Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le problème est simple batman :
    chaque employé veut que son entreprise soit exactement comme il souhaite qu'elle soit.
    chaque citoyen veut que son pays et toutes les décisions que le gouvernement prend soit comme il souhaite qu'il soit.
    chaque membre du forum veut que le forum soit exactement comme il souhaite qu'il soit.
    C'est pour cela qu'ils y aura toujours des mécontents, a partir du moment on ou regroupe plusieurs personnes dans un même groupe, ce ne sera qu'un "compromis".
    Le fait que quelqu'un ne soit pas d'accord ne veut pas dire qu'il n'aime pas ce groupe ou le renie, ça veut juste dire qu'il y tien et qu'il aimerait que ce groupe lui ressemble d'avantage.
    Quand l'image du groupe parait trop éloignée d'un membre de celui ci, soit il le quitte, soit il essaie de le faire changer ( il s'exprime, il râle, il lance des règlements de compte en essayant de trouver des coupables... ) soit il s'y habitue et fait avec.
    Bien souvent croire qu'une ralerie non argumentée va faire changer les choses est utopique, d'ou la phrase souvent directe "si ça te plait pas tu te casses" =)

Commentaire

• Moi j'aime Chapp comme il est et je pense qu'il faut tous les styles sur un forum, c'est justement cette diversité qui en fait l'intérêt.. En plus Chapp a tendance à tempérer parfois quand d'autres se lachent, ça permet carrément de faire retomber la pression

Bon s'il y avait que des Chapp ce ne serait plus NGF mais NGChapp quoi (un forum de philo?) et s'il y avait que des RoxoR ce serait, ben ce serait le boxon RoxoR quoi.

Non vive la diversité et vive les extrèmes (mais pas trop tout de même)

Commentaire

• ok je comprends bien la problématique, des gens mécontent et qui ont surement de bonnes raisons de raler sur ce forum, y en a toujours eu je pense, mais je trouve que l'option "je me venge sur tout ce qui bouge" de tristan et maintenant de flunchy sont quand même survenu assez rapidement de leurs parts, et surtout vise des gens, qui juste la, on toujours été les mêmes personnes sur le forum (je parle de leurs côtés taquin et humour)

donc mon post envers eux et pour eux, était plus dans un sens "ami" indirectement puisque je ne les connais pas personellement, en leurs démontrant leurs humeurs massacrantes depuis qq jours sur le forum, et appaisantes en leurs demandant de se calmer et de laisser un peu couler l'eau sous les ponts.

Se serait quand même dommage de finir sur une mauvaise note, car je pense quand même que se sont 2 personnes appréciés sur le forum malgré tout, et qu'ils s'en prennent justement a des personnes pas forcément dans le problème du départ, à savoir, un désaccord entre tristan et arngrim.

Après, ils font ce qu'ils veulent, ce sont de grandes personnes majeures et libre de droits (le ban est un droit aussi d'ailleurs )

Commentaire

• On est bien d'accord =)
          Le truc c'est que chaque membre apporte un éclairage différent au forum est donc est utile à celui ci.
          C'est pour cela que le forum est a l'image des membres qui le compose. Le truc c'est quand certains membres deviennent trop imposants, ils laissent moins de place aux autres et c'est a ce moment précis qu'une autorité doit intervenir ( modérateur, admin... ).
          Chazumaru et Tristan, bien que différents, posent justement ce problème commun : la multiplications des interventions sur tous les sujets devient oppressant.
          Arngrim est intervenu pour tristan comme j'ai par le passé intervenu pour chazumaru. C'est souvent mal compris parce que ces mêmes personnes peuvent dégager un air parfois sympathiques et même si ce n'est pas le cas pour tristan, la multiplication de ses messages lui confère un statu "incontournable" qui masque le vrai problème.
          Comme le dit si bien Nogo, ce n'est pas NGChapp ni le RoxoR, c'est NGF.
          Si tristan ne comprend pas que ce n'est pas lui qu'on rejette mais son insistance souvent trop lourde, effectivement on ira au clash et au ban puisqu'on privilégiera toujours le forum entier à sa personne.

