comment etc etc..
Ceci n'est pas synonyme de SMS style.
Et toi ta gueule tout court. Sérieux, la touche "mettre en ignoré" elle est indisponible chez toi? C'est bon, on a compris, t'es pas du même monde que Chapp ainsi que tes potes. Vous n'êtes pas l'unanimité, heureusement.
Retourne jouer à Halo, va.
je ne suis pas d'accord, au moins 50% de ce que je dis est vrai, le reste c'est ce qui plait aux gens, et qui fait aussi que je l'aime bien, alors prend pas des airs parce que vous êtes copains, bisous sincères, point.
Commentaire