Groju a peut-être été libéré hier... mais aujourd'hui, hier, avant-hier... (tu peux remonter de quelques jours encore et de façon périodique), c'est toi qui nous fait chier ! Et on n'a pas à assumer TES conneries !
n'exagérons pas non plus, c'est simplement que tes blagues à répétitiion amusent forcément flunchy (je suppose que s'il ne rigole pas il n'aura pas droit à sa pipe), mais pas forcément tout le monde !
Je dirais que du bon Tristan, il faut qu'il soit ponctuel, un p'tit coup de temps en temps ! Là c'est juste trop...
Groju a peut-être été libéré hier... mais aujourd'hui, hier, avant-hier... (tu peux remonter de quelques jours encore et de façon périodique), c'est toi qui nous fait chier ! Et on n'a pas à assumer TES conneries !
sérieusement Shup, en quoi il te fait chier toi, t'es rien sur le forum, à la rigueur, Arn, il est admin, il a une excuse (ou pas) pour casser les couilles, mais toi, lis juste pas ses postes (oui le "nous", c'est toi et Arngrim, vous êtes vraiment une grande majorité)
tu me mets en ignoré et tu niques ta maman c'est pourtant pas compliqué
Sauf que le truc ignoré ça sert juste à rien
Tu vois pas le message, mais tu vois les réponses quotée. Ou si c'est pas quoté, tu vois ue réponse, et pour comprendre cette réponse, tu cliques sur le message ignoré.
Tu penses qu'un jour t'arrêteras d'insulter les mères comme un collégien?
Tu vois tes potes et tu fais "Joséphine (le prénom de sa mère), elle va bien Joséphine MOUHAHAHA trop lol XPTDR
Tu vois, on te fais des reproches, mais au lieu de te remettre en question, ben...
sérieusement Shup, en quoi il te fait chier toi, t'es rien sur le forum, à la rigueur, Arn, il est admin, il a une excuse (ou pas) pour casser les couilles, mais toi, lis juste pas ses postes (oui le "nous", c'est toi et Arngrim, vous êtes vraiment une grande majorité)
si tu m'avais quoté en entier, tu aurais peut être compris, en gros, zappe nous et ferme ta gueule
j'ai essayé, mais une vilaine crampe au doigt m'en a empêché :( (faut avouer que t'as une sale répartie quand même ! Nan ? Tu trouve pas que t'as l'air d'un naze ?)
j'ai essayé, mais une vilaine crampe au doigt m'en a empêché :( (faut avouer que t'as une sale répartie quand même ! Nan ? Tu trouve pas que t'as l'air d'un naze ?)
mettre les mêmes réponses dans différents topics mec, ca sert a rien, tu m'oblige juste à relire ton ramassis de chiasse
Commentaire