Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    En fait, nogo, seul le tiret faisait allusion à toi, plus précisément à la manière dont tu sépares plusieurs sujets dans un même post. Tristan a bien aimé; c'est un compliment de sa part.
    haha t'analyse tout t'es un fou (je reconnais que tu fais ça bien en règle générale)

@ Tristan: J'ai dit des "gros mots"?
    non ? bon :(

Commentaire

• @Crabotobot > moi ton pseudo me fait penser a un transformer qui se changerai en CRABE..... ( un crabe autobot quoi..)

@Tristan > Tu es incorrigible quand meme toi c'est pas possible, et tu sais tu n'as pas besoin de sortir de la quarantaine pour faire un beau dossier combos...

@Processor > non mais on a rien contre les juifs t'inquiete, c'est juste qu'ils ne pensesnt qu'a l'argent, dirigent les médias mondiaux, l'industrie textile et ils ont des gros nez et des oreilles décollées .

@ALL > sèrieusement j'en ai plein el cul car tristan utilise le meme vocabulaire que d'habitude, mais dans le contexte de disgrâce dans lequel il se trouve ca ne le fait pas du tout. Les insultes permanentes a tout le monde, en couleur bien mises en évidences, c'est juste carrément pas sur le ton de l'humour !

par contre Arn a raison il se retranche toujours derrière l'argument Roxor attitude, dérision et 3eme degrés.

Ca n'a que trop duré.....il va pas nous pourrir la quarantaine quand même ?

Commentaire

• C'est exactement ca

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
          haha t'analyse tout t'es un fou (je reconnais que tu fais ça bien en règle générale)
          [...]
          Un mot de toi, et mon coeur s'est remis à battre. Je reste roux?

Pour les gros mots, je ne remets pas en doute ce que tu as dit; c'est juste que je ne m'en souviens pas. Mais, ça m'étonnerait, me connaissant.

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
            @ALL > sèrieusement j'en ai plein el cul car tristan utilise le meme vocabulaire que d'habitude, mais dans le contexte de disgrâce dans lequel il se trouve ca ne le fait pas du tout. Les insultes permanentes a tout le monde, en couleur bien mises en évidences, c'est juste carrément pas sur le ton de l'humour !
            et vous vos posts c'est de l'humour ? mais loool faut que tu m'expliques là je sais que la mode est au sucage mais faites attention à ne pas trop vous y habituer, vous allez tomber de haut un jour (bisounours land est placé très haut dans le ciel) je suis sur l'avoir déjà placé celle là

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
              C'est exactement ca
              NON sans rire ???? je disais ca pour dec, ca me trotte ds la tete depuis qques semaines, et je viens de tapper ton pseudo sur google en m'appercevant que tu as une belle collec de transformers ^^

J'en avais des tonnes étant gamins, des autobot des decepticons, des dinobot, des insecticons, des trucs verts de chantiers, optimus prime version 1 et version 2 (transformable en base avec canon, piloté par le petit bonhomme cassette qui se clipsait sur son ventre....)

nostalgie.....

Commentaire

Oh non, va falloir tirer la chasse.

Envoyé par Tristan Voir le message
                (bisounours land est placé très haut dans le ciel)
                Tellement ironique de la part d'un gars qui passe son temps à geindre en faisant son caliméro.

Bah ouais mec, la vie c'est dégueulasse. Pour éviter tout ça je ne peux que te conseiller de te pendre, c'est bien plus efficace.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  et vous vos posts c'est de l'humour ? mais loool faut que tu m'expliques là je sais que la mode est au sucage mais faites attention à ne pas trop vous y habituer, vous allez tomber de haut un jour (bisounours land est placé très haut dans le ciel) je suis sur l'avoir déjà placé celle là
                  Non mes posts c'est pas de l'humour, mais je n'insulte personne gratos en me couvrant avec l'argument humour.
                  Je ne prétends pas que ngf ce soit bisounours land, et je ne veux pas que ca arrive, mais je ne veux pas non plus y lire ton flot permanent de conneries et d'insultes gratuites.

Commentaire

Heu Manmax je voudrais pas te presser mais là tu traine, hop hop !

Enfin bon je voulais dire la poubelle pour cette merde moi apres...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Cette formulation est géniale!
                      Merci c'est de moi

(enfin rien est de nous, tout n'est que recyclage et reprise et tout à déjà était fait et merde.. )

Envoyé par Chapp Voir le message
                      En fait, nogo, seul le tiret faisait allusion à toi, plus précisément à la manière dont tu sépares plusieurs sujets dans un même post. Tristan a bien aimé; c'est un compliment de sa part.
                      Merci Chapp mais moi je mets un tiret entre chaques sujets.. Oui ben Tristan (qui a repris une majuscule), t'as qu'à bien placer tes tirets merde

Comme ça

-

Donc toutes mes excuses Tristan mais moi je sais pas, je suis un noob et j'apprends bordel ! Bref t'as qu'à m'insulter jusqu'à plus soif, je resterai de marbre (enfin jusqu'à un certain point de rupture).

Commentaire

@Processor > non mais on a rien contre les juifs t'inquiète, c'est juste qu'ils ne pensesnt qu'a l'argent, dirigent les médias mondiaux, l'industrie textile et ils ont des gros nez et des oreilles décollées .
                        Et t'a oublié: ils vont libérer 1000 terroristes palestiniens dans la nature.

Plus sérieusement, nous ça nous fait rire, mais y a des gars qui croient ce genre de conneries!

A la limite la phrase de Tristan vis à vis des juifs, je m'en fout c'est juste que c'est hors contexte.

PS: tu peux virer l'image de ta signature? Sinon j'arrive pas à décoller de la page, merci!
                        --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• @Manmax ,ouai tous ca était a moi mais j'ai revendu quasiment tous mes G1 sauf jetfire (version transformers du VF-1A de macross) pour ne collectionner que les Masterpieces et les Binaltechs qui roxent grave (mais cher :( )

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Processor Voir le message
                            Et t'a oublié: ils vont libérer 1000 terroristes palestiniens dans la nature.
                            Cette nature est à eux ! Ca rigole ca rigole, mais faut pas dire trop de la merde non plus ...

Commentaire

• Je vais pas me lancer dans un débat, sioniste, juif, Palestine mossad et tout le bordel, c'est je le genre truc stérile qui me casse les burnes ou chacun campe de son coté sans s'ouvrir à l'autre.

Prend ce que j'ai dit pour ce que c'est : une blague. ( je vois même pas pourquoi je me justifie)

Par contre c'est vrai que les juifs ont un grand nez et des grandes oreilles
                              --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Y a rien á ouvrir ! Á part le trou du cul des sionistes pour leur mettre en retour le concombre qu'ils ont mis á tout le monde depuis 100 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X