Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par geese Voir le message
    Donc c'est bien ça, tu es un mouton
    Moi, je l'aime pas; que d'autres pensent comme moi ou pas, je m'en fout

Je lui ai dit (plusieurs fois, et poliment) qu'il était un peu saoulant et que ca serait bien qu'il "se calme" un peu; d'autres lui ont fais le même genre de remarques et il continue à se foutre de la gueule des gens...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      ouais, en fait, je vois pas de quels posts tu parles
      Et pour cause, moi non plus, puisqu'il n'y en a pas.

J'ai cru un instant que tu faisais allusion au post où je m'étais fait chier à faire un remake des 12 travaux d'Hercule en Les 12 Travaux de Tristan.

Commentaire

• @ fatir:

Je "rebondis" sur Tristan?

Pour te faire gagner du temps, je ne te demanderai pas de m'expliquer ce terme que j'ai parfaitement compris. Par contre, un ou des exemples, me feraient très plaisir.

Si tu prends la peine de lire ce que je poste, tu ne peux pas arriver à la conclusion que mon but est de caresser dans le sens du poil, qui que ce soit.

Ce n'est pas parce que je t'apprécie que je vais me priver de te dire que tu te trompes. Et je suis le mieux placé pour le savoir.

Commentaire

• nan mais je vais pas activer la fonction recherche pour si peu, t'as rebondi deux ou trois fois sur Tristan, point. (Je me rappelle même plus à quel sujet)

après, je dis pas, sucer, c'est peut-être ton style inné, peut-être que tu ne t'en rend pas compte, mais c'est un peu grillé que t'essaye de te mettre la crème de la crème du forum dans la poche... la preuve il y a quelques posts...

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
            Hum ta contribution a NGF va etre unique je le sens
            Comme celle de 90% des membres (actifs) de ce forum

Envoyé par fatir Voir le message
            haha, Neobob, comment tu t'es écrasé là...
            Désolé, je mets 3h pour épondre

Envoyé par wyoui Voir le message
            Heu, ta réaction est bizarre quand même, NeoBob est le fournisseur officiel de video de propagande d'extreme droite belge du forum, alors que Groju a le ratio "Topic ouvert/topic à la poubelle" le plus bas de tout les membres accéptés, y compris Tristan...

Commentaire

• @ fatir: Bon, si tu dis que j'ai rebondi sur Tristan, je vais te faire confiance. Ne prends pas la peine de faire une recherche.

Cependant, si tu as relevé cela, c'est que je ne dois pas avoir été tendre avec Tristan. C'est étrange qu'il ne me l'ait pas fait remarquer lorsque je l'ai fait. Est-il trop gentil pour non seulement ne pas m'en vouloir, mais en plus ne même pas me l'avoir fait remarquer?

Pour ce qui est de ce que je veux en venant sur NGF, c'est, encore une fois, moi qui suis le mieux placé pour le savoir. Je ne m'en cache d'ailleurs pas: simplement le plaisir de lire les membres, quel que soit leur statut. Contrairement à ce que "on" semble croire, je ne regardre jamais autre chose que le post que je lis pour décider si je l'apprécie ou non.

Si tu penses autre chose, tu te trompes et "on" avec toi.

Cela ne me dérange pas. Simplement, "on" ne devrait pas essayer de me convaincre de la primauté de son opinion.

Commentaire

• mec, ce qui importe n'est pas ce que tu pense vraiment, ni MON opinion, mais l'image que tu te payes... tu n'as peut-être pas la capacité de poser un regard extérieur sur toi-même et je le comprend, c'est très difficile...

et attention, le "on" n'a aucun rapport avec moi... c'est comme pour l'histoire des roux, j'ai l'impression que t'es super intelligent mais que tu comprend tout de travers... il a du t'arriver un truc étant jeune, un traumatisme subliminal comme Jack Black dans "L'amour extra-large"

Commentaire

• Quelle superbe référence cinématographique.
                  D'ailleurs, y'avait Shakespeare in love avec Gwyneth sur une chaîne du câble ce soir

Sinon, pour rebondir (mais je l'ai déjà dit), en fait Chapp, c'est un Tristan mais dans l'autre sens.

ON VEUT DU SANG bordel

Sinon, pendant une semaine je me mets en mode Chapp pour que tu comprennes ton image.

Ca fait trop moralisateur. je te montre ce qui est bien, ce qui est mal. Il faut faire des choix avec ta conscience etc etc... bla bla bla...
                  Moi, je le redis, je suis mega super sceptique sur le fait que tu sois comme ça IRL. Et j'espère que non, car sinon, je me ferais vite mega super chier.
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    [...] mais l'image que tu te payes
                    [...]
                    Cela est simplement l'expression de ce que "on" pense. Comme je l'ai dit, à ce sujet, "on" est moins bien loti que moi. C'est un fait, pas une interprétation de ma part. Ça ne souffre donc pas la discussion.

Pour ce qui est de l'histoire des roux, je pensais que nous nous étions compris. Parce que ce n'est, apparemment, pas le cas, je regrette avoir eu cette conversation avec toi.

Parce que c'est toi, je me permets également de te dire que c'est une erreur de penser que les traumatismes liés à l'enfance expliquent des comportements qui relèvent de l'abstraction. Il y au tout un tas de raisons, sur le plan physique, psychique et social, au sens large, qui font que cela ne peut être vrai.

