Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui tirent à balles réelles : Kamoulox 2, le retour de la disgrâce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !panini.....

J'observe un monster munch à la longue vue en attendant un sandwich sncf en retard.

triple ou karmeliet ?

Commentaire

• oeuf en gelé!

Je leche le pied de la table et joue du saxophone en Alaska ! J'avance de 8 et retien 3.75 + 58 au carré et je pioche un As de pique dans le sceau de françis Cabrel !

une dedicace a AKRA s'est glissée dans la citation)
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• morue!

je prend le saxo d'akra dans la porte de gauche de sa 328i dans le cul d'un citroen berlingo et je branle une chevrolet sur sa gueule!

monte carlo ou PSG?

Commentaire

• pikachu!

je met un survetement et j'apprend le kung fu a lionel jospin.

Carte chance! gérard depardieu ou munster au chocolat?

Commentaire

• (le but du kamoulox est toujours de faire des phrases qui n'ont pas de sens et irréalisable)

je branle mon aes et je jouis du motw sur depardeu!

trois par trois ou poutine?

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              oeuf en gelé!

Je leche le pied de la table et joue du saxophone en Alaska ! J'avance de 8 et retien 3.75 + 58 au carré et je pioche un As de pique dans le sceau de françis Cabrel !

une dedicace a AKRA s'est glissée dans la citation)

Voilà quelqu un qui relève le niveau! Ça commençait a baisser. Le nouveau est tres mauvais!

Je contre ton as de pique avec un full aux rois par les pains des pisses! J'embraye avec le 328 et remorque la corvette en panne de Valérie damidot (qui a une ouverture spéciale pour qu elle puisse rentrer dedans). Le lapin du chat me double et se gratte le derch. La foudre s'ABBA sur l'orage et je pète en Mi bémol (au soprano).

Largo vinch ou panini? (les cartes hein)
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• putain c vraiment un jeu de débilos j'adore

j'en profite du cou ! ma main aux orties qui me repondent globiboulga !
                je retiens la nuit et repousse un Admin-NGF dans les nouilles savonneuses

pipotage ou kaamelot ?
                ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Commentaire

• branlette!

je bois les chaussette de crevure et immole biTe avec du BTG!

Commentaire

• Latex à la grenadine !

Je met la prequel du poissonier dans un cd-r d'Ace of Base, et je démoule une 1-in-1024 originale dans un code pénal !

chiottes en or ou quarantenaire quarantaineux ?

Commentaire

• ok si tu la secoue comme çà alors je te reprends mon balai à coucous
                      je repeins le ciel de ton chan et termine l'histoire sur une cahuète moisie à Christine !

pruno cuit pruno profond
                      ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Commentaire

• impossible je tire la ch(i)asse et tu fini en case bamako

je fouette une girafe et j'enfile un pyjama 100% PCB

Commentaire

• Blazing Star m'a tuer d'un coup d'iguane bien placé !

Et comme t'es pas dégaussé alors ma mamie t'a pas shtroumphé.

clochette à PowerUps ou tripotage de lolo ?
                          ---

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message

(le but du kamoulox est toujours de faire des phrases qui n'ont pas de sens et irréalisable)

FAUX!

Une demi-molle s'il vous plait !!!!

MERCI! Et tenez gardez le poney !

Parfois je pense au Kamoulox NGF sous la douche, et j'me touche là c'est un flot de phrases in-con-grues dans la gueule (mais merde, rien pour noter)

Commentaire

• Sous la douche moi je me tripote en double croche, je pulvérise le jet sur arianne et repeins un twix au chocolat blanc.

Je prend le saxophone de lekteur et lache un gros filet de bave dedans. Sa anche devient toute molle et il sonne comme une trompette alysee.

Pirouette ou cheminée?
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• j'ai tout vu la mimolette des prostates s'est envolée comme un grille-pain

alors j'ai avalé ta guitare et chié des chocobons à la violette

mais bon soit t'es pisse-chien soit t'a le slot qui rouille !
                                ---

Commentaire

Chargement...
                                X