Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• groju était encore présent aujourd'hui sur NGF. Il a même lu ce magnifique topic, ainsi que celui qui porte son nom.

Il se peut que je me trompe, mais je ne pense pas que groju soit quelqu'un de bête.

Edit: Il a vraiment été parrainé par un VIP?

Edit 2: Il est encore connecté actuellement.

Commentaire

• Chapp, tu me fais peur. Tu me fais parfois penser à moi avant. A espionner le who's online (ça s'appellait comme ça à l'époque), poster beaucoup, être invisible et tout. (malade)

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
        n'empeche que le vieux deterrage de post m'a fait souvenir que je suis ministre du forum, rien que ça......et plus les pages avancent plus j'ai le !ban qui me chatouille.....mais j'ai laissé le privilège de faire ça à qqun d'autre, je ne lui couperai pas la joie l'herbe sous le pied.
        un bon forcing des familles m'a permis d'être nommé responsable des relations interculturelles...

Bon, faut que quelqu'un se mouille, je décide donc de définir le "on" crew :

-Arngrim
        -Manmax
        -kensu
        -Shupmaster
        -geese

Strikers :

-Tarma
        -Reyko
        -Chapp

Quelqu'un d'autre veut rejoindre la blacklist ?
        Dernière modification par fatir, 05 juillet 2010, 22h25.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Chapp, tu me fais peur. Tu me fais parfois penser à moi avant. A espionner le who's online (ça s'appellait comme ça à l'époque), poster beaucoup, être invisible et tout. (malade)

:Fight_Club:

Commentaire

• @ fatir: Tu penses sérieusement que Tristan me dérange?

Je ne sais pas qui t'a nommé "responsable des relations interculturelles", mais tu n'es pas dans le vrai. Ça doit être parce que tu débutes.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
              N'empêche, ce topic était le plus intéressant à lire aujourd'hui (avec le topic "kamoulox 2" )
              Hum ta contribution a NGF va etre unique je le sens

Sinon, je pense pas que tous le monde soit contre Tristan... Il faudrait ouvrir un !sondage pour savoir ce qu'il en est, pour une fois que ca serait utile
              Tiens un nouveau fan des sondages

Moi personnellement, Tristan ne me fais pas chier, au contraire il me fait bien rire la plupart du temps
              Bon ben c'est deja ça, pas tout le temp.

C'est pas comme groju par exemple ca c'est un boulet... Il s'est pas encore rendu compte de sa sortie de quarantaine (il est un peu long à la détente) mais quand ca sera fait, ca va chier :(
              Il a tué ta mére, ton hamster, il a pissé sur tes tulipes ou c'est pour faire le mouton et suivre les autres que tu tappe sur groju ?

Envoyé par fatir Voir le message
              Quelqu'un d'autre veut rejoindre la blacklist ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                groju était encore présent aujourd'hui sur NGF. Il a même lu ce magnifique topic, ainsi que celui qui porte son nom.

Il se peut que je me trompe, mais je ne pense pas que groju soit quelqu'un de bête.
                Oui, je l'ai vu dans la liste des utilisateurs connecté

Je ne pense pas non plus qu'il soit "bête", quand je le dis c'est pour le fun

Comme je lui ai dit, je pense qu'il doit être sympa IRL mais pourquoi est-ce qu'il s'obstinait à créer sans cesse de nouveaux topics et à utiliser les smileys en masse??

Surtout que plusieurs personnes (presque tout le forum en fait...) lui ont fait des "remarques"... (poliment en plus, au début )

Commentaire

Surtout que plusieurs personnes (presque tout le forum en fait...) lui ont fait des "remarques"... (poliment en plus, au début )
                  Donc c'est bien ça, tu es un mouton

Cool pour ta mere, ton hamster et tes tulipes...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Oui, je l'ai vu dans la liste des utilisateurs connecté

Je ne pense pas non plus qu'il soit "bête", quand je le dis c'est pour le fun

Comme je lui ai dit, je pense qu'il doit être sympa IRL mais pourquoi est-ce qu'il s'obstinait à créer sans cesse de nouveaux topics et à utiliser les smileys en masse??

Tu n'as peut-être pas fait exprès, mais ton post a une saveur particulière, surtout dans ce topic.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      Bon, faut que quelqu'un se mouille, je décide donc de définir le "on" crew :

-Arngrim
                      -Manmax
                      -kensu
                      -Shupmaster
                      -geese

Strikers :

-Tarma
                      -Reyko
                      -Chapp
                      Et tu sais quoi fatir ? Le post qui t'a amené à me mettre dans cette liste, je suis prêt à le répéter... et même le confirmer. Et je plussoie celui de Chapp qui a provoqué sa blacklistation. Il a bien raison de dire ça de Tristan et de Lieutenant Flunchy. Il doit penser bien pire.

Commentaire

• haha, Neobob, comment tu t'es écrasé là...

Chapp, je pense pas que Tristan te dérange, je sais que t'aime bien rebondir dessus de temps à autre mais là, franchement, j'ai pas aimé les "i'm on your side" que t'as balancé pour remonter ta cote... je suis sérieux... kensu, encore ca va, c'est la famille, il s'est fait bizuter aussi à l'époque, mais là tu fait clairement ton ANgI- (caressage dans le sens du poil de tout ce qui a de l'influence)

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Tu parles de joysticks ou de boutons?
                          Joysticks mais tu parles des boutons vissables ou clipsables ?

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
                            Donc c'est bien ça, tu es un mouton

Cool pour ta mere, ton hamster et tes tulipes...
                            Heu, ta réaction est bizarre quand même, NeoBob est le fournisseur officiel de video de propagande d'extreme droite belge du forum, alors que Groju a le ratio "Topic ouvert/topic à la poubelle" le plus bas de tout les membres accéptés, y compris Tristan...
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Un truc que j'aime avec Fatir, c'est qu'au moins avec lui y-a pas d'histoire d'enculage de maman ! On est pas d'accord et puis c'est tout. Je suis même certain qu'après ça il accepterait toujours de venir me border et me lire une histoire
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• non non Tarma, je t'ai mis en striker... striker c'est striker, juste pour ta présence...

ouais, en fait, je vois pas de quels posts tu parles

Commentaire

Chargement...
                                X