Edit: @ kensu:

Edit 2: @ psykotine:

Excellente cette vidéo!
                    Dernière modification par Chapp, 05 juillet 2010, 23h32.

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/video/x1r...s-inconnus_fun

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Parce que c'est toi (à destination de Fatir), je me permets également de te dire que c'est une erreur de penser que les traumatismes liés à l'enfance expliquent des comportement qui relèvent de l'abstraction. Il y au tout un tas de raisons, sur le plan physique, psychique et social, au sens large, qui font que cela ne peut être vrai.
                        Quelle abstraction? Au niveau psychologique ou philosophique?

Dans la psychologie, l'enfance explique beaucoup de choses. Mais il y aura toujours des contre exemples. Sauf que ça cible une majorité de personnes.

Comme la généralité qui consiste à dire qu'un mec de 2m pour 130kilos sera plus fort qu'un mec de 50kg pour 1m70.
                        Ca s'appelle une généralité.

Si tu veux partir dans les débat de contre exemples, on peut aller super loin.
                        On peut parler de traumatisme à l'âge adulte. De schizophrénie non diagnostiquée. De possession par un démon etc etc...

Commentaire

• @ kensu: Selon le stade de développement de l'individu, il y a différents niveaux de réflexion qui lui sont "accessibles". Un enfant jusqu'aux environs de dix-onze ans, ne peut, en principe, pas accéder au niveau d'abstraction suffisant pour aboutir, à l'âge adulte, au type de comportement que fatir semble viser dans son post.

Edit: Ce n'est pas parce que plein de gens ont lu Freud que cela signifie que tous l'ont compris.

Commentaire

• Avis général sur le sujet d'origine :
                            Le concept de noter arngrim, ça fait très étudiants-écolo-hippie-gay qui note ses profs.
                            Il faut juste s'enlever de la tête tous les concepts démocratiques populistes de merde qui vous forcent à tout regarder a travers le trou de balle de l'urne du suffrage universelle.
                            Quant on est admin ou modérateur, on a déjà fait ses preuves, l'examen est passé depuis bien longtemps, et y'a pas de contrôle continue.
                            La fonction d'Arngrim c'est de prendre des décisions. Il se fait un avis -nécessairement subjectif- de la situation et il agit. Inutile de chercher plus loin : il n'est une sorte d'entité universelle du forum, c'est juste un mec qui décide la plupart du temps seul.
                            (Il suffit de voir quand j'ai ban chazumaru, beaucoup de membres n'étaient pas d'accord, ce qui ne m'a pas empêché de le faire et de l'assumer)
                            Après, critiquer chaque décision c'est quelque chose de facile, mais les prendre et les assumer je vous assure que c'est autre chose. Il faut toujours un décideur : qu'il soit Président de la République, Directeur du Shoppy du coin ou Admin sur un forum consacré à la Neo-Geo. Il s'expose à la critique mais doit faire son taff et continuer à prendre des décisions sinon il stagne et ne fait rien de peur de froisser quelqu'un.

Au final, Tristan j'aimerai ton avis la dessus ;
                            - Vu que tu flammes souvent en donnant ton avis de façon très directe en brandissant l'esprit NGF, c'est que tu apprécies les choses brutes, les avis bien tranchés et que tu as tendance a exécrer les propos super neutres et sans saveur ( les fameux "bisounours" ). Pourquoi donc n'apprécies-tu pas Arngrim, qui, objectivement, est justement la pour trancher, ne pas être neutre et agir ? Est ce que le fait que ça te concerne et que ça ne te sois pas favorable remet tous tes grands principes en cause ?

Commentaire

• Non mais j'arrive pas a croire ce que je lis!

Que se passe t'il dans la tête de tristan et lieutnant flunchy?

Vous avez peté un câble les gars? autant au début je rigolais bien, autant la, vous avez des propos envers certains membres ici que je trouve abusé

Vous ne faites pas un peu trop d'histoires pour rien? vous vous emportez pas un peu trop facilement sur tout le monde comme des kamikazes genre ce sont vos derniers instants à vivre, et il faut vite se venger avant de mourir?

Pourtant vous avez toujours été zen, et ma foi, bien amusant jusqu'a présent, des topics souvent bidons, mais toujours dans l'optique de faire rire les gens ici, et en général ca marchait bien.

Même si des membres vous faisait des reflexions, vous avez toujours pris ca avec le sourire, pourquoi un virage pareil dans vos humeurs?
                              genre shup, pourtant il ne m'a pas l'air d'avoir été mal poli ou méchant, il a toujours fait des blagues pourri, pourquoi aujourd'hui s'en prendre à lui d'une façon aussi radicale?

Beaucoup d'interrogation dans mon post, n'y voyez surtout pas le fait que je veuille absolument des réponses, mais juste que je suis très étonné de voir que ce qui partait au début comme une simple blague, finit en réglement de compte avec le premier qui vous parle.

pouquoi ne pas simplement en rester la, et voir si dans qq temps, vous ne voudriez pas revenir sur le forum délirer avec nous, comme avant.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                Edit: Ce n'est pas parce que plein de gens ont lu Freud que cela signifie que tous l'ont compris.
                                Tu penses l'avoir compris?
                                Regarde ça si tu ne l'as pas vu avant
                                http://www.dailymotion.com/video/xd8...-nest-pas_news

Très instructif

Commentaire

Chargement...
                                X