Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui tirent à balles réelles : Kamoulox 2, le retour de la disgrâce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je pisse sur le dos de get en sniffant la transpiration de gilbert montanié apres un moulewalk

pénis qui raidissent?

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
      Hein ? teuteuteu ! A cause de toi j'ai dû me relire les 10 pages et... j'ai rien vu.
      Et puis je voulais mettre Gilbert Montagné fait du moonwalk mais Batman à mis moonwalk juste au dessus.

Alors j'aime bien Akra, mais qu'on me pisse sur le dos et qu'on me dise que c'est de la transpiration, j'appelle pas ça rigoler !
      Taisez vous!! Montagnié etait pris, le smurf aussi, et quelle est la fleur qui? Aussi!! Vous n'êtes pas digne de jouer au kamoulox!

Je vous congédie sur le chant avec Lara Fabian et Patrick fiori réunis! Vous n'avez pas de droit de réponse et on vous coupe la langue...avec une lime a ongle. Que l'hippocampe s'abatte sur toi oh grand usurpateur! Figatelli!!!

Sinon 2 et 2 font 2 de plus que 2 et si on rajoute 4 ça donne un 4 quart a la noix de coco, fleur d'artichaut.

Sanwa ou cadre en croute?
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Happs !

J'invoque Martine Aubry en claquettes, peau d'orange et tartiflette.

Et qui s'en branle du Danacol.

Kiki ou Chaud cacao ?
        = Monsieur Connard =

Commentaire

• Pouet!

Je contre avec DSK en chaussette, grosse phalange et ptite kekette!!

Oui oui et dingo sont dans un berceau, dingo tombe a l'eau, qui reste t il?

Commentaire

• Broute? C vrai que le "quelle est la fleur qui ?" c'est copyrighté Tarma

Ha moi (help): donc je vénère un lampadaire et défrise un caniche abricot

Coucous aux pruneaux

Commentaire

• Montagnié c'était absolem et le smurf c'était moi. Get down!

Commentaire

• han han get down!

j'enfume warren G et je fouette un breakers revange avec un raphoon

petard mouillé ou sucre en poudre bolivien?

Commentaire

• Je lock jusqu'à nouvel ordre

Vous pouvez toujours poster si vous avez un pass Mimi Mathy

Commentaire

• Je propose en échange un pass-taga car il est l'heure du repassage

picoti-picota ou lama au fond des bois ?
                    ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Commentaire

• Je tente la bicyclette Maoré.

J'évite ensuite la mort par le tchitchi en slidant entre les dents de yannick noah puis je dunke nukem au dessus de passe partout qui est pris d'une toux et boit donc du sirop anti-roux. Enfin je drive by la demi-molle de segaddict avec la poivreaumobile de depardieu.

Harvey Dent ton cul ou Francky Ribéry vas-y il est bon mon zizi ?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Je m’enferme dans un fourgon plein de CRS et en mimant le chimpanzé je gueule “bande de tapette”!

Ha, là ça a une toute autre saveur

Commentaire

• marionneti marionneta trois ptits trous et sens ton doigt!

j'enfile une girafe sur wow et gicle un jamma bio!

Commentaire

• hé non!
                            ya michel petruciani en opposition dans la case "boite d'allumettes"

"carte mystere!"... 3.30 mins de pierre billon

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/-ecg5_Y08KI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

tarte au cuivre ou brebis unijambiste?
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ce topic n a rien a faire en quarantaine!

je recommence...

3.30mins de pierre billon !

http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ho mais ça manque de souplesse tout ça...

Allez faire 30 tractions à vent avec Pierre Ménes sur le dos !

Alors je retourne ton sosie de Chuck Norris pour coiffer sa mule

Case j’mets un coup de boule à un rhino féroce, ce qui m'envoit boire du lait Corse et manger de l’écorce

Qui prend le Joker : Hou la qui va là ?

Commentaire

Chargement...
                                X