Hein ? teuteuteu ! A cause de toi j'ai dû me relire les 10 pages et... j'ai rien vu. Et puis je voulais mettre Gilbert Montagné fait du moonwalk mais Batman à mis moonwalk juste au dessus.
Alors j'aime bien Akra, mais qu'on me pisse sur le dos et qu'on me dise que c'est de la transpiration, j'appelle pas ça rigoler !
Taisez vous!! Montagnié etait pris, le smurf aussi, et quelle est la fleur qui? Aussi!! Vous n'êtes pas digne de jouer au kamoulox!
Je vous congédie sur le chant avec Lara Fabian et Patrick fiori réunis! Vous n'avez pas de droit de réponse et on vous coupe la langue...avec une lime a ongle. Que l'hippocampe s'abatte sur toi oh grand usurpateur! Figatelli!!!
Sinon 2 et 2 font 2 de plus que 2 et si on rajoute 4 ça donne un 4 quart a la noix de coco, fleur d'artichaut.
J'évite ensuite la mort par le tchitchi en slidant entre les dents de yannick noah puis je dunke nukem au dessus de passe partout qui est pris d'une toux et boit donc du sirop anti-roux. Enfin je drive by la demi-molle de segaddict avec la poivreaumobile de depardieu.
Harvey Dent ton cul ou Francky Ribéry vas-y il est bon mon zizi ?
Commentaire