oui et s'il te plait VK, avant de rentrer, merci de prendre du pain ! Je te prépare un bon cassoulet et j'aime saucer...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a propos de smurai spirits zero special,
Réduire
X
-
Merci shup pour cette perche... sauce tomate au vin blanc.Envoyé par shupmaster Voir le messageoui et s'il te plait VK, avant de rentrer, merci de prendre du pain ! Je te prépare un bon cassoulet et j'aime saucer...
Commentaire
-
Dire qu'il suffisait de faire un test pour sortit de quarantaine, que de dépense inutiles!Envoyé par C.J Voir le messageJe vais surement à Nancy en fin d'aprem. Je pense que je vais prendre le SS5spe à Violent Ken.
VK peut pas te sortir de quarantaine, même si tu le ..."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Si j'ai bien compris, C.J a un passif sur ce forum, d'où le fait qu'il croupisse en 40aine...Envoyé par wyoui Voir le messageDire qu'il suffisait de faire un test pour sortit de quarantaine, que de dépense inutiles!
C'est con, e le trouve sympa moi C.J :(
Commentaire
-
Nan mais c'est mort, je m'y suis fait tts façons. La quarantaine à vie, c'est ça ksé bon!Envoyé par wyoui Voir le messageDire qu'il suffisait de faire un test pour sortit de quarantaine, que de dépense inutiles!
VK peut pas te sortir de quarantaine, même si tu le ...
pour les tests j'avais fait celui de Samurai 3 :
Pas de gros changements, l'ajout de nouveaux persos. La jouabilité est toujours bonne, les graphismes légèrement améliorés. Côté nouveaux persos, il y a toute une bande de gros méchants venus renforcer le nombre total de combattants mais d'autres ont disparu comme Charlotte... Un épisode tout de même très apprécié.
Sympa Neobob
mais tu sais ngf c'est un peu comme ds la vie y a des gens biens et des cons et malheureusement certains cons ont du pouvoir et de l'influence.
Commentaire
Commentaire