j'adorerais passer prendre fatir aussi mais paname c'est pas la porte à côté, ça va faire juste si on veut jouer et tout :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
notons arngrim sur 20
Réduire
X
-
Ouais, Arngrim c'est trop le plus mieux des admins et il est trop cool; vous ne comprenez rien, bande de bas du front!
ps : Arn est peut etre un connard mais il sait faire la part des choses , comme NGF mais avec moins de classe .
12/20 parce que la classe n'y est pas encore , juste un petit effort !Dernière modification par Norman blaireau, 05 juillet 2010, 06h15.
Commentaire
-
Allez moi aussi, un ptit 12-13/20. Il doit bien faire son boulot, très cultivé et tout et tout. Pourquoi pas plus ? C'est juste que j'ai plus l'habitude de lire Tarma ou NeoGeoFans (surtout ce dernier qui me fait tout simplement rire aux éclats à chaque fois que je le liset puis il est de Caen, donc c'est un vrai !), je le connais donc assez peu.
Et aussi, c'est vrai que pour l'affaire des changements de pseudos, çà devait être lourd à force.
Commentaire
-
Envoyé par Kim KaphWan Voir le messagej'ai plus l'habitude de lire Tarma ou NeoGeoFans (surtout ce dernier qui me fait tout simplement rire aux éclats à chaque fois que je le liset puis il est de Caen, donc c'est un vrai !)
Commentaire
-
[Mode Chapp On]
Mon désir n'était que dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité au sujet d'Arngrim. Loin de moi l'idée de vouloir faire su suçage d'admins pour assouvir vos prétendus désirs de VIP ou plus, me concernant. Ses désirs ne sont qu'imaginaires, puisque je me complais très bien dans mon plaisir de vous lire, vous tous internautes ngfiens.
[Mode Chapp Off]
Ce mode Chapp correspond à peu près à ce que je pense, même si en réalité je ne parle pas comme lui.
Commentaire
-
Envoyé par Kim KaphWan Voir le message[Mode Chappinsulte On]
Connard, mon désir n'était que dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité au sujet de cette pute d'Arngrim. Loin de moi l'idée de vouloir faire du suçage d'admins, petite trainée, pour assouvir vos prétendus désirs de VIP ou plus, me concernant, t'as pigé salope? Ces désirs ne sont qu'imaginaires, puisque je me complais très bien dans mon plaisir de vous lire vous tous internautes ngfiens de merde.
[Mode Chappinsulte Off]
Ce mode Chapp correspond à peu près à ce que je pense, même si en réalité je ne parle pas comme lui.. Ouais, Kim y suce pas le Boss et même qu'il vanne les VIP.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messagec'est quoi un "cheesburger Royal"?
Commentaire
-
Le royal cheese c'est classe... mais aux dernieres nouvelles ils avaient augmenté le prix de sandwich vers chez moi.
Bref, il doit rester à 1.95.
Commentaire
-
A Bale, le menu Big Mac est à 11,30 CHF. Salope de viande Suisse de merde. Bon tu paies aussi le fait que la caissière parle 12 langues couramment et le langage des signes... Ouais, en Suisse, quand t'es trilingue, tu bosses chez Burger King."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
Commentaire