là, il a pas tord, le forum se meurt un peu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
notons arngrim sur 20
Réduire
X
-
alors oublie leEnvoyé par kensu Voir le messageBen Hervé, s'il a délégué c'est qu'il ne vient plus.
cette histoire ça concerne arngrim et moi (et un peu manmax
)
donc en plus de puer de la gueule t'es complètement HS, allez retourne dans le topic des footix (et en silence merci)
Commentaire
-
En dehors des communautés de boulets façon gamekult ou jeuxvideos.com, ça se passe comme ça. Si t'es pas au courant, c'est que t'as trainé trop longtemps sur un des deux forums susnommés !Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageNGF, 2400 membres, 50 posteurs
Commentaire
-
On le sait. mais comme déjà dit, un forum neo, sans actu neo, c'est quand même chaud à le faire vivre non?Envoyé par fatir Voir le messagelà, il a pas tord, le forum se meurt un peu
Après ça devient autre chose. Mais dans l'autre chose, si on peut éviter le flood, les trolls etc...Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
fixed! (hoho)Envoyé par kensu Voir le messageAprès ça devient autre chose. Mais dans l'autre chose, si on peut éviter le flood, les trolls, les posts de kensu etc...
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageMouais, tu parles de Hulk mais tu le connais pas.
Arrête de jouer l'ancien. C'est gavant
ça y est on a perdu kensu
Commentaire
-
Je te donne ça comme indiceEnvoyé par Tristan Voir le messagefixed! (hoho)Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
oui oui shup c de notre faute si le forum se porte pas très bien. c'est d'ailleurs nous qui avont libéré groju hier aprem !Envoyé par shupmaster Voir le messagefaut pas vous plaindre que le forum soit restreint à 50 posteurs avec vos private joke à répétition sur le roxor, les "je suce le cul de ta mère", et j'en passe ! Je prétend pas faire mieux, mais arrive un moment faut ouvrir les yeux et assumer !
vous faites nimp, c'est à VOUS d'assumer...
Commentaire
-
ah j'ai repris un joke de hulk, pardonEnvoyé par kensu Voir le messageJe te donne ça comme indice
l'ennui pour toi c'est que lui je le connais irl, on a déjà koffé ensemble et je crois même qu'on s'apprécie mutuellement. t'as choisi le mauvais exemple, essaie encore (fdp)
Commentaire
-
mais t'as rien compris, si on suit ta logique, tous les forums sont condamnés à crever, mais nan Kensu, c'est le fun des membres qui fait tout, mais là on a vraiment l'impression que certains membres ont des melons dans le cul, et que les admins prennent trop leur role de flicard à la lettre...Envoyé par kensu Voir le messageOn le sait. mais comme déjà dit, un forum neo, sans actu neo, c'est quand même chaud à le faire vivre non?
Après ça devient autre chose. Mais dans l'autre chose, si on peut éviter le flood, les trolls etc...
Commentaire
-
Groju a peut-être été libéré hier... mais aujourd'hui, hier, avant-hier... (tu peux remonter de quelques jours encore et de façon périodique), c'est toi qui nous fait chier ! Et on n'a pas à assumer TES conneries !Envoyé par Tristan Voir le messageoui oui shup c de notre faute si le forum se porte pas très bien. c'est d'ailleurs nous qui avont libéré groju hier aprem !
vous faites nimp, c'est à VOUS d'assumer...
Commentaire
-
Cool, il va pouvoir ouvrir ses topics direct dans la poubelle! on aura plus a les chercher...Envoyé par Tristan Voir le messagelibéré groju hier aprem !
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Le fun c'est quoi?Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagemais t'as rien compris, si on suit ta logique, tous les forums sont condamnés à crever, mais nan Kensu, c'est le fun des membres qui fait tout, mais là on a vraiment l'impression que certains membres ont des melons dans le cul, et que les admins prennent trop leur role de flicard à la lettre...
Demain, je vais sur n'importe quel forum, juste dire PIPI, CACA, PIPI, CACA ça va lourder les gens
Et après, si on me kick je dirais que les membres ont un melon dans le cul
Ici, je suis désolé mais ça fils de putise, ça s'embrouille etc etc... Bref, c'est pas non plus le truc super fermé où on empêche toute liberté de parole.
Le seul truc gavant c'est tout ce que fais Tristan. C'est tout.
Avant, Chazumaru avait eu le même traitement. Et lui il postait pas de la merde. Il postait juste tropApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
Commentaire