Commentaire

• Attention, note quand même que je prend parti ni pour l'un, ni pour l'autre, comme je l'ai deja dit ils sont assez grand pour régler leurs problemes, mais je comprend tout à fait le geste d'arngrim, qui doit faire en sorte que ce forum reste au mieux de sa forme, et que malheureusement pour lui, il doit de temps en temps replacer certaines personnes dans le droit chemin (chose qu'il a fait avec moi par le passé, et ca m'a été bénéfique, j'ai pu me remettre en question et comprendre pourquoi j'étais revenu au point de départ)

Maintenant, je suis content de ne pas etre à la place d'arngrim, car comme le prouve ce topic, faire des choix n'est pas facile, et trés contesté. Je le félicite de voir qu'il garde dans l'optique le maintien du forum, et sans accabler tristan, ni l'enfoncer plus, j'aimerai bien savoir quel choix il aurait fait s'il était à la place d'arn, et qu'il devait maintenir l'ordre sur le forum.
            Aurait-il laisser une personne foutre le bordel ici sans rien dire?

Je tentais plus le resonnement de tristan et flunchy, car ils sont sur une pente bien savoneuse, et cela me ferait un peu chier qu'ils se fassent ban tout les 2, pour un saut d'humeur de qq jours (même si je n'est aucun supair pouvoir )
            ca arrive d'être frustré, et en colère, mais pas contre tout ceux qui, je trouve, et ca n'engage que moi, tentent de les resonner et de leur laisser une chance (je pense surtout à manmax qui aurait pu les virer depuis un moment)

De plus, en lisant les dernieres pages, je trouve dommage qu'on assiste un peu a "une formation de clans" qui doivent se rendre coups pour coups.

Espérons que tout cela rentre dans l'ordre rapidement.

Commentaire

• moi, ce qui m'a choqué au premier abord, c'est dans les premières pages, Arn m'a dit qu'il trouvait que j'étais un bouffon, alors que je poste une fois tous les 36 du mois, et que tous ce que j'ai pu posté au début était toujours du gentil, voire même constructif, c'est un peu fasciste comme commentaire.

Le gars ne me connait pas, moi je le lis, je peux me faire une idée sur lui, et lui ouvre sa gueule parce que je suis jeune, que je pose pas des questions sur la neo tous les jours ou que je réponds pas dans ses topics phares play 3 ou kof XIII

Pour moi un admin doit peut etre etre un peu plus ouvert (pas du cul j'entends), bon après, NGF dit que vous avez été choisis et que votre statut d'admin est légitime, je le concède, mais essayez au moins de vous entretenir avec les autres admins pour savoir ce qu'eux en pensent, parce comme dit fatir, il y a un "on"

bon après, moi j'ai juste répondu aux attaques, quand Shup me dit un "ferme ta gueule" ferme et sérieux, je dis juste non

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                Shup / sérieux
                voila bien 2 mots qui ne vont pas dans la même phrase

je doute qu'il est était réelement sérieux sur ce coup, mais je peux me tromper

shup, je t'aime en secret

Commentaire

• est ce que c'est un signe ?

Terrible accident de moto: Tristan Lentink

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                    (Il suffit de voir quand j'ai ban chazumaru
                    Il me semblait bien qu'il postait un peu moins ces derniers temps.

Commentaire

• Il poste toujours autant, il a changé de pseudo, maintenant il s'appelle Chapp.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Bon, faut que quelqu'un se mouille, je décide donc de définir le "on" crew :

-Arngrim
                        -Manmax
                        -kensu
                        -Shupmaster
                        -geese

Strikers :

-Tarma
                        -Reyko
                        -Chapp

Quelqu'un d'autre veut rejoindre la blacklist ?

Le mieux, le roxor quitte NGF et monte son propre forum...
                        Ceux qui continue de poster sur NGF font parti du "on".

De rien
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• après cette belle série de posts argumentés avec panache (avec grenadine) je me sens prêt à le dire aussi, malgrès le fait qu'il ne poste que tout les 36 du mois.

FLUNCHY TU ES UN BOUFFON !!!

Pas besoin d'arguments, juste de relire ton oeuvre de faire-valoir, de toutou, de stricker. Sèrieux l'autre il fait un B+C et tu accours.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Le mieux, le roxor quitte NGF et monte son propre forum...
                            Ceux qui continue de poster sur NGF font parti du "on".

De rien
                            le forum des cum floodeurs a bel et bien déja existé, mais il a été victime de son succès, trop de contenu hard, de sondages capitaux du genre "le sexe anal, pour ou contre ?", et un contenu public, le forum a été fermé :(

en bon suiveur, Manmax a parlé, j'étais surpris que tu n'ouvres pas trop ta gueule avant tiens ?!

Commentaire

• J'ai presque envie de faire un résumé de ce topic.

Edit: Après re-lecture du thread, je préfère me tirer une balle dans la tête.

Commentaire

• bon bah.......!ban de lieutenant flunchy pour 2 jours.....

Commentaire

Chargement...
                                X