Annonce
Réduire
Aucune annonce.
notons arngrim sur 20
Réduire
X
-
http://www.anaga.ru/analytcal-info/B...BigMac2010.jpg
Bordel, 2ème cette année. Faut qu'on fasse mieux l'année prochaine. Je crois que le seul McDo islandais avait dû fermer ces portes dernièrement. C'est ce qui nous a fait monter à la 2ème place du podium.
Commentaire
-
Bon, j'ai arrêté de lire à la page 11
1/ Je suis pour le !ban de Tristan. A quoi ça sert de le laisser moisir en quarantaine?
Tristan, t'es juste lourd. Des comme toi, on en a eu 50. Mais après, les gars comprennent que le flood etc... ça sert à rien sinon de renvoyer une mauvaise image. Puis ils rentrent dans le rang.
Toi, t'es un peu le gars qui a un énorme manque de reconnaissance. Et tu sais pas t'y prendre correctement.
Donc ça flood, ça joue l'humour etc etc...
Mais l'humour, c'est censé être drôle. Sauf que tu ne l'est pas.
C'est aussi simple que ça.
2/ Chapp; sérieux, arrête aussi.
T'es comme une image de bisounours en plein milieu d'un film gore.
Y'a su sang qui gicle, de la torture etc.. et hop, ça coupe, on voit le générique de bisounours et ça revient au film.
On croit qu'on s'est fait baiser.
On veut du sang!!!!!!
3/ Les changements de pseudo, c'est franchement balourd. T'es pas revenu pendant 6 mois tu sais plus qui est qui. C'est super chiant.
Je propose qu'on vire des VIP tous ceux qui ont changé de pseudo en cours de route (ou qu'on les conserve s'ils remettent leurs anciens pseudos)
Pareil pour les autres, mais avec la quarantaine en sanction
4/ Arngrim, je lui mets un 18/20
Tu parles, tu critiques, tu suces la bite des anciens bla bla toi t'es en carton etc..
Le seul mec en carton c'est Tarma. Et c'était un modo en carton. Donc déjà change de terme.
De 2, avec Hervé (NGF), t'aurais déjà été !ban en 5/5.
Le pire, c'est que tu t'en rends pas compte.
T'as fait le triso, il a été super indulgent avec toi. Trop même; voilà pourquoi je ne lui mets pas 20.
Par contre, je suis pour un !ban de ton compte. Pas de ton adresse IP
Comme ça tu peux revenir tout propre et revenir avec de meilleurs intentions.
Je dis ça pr toi, mais je l'avais déjà dit aussi avant quand la fabaway company se balançait 20 réponses à base de joke à 2 roubles.
T'avais un sujet, ça durait 5 pages dont 4 pages de flood qui servait à rien.
Bref, bisous mongoliméro (j'ai bien aimé ce surnom. Je crois qu'il n'est pas pris pour ton retour)
Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageLe seul mec en carton c'est Tarma. Et c'était un modo en carton.
Commentaire
-
Chacun ses préférences.
Si j'ai ri suite à ton post précédant, ce n'est pas parce que je sous-entendais que tu faisais "de la lèche", mais simplement parce que les termes que tu emploies pour qualifier l'"évolution" de Tarma sont très amusants; cela, mis en lien avec mon post.
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messageon va qd même féliciter kensu pour avoir réussi à nous pondre un joli pavé avec deux bites dans la bouche, GG mec !
ps : balance le numéro de ta mère en mp je vais m'occuper d'elleApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageMerci de résumer et de prouver mes dires en 4 lignes
Commentaire
Commentaire