Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Bon ok Fatir,

c'est moche ce que je viens d’écrire.

Je te demande de me pardonner
      --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• y a pas de souci, met toi dans la file derrière nogo

Commentaire

• c'est pas possible cette semaine, j'ai mes règles, sauf si tu aimes les bains de sang.
          --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
            Bon, je ne connais pas tous vos antécédents, mais je ne trouve pas que Tristan abuse. Voulant être VIP depuis pas mal de temps, il a tout à fait le droit d'employer un certain ton pour ses demandes (pour être bel et bien VIP), après tout c'est le style NGF. Les trucs genre bisounours ou le topic "2 solutions" ne m'ont pas semblé être tiré par les cheveux, juste de l'humour à répétition.

[...]
            En te lisant, je me suis dit que les ralentis vidéo devraient aussi être instaurés sur NGF.

Commentaire

• En te lisant, j'ai rien compris (encore une fois)

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                il a tout à fait le droit d'employer un certain ton pour ses demandes (pour être bel et bien VIP)
                Le problème, c'est que VIP ca veut dire very important person............;

On ne DEMANDE pas as étre VIP (sauf FBOY), on le devient nauturellement......

Commentaire

• Tristan devra montrer, tel son aïeul Hercule, s'il mérite son statut de demi-dieu ou s'il n'est qu'un simple mortel.

Je propose une série de 12 épreuves :
                  - faire un hurricane kick dans sa chambre
                  - trouver que Karnov a la ligne
                  - se mater l'intégrale en VHS de Lucile, Amour & Rock n'Roll
                  - se teindre les cheveux en roux
                  - réussir à faire dire un grot mot à Chapp
                  - admettre que, mine de rien, les vuvuzelas ça fait une superbe mélodie
                  - préférer le bowling de Wii Sports à League Bowling
                  - réussir à faire rappliquer un zoophile amateur de taureaux
                  - discuter qualité d'impression et offset avec Atomikwave, sur au moins 5 pages, et de façon sérieuse et intéressante
                  - corriger tous les posts de megaman
                  - convaincre Ænema que l'immobilier, ça remonte en flèche
                  - délivrer crevure de la quarantaine

Commentaire

• Si qq1 réussit des épreuves pareil, il mérite même d'être admin

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      y a pas de souci, met toi dans la file derrière nogo
                      Ha bon j'ai quelque chose à me faire pardonner moi Putain qu'est ce que j'ai encore fait que j'ai pas compris

-

Une des rares fois où j'insulte quelqu'un, ben ce quelqu'un m'avait rien fait (excuse moi encore Tristan) . Bon en même temps faites pas comme si je n'avais jamais insulté personne, il y en a quelques uns qui y sont passé quand même mais c'est vrai que je ne n'insulte pas gratuitement les gens, il faut vraiment m'y pousser bordel :(

L'insulte sur un forum c'est un peu comme les poings dans l'irl, c'est quand t'as plus grand chose à dire que tu en viens à ça (à part les insultes échangées avec humour bien sûr) Mais en fait NGF c'est un peu comme à la cité ou au ballon, faut se battre d'entrée pour que l'on ne te casse plus les couilles après ! Donc les quarantaineux n'hésitez pas à injurier tout le monde, vous verrez vous serez peinard

-

Putain on peut dire ce qu'on veut mais ils ont du succés les topics à Tristan

Commentaire

• Enculé.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          En te lisant, j'ai rien compris (encore une fois)

L'incompréhension est effectivement un risque inhérent aux blagues contextuelles, ces cousines si proches des private jokes. En l'occurrence, ne pas comprendre cette blague n'est pas une perte.

Edit: @ Tarma:

Commentaire

• Non moi je dis que les posts de Chapp sont toujours très fins et avec plusieurs niveaux de lecture ! Au passage, très bonne répartie Chapp pour le mal aux machoires que tu n'as pas car tu ne prononces pas tes posts à haute voix. Voilà ça c'est fin, c'est propre, c'est du Chapp quoi

Et donc sur son avant dernier post il parlait de la vidéo car sur le topic des fouteux Kim et d'autres avaient débattu de la vidéo pour les matchs et que ce serait bien pratique de l'avoir pour analyser ce qui s'est passé précédemment (c'est ça Chapp, je ne me trompe pas ? Bon aussi faut suivre avec lui ).

-

Shubibiman : Merci et enculé toi même (mais t'es pas quarantaineux toi)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Bah que veux tu, je suis comme ça, j'ai un truc de fou qui s'appelle "Messages privés" où il y a plein de messages intéressants.
                              HS: Simple curiosité, est-ce que les admin/VIP/gens très importants ont une capcaité supérieure aux 30 messages de base?
                              Car c'est vrai que ca ne fait pas très lourd.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                HS: Simple curiosité, est-ce que les admin/VIP/gens très importants ont une capcaité supérieure aux 30 messages de base?
                                Oui en fait j'en sais rien, et ils ont aussi le droit de subir gratuitement une opération pour avoir le même pénis que Rocco Siffredi ca par contre j'en suis sûr

Commentaire

Chargement...
                                X