Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Manmax Voir le message
    bon bah.......!ban de lieutenant flunchy pour 2 jours.....

Maintenant, attendons la réponse de Tristan à ceci :

Envoyé par Neogeofans Voir le message
    Au final, Tristan j'aimerai ton avis la dessus ;
    - Vu que tu flammes souvent en donnant ton avis de façon très directe en brandissant l'esprit NGF, c'est que tu apprécies les choses brutes, les avis bien tranchés et que tu as tendance a exécrer les propos super neutres et sans saveur ( les fameux "bisounours" ). Pourquoi donc n'apprécies-tu pas Arngrim, qui, objectivement, est justement la pour trancher, ne pas être neutre et agir ? Est ce que le fait que ça te concerne et que ça ne te sois pas favorable remet tous tes grands principes en cause ?
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• P'tain les gars arreter de vous afficher comme ça en quarantaine ,la tchouf grave là bordel de bitte ce topic commence à prendre des proportions abuser

Commentaire

• Deux choses pour Neogeofans :
        - Il y a un nouveau test en ligne depuis un petit bout de temps. Si tu veux de la matière à mettre à jour la page d'accueil, c'est fait.
        - On attend ton avis en zone VIP pour une sortie de quarantaine.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
          Tu penses l'avoir compris?
          [...]
          M'as-tu vu invoquer Freud pour étayer mes dires?

Pour ce qui est de la vidéo, dans quel but me l'as-tu signalée? Si c'est ta question, j'ai lu le livre de Michel Onfrey.

Commentaire

• flunchy s'est sacrifié pour moi, je ne l'oublierais pas...

bon, le chef a parlé, j'ai bien saisi le message je ne vais pas en rajouter cette histoire a déjà bien assez remué la merde.

PEACE FOREVER! (à la metal slug)

Commentaire

• Vive l'amour
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• 'culé de bisounours
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Je donne suite à mon post de c'te nuit qui s'est glissé entre les posts de Batman et Neogeofans

En fait je voulais répondre à Kensu qui disait que Chapp n'était pas assez méchant.. Enfin bref, oui Chapp pourrait être l'opposé de Tristan, on peut le voir comme ça mais comme il faut des Chapp il faut aussi des Tristan, c'est mon opinion perso et franchement j'adore aussi le lire (Tristan reviens parmis les tiens ).

Pour finir Neogeofans à raison, quand on aime quelque chose et que l'on se l'approprie, on essaye de le rendre comme on voudrait qu'il soit, à son image. Sur un forum, vu le nombre de membres et le nombre de caractères différents cela ne peut que passer par le clash, la seule solution c'est bien sûr le compromis !

Alors "compromissons mes frêres, compromissons" (oui on peut aussi inventer des nouveaux mots)

Commentaire

• t'as rien inventer le verbe compromir existe! c'est dérivé du verbe promir
                    ex: J'te promi t'acheter une belle voiture.
                    --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Tout ça c'est la faute de Chapp (haha, en plus c'est vrai, en grande partie, l'effet papillon toussa toussa)

Je propose qu'on attende le retour d'Arn pour trancher, il sera peut-être plus ouvert aux négociations après avoir tiré son coup annuel (bisou, connard)
                      Genre, Tristan sort de la quarantaine, ne floode que dans les topics prévus à cet effet, et fait du constructif comme jamais vous en avez vu (et je m'y met aussi tiens, il serait temps)
                      La création du topic ultime de la légende dépend de la libération de Tristan, et croyez moi, si vous faites les lourds, vous risquez de passer à côté de quelque chose...

euh, Chapp, t'es lourd en fait... sérieusement... et me demande pas des explications, parce que c'est lourd, et ne me quote pas, parce que c'est lourd... je lis plus tes posts, c'est n'importe quoi, tu plombe l'ambiance, tu fais tes manières, tu fait ta rhétorique bon marché du mec qui se donne un genre parce que, je suppose, t'as un peu mieux réussi ta vie que le quidam... c'est ultrachiant, t'assume pas tes "i'm on your side" (alors que t'as pas demandé ce que ça voulais dire, donc tu sais que je sais que tu sais, c'est mort)... Sérieusement, pète un coup ou crève...
                      Dernière modification par fatir, 06 juillet 2010, 22h02.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                        flunchy s'est sacrifié pour moi, je ne l'oublierais pas...

bon, le chef a parlé, j'ai bien saisi le message je ne vais pas en rajouter cette histoire a déjà bien assez remué la merde.

PEACE FOREVER! (à la metal slug)
                        oki pour me rouler nu dans l'herbe humide au petit matin avec toi
                        dis moi ou et quand =)

Commentaire

• Bien sûr que je suis lourd lorsque je ne soutiens pas inconditionnellement un point de vue qui te plaît, fatir. C'est normal.

Tant qu'on y est, j'assume volontiers tous les propos déplacés qui ont été tenus ces derniers temps. C'est également normal: effet papillon et tout ce qui en découle.

Ce que tu prends pour de la rhétorique ou des manières, c'est simplement le souci d'éviter les malentendus qui naissent lors de conversations par écrans interposés.

Cependant, parfois, il vaut mieux éviter de discuter. J'ai compris ce que tu as dit et m'y tiendrai.

Commentaire

• Fatir, vas rejoindre Tistan et NGF dans l'herbe humide au petit matin, c'est vivifiant
                            Je prends une cam pour en faire profiter le forum

Envoyé par fatir Voir le message
                            euh, Chapp, t'es lourd en fait... sérieusement... et me demande pas des explications, parce que c'est lourd, et ne me quote pas, parce que c'est lourd... je lis plus tes posts, c'est n'importe quoi, tu plombe l'ambiance, tu fais tes manières, tu fait ta rhétorique bon marché du mec qui se donne un genre parce que, je suppose, t'as un peu mieux réussi ta vie que le quidam... c'est ultrachiant, t'assume pas tes "i'm on your side" (alors que t'as pas demandé ce que ça voulais dire, donc tu sais que je sais que tu sais, c'est mort)... Sérieusement, pète un coup ou crève...
                            Hum je prédis dans pas lontemps la venu d'un ovin qui va vouloir se joindre a toi dans la "detestation et lourdeur" de Chapp car "quelqu'un lui a fait des "remarques".
                            En groupe, c'est plus facile et ON evite de reflechir.
                            Dernière modification par geese, 06 juillet 2010, 22h27.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Deux choses pour Neogeofans :
                              - Il y a un nouveau test en ligne depuis un petit bout de temps. Si tu veux de la matière à mettre à jour la page d'accueil, c'est fait.
                              - On attend ton avis en zone VIP pour une sortie de quarantaine.
                              Je viens de mettre a jour la page d'accueil, serait il possible de me signaler a l'avenir les nouveautés du genre en zone vip ? je vais y créer un sujet ^^
                              Pour l'autre réponse c'est fait =)

Commentaire

• Bon, j'ai pas trop le temps de répondre, mais il y a quand même du bien naze...

M'enfin bon.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X