Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos de smurai spirits zero special,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a propos de smurai spirits zero special,

salut tout le monde,

j'aurai voulu quelques renseignements à propos de samurai spirits zero special, car apparemment la version "unfixed" (si j'ai bien compris c'est celle qui n'a pas été renvoyé chez SNK Playmore pour récupérer les fatalitées) est plus chère que la version "fixed".
    D'ou ma question, pourquoi une version censurée coute plus chère qu'une version qui ne l'est plus?

merci de votre aide.

La version fixed n'a que partiellement les mouvements Overkill d'origine.
    Avec la version unfixed, et avec un Universe BIOS, on peut accéder aux véritables Overkill.

D'où l'intérêt.

Commentaire

Je plussoie! C'est un très bon Samurai Shadow!

Commentaire

jeu de bagarre samouré ?

Commentaire

Je connais pas smurai.

Commentaire

Est ce que cette version fixed (decensurée par SNK) vaut quand même le coup?
            car je n'ai trouvé que celle la au alentour de 550€.
            Les overkill sont elles "acceptable" dans cette version? et y'a t'il du sang comme dans les autres samurai spirit?
            car vu le prix j'ai pas trop envie de me tromper. en sachant aussi que j'ai les 4 premiers en aes et que d'après tarma sur son site neo geo spirit, il est préférable de prendre le 5 special au lieu du 5 tout court.

merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
              Tu n'a RIEN compris!

1°) Samurai spirit zero special repassé chez playmore (autrement appelé "fixed") : plus de bug de son à la fin des combats lorsque l'image du vainqueur s'affiche ("ha ha je t'ai bien niqué" etc.)
              -Zeitsumeiji/fatalités remises, mais "soft" : pas de décapitation ni de tranchage violent....

2) Samurai spirit zero special non repassé chez playmore (autrement appelé "unfixed") : bug de son et aucunes "fatalités": le mouvement est faisable par tous les persos mais le resultat graphique est le même : ressemble à un "Issen"

3)Samurai spirit zero special non repassé chez playmore (autrement appelé "unfixed") avec un unibios 2.0 ou + dans ta neo geo = bug de son fixed + zeitsumeiji originale retablies.

dernière alternative:

4) Version mvs: version totalement d'origine, sans bug ni censure et ce même sans unibios. attention cependant, cela ne vaut à 100% que pour le mvs original car apparament, certains boot ont été dumpés sur la version aes fixed.... (enfin je ne sais pas si c'est ça mais sur un topic dans la section ''aide" il y avait quelqu'un qui avait un boot avec les zeitsumeiji censurées...)

Commentaire

comme ca c'est clair, merci de cette réponse.
                étonnant qu'il y'ait eut apparemment un bug de son sur un jeu neo geo, surtout samurai spirit, c'est pas le genre.
                Les jeux neo geo ont quand même la réputation d'être particulièrement bien fini. Ca doit etre du a la censure de dernière minute je pense.
                en tout cas c'est décidé, je vais prendre le special fixed donc.

merci de votre aide .

Commentaire

Par contre, pour le "fixed"... descend le prix autour de 350/400 (Enfin tu fais ce que tu veux hein)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Comment je fais pour descendre le prix vu que c'est un vendeur professionnel (neo amusement)?

LE LIEN ICI

Commentaire

Bah tu le descends pas, tu raques

ou t'attends de le voir passer moins cher

Commentaire

Envoyé par sanzo Voir le message
                        étonnant qu'il y'ait eut apparemment un bug de son sur un jeu neo geo, surtout samurai spirit, c'est pas le genre.
                        Les jeux neo geo ont quand même la réputation d'être particulièrement bien fini. Ca doit etre du a la censure de dernière minute je pense.
                        en tout cas c'est décidé, je vais prendre le special fixed donc.
                        Oui ça doit être du à la censure erreur et j'ai aussi lu que certaines cartouches de svc et slug 5 avaient des grésillements
                        Maintenant je commence à avoir envi de l'acheter alors que je m'étais promis de ne pas les prendre. J'attend que Tarma me vende sa version.

Commentaire

lol ouais c'est vrai, mais le truc c'est qu'il a l'air un peu rare, c'est pour ca que j'hésite un peu.
                          Etant nouveau dans le domaine (ca fait moins d'un an que j'ai une aes), j'ai toujours l'impression que je rencontre à chaque fois une occaz que je dois pas rater, ou je me sens obligé d'acheter certains aes même un peu plus cher de peur qu'il y'en ai plus.

Qu'est ce que vous en pensez? c'est fondée ou pas cette manière d'aborder le monde de l'occase aes?

Commentaire

Pour ce qui est de la "peur qu'il n'y en ait plus", tout dépend de toi: si tu regardes à court terme, c'est possible que ce soit le cas. A plus long terme, la majorité des propriétaires actuels ne les emporteront pas dans leur tombe, donc, ils seront fatalement () disponibles à nouveau.

Pour les "bonnes affaires", ça fluctue aussi, bien sûr.

Commentaire

Aprés c'est toi qui voit, si ta 600€ à raquer sur un jeu ben ta surement les moyen de te payer un petit séjour au japon ou tu pourras te faire ultra plaisir et en plus te faire des sous en ramenant pas mal de chose car vu le tarot il doit se faire 50% du prix en bénéfice.
                              Moi perso c'est ce que je ferais mais la question ne se pose même pas car j'ai fais mon choix depuis lomgtemps est l'mvs est le choix le plus judicieux pour le porte monnaie.
                              A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Chargement...
                              X