Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos de smurai spirits zero special,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui et s'il te plait VK, avant de rentrer, merci de prendre du pain ! Je te prépare un bon cassoulet et j'aime saucer...
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
      oui et s'il te plait VK, avant de rentrer, merci de prendre du pain ! Je te prépare un bon cassoulet et j'aime saucer...
      Merci shup pour cette perche... sauce tomate au vin blanc.

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
        Je vais surement à Nancy en fin d'aprem. Je pense que je vais prendre le SS5spe à Violent Ken.
        Dire qu'il suffisait de faire un test pour sortit de quarantaine, que de dépense inutiles!

VK peut pas te sortir de quarantaine, même si tu le ...
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
          Dire qu'il suffisait de faire un test pour sortit de quarantaine, que de dépense inutiles!
          Si j'ai bien compris, C.J a un passif sur ce forum, d'où le fait qu'il croupisse en 40aine...

C'est con, e le trouve sympa moi C.J :(

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message

VK peut pas te sortir de quarantaine, même si tu le ...
            Nan mais c'est mort, je m'y suis fait tts façons. La quarantaine à vie, c'est ça ksé bon!

pour les tests j'avais fait celui de Samurai 3 :
            Pas de gros changements, l'ajout de nouveaux persos. La jouabilité est toujours bonne, les graphismes légèrement améliorés. Côté nouveaux persos, il y a toute une bande de gros méchants venus renforcer le nombre total de combattants mais d'autres ont disparu comme Charlotte... Un épisode tout de même très apprécié.

Sympa Neobob mais tu sais ngf c'est un peu comme ds la vie y a des gens biens et des cons et malheureusement certains cons ont du pouvoir et de l'influence.

Commentaire

Chargement...
            X