Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    Groju a peut-être été libéré hier... mais aujourd'hui, hier, avant-hier... (tu peux remonter de quelques jours encore et de façon périodique), c'est toi qui nous fait chier ! Et on n'a pas à assumer TES conneries !
    lol t'es à fond dedans ça fait flipper

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
      Le seul truc gavant c'est tout ce que fais Tristan. C'est tout.
      tu me mets en ignoré et tu niques ta maman c'est pourtant pas compliqué

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
        lol t'es à fond dedans ça fait flipper
        n'exagérons pas non plus, c'est simplement que tes blagues à répétitiion amusent forcément flunchy (je suppose que s'il ne rigole pas il n'aura pas droit à sa pipe), mais pas forcément tout le monde !

Je dirais que du bon Tristan, il faut qu'il soit ponctuel, un p'tit coup de temps en temps ! Là c'est juste trop...
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Groju a peut-être été libéré hier... mais aujourd'hui, hier, avant-hier... (tu peux remonter de quelques jours encore et de façon périodique), c'est toi qui nous fait chier ! Et on n'a pas à assumer TES conneries !
          sérieusement Shup, en quoi il te fait chier toi, t'es rien sur le forum, à la rigueur, Arn, il est admin, il a une excuse (ou pas) pour casser les couilles, mais toi, lis juste pas ses postes (oui le "nous", c'est toi et Arngrim, vous êtes vraiment une grande majorité)

Commentaire

• on est dans un topic en 40aine hein, rien de dramatique pour le forum...

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
              sérieusement Shup, en quoi il te fait chier toi, t'es rien sur le forum, à la rigueur, Arn, il est admin, il a une excuse
              Mais c'est quoi cette réflexion d'illettré ??? Y-a une logique à trouver, un sens caché ? Non donne moi un indice, je trouverai jamais tout seul...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                tu me mets en ignoré et tu niques ta maman c'est pourtant pas compliqué
                Sauf que le truc ignoré ça sert juste à rien
                Tu vois pas le message, mais tu vois les réponses quotée. Ou si c'est pas quoté, tu vois ue réponse, et pour comprendre cette réponse, tu cliques sur le message ignoré.

Tu penses qu'un jour t'arrêteras d'insulter les mères comme un collégien?

Tu vois tes potes et tu fais "Joséphine (le prénom de sa mère), elle va bien Joséphine MOUHAHAHA trop lol XPTDR

Tu vois, on te fais des reproches, mais au lieu de te remettre en question, ben...
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

sérieusement Shup, en quoi il te fait chier toi, t'es rien sur le forum, à la rigueur, Arn, il est admin, il a une excuse (ou pas) pour casser les couilles, mais toi, lis juste pas ses postes (oui le "nous", c'est toi et Arngrim, vous êtes vraiment une grande majorité)
                  si tu m'avais quoté en entier, tu aurais peut être compris, en gros, zappe nous et ferme ta gueule

Commentaire

si tu m'avais quoté en entier
                    j'ai essayé, mais une vilaine crampe au doigt m'en a empêché :( (faut avouer que t'as une sale répartie quand même ! Nan ? Tu trouve pas que t'as l'air d'un naze ?)

Commentaire

j'ai essayé, mais une vilaine crampe au doigt m'en a empêché :( (faut avouer que t'as une sale répartie quand même ! Nan ? Tu trouve pas que t'as l'air d'un naze ?)
                      mettre les mêmes réponses dans différents topics mec, ca sert a rien, tu m'oblige juste à relire ton ramassis de chiasse

Commentaire

• Ca va les gamins de 5 ans vous avez finis ?

Commentaire

Tu trouve pas que t'as l'air d'un naze ?)
                          c'est lequel Flunchy?

http://www.cinemotions.net/data/film...les_1992_1.jpg
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• le RoXoR au grand complet, avec notre derniere groupie Brx

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                              Ca va les gamins de 5 ans vous avez finis ?
                              Oh toi le mono-smiley repenti, ta gueule

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                                Tu vois, on te fais des reproches, mais au lieu de te remettre en question, ben... tu nous la met profond
                                fixed!

:hulk:
                                :ancienneté:
                                :sucer_c'est_la_santé:

Commentaire

Chargement...
                                X