Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Versions Euro de l'AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tristan Voir le message
    et ?
    et si je créai un genre de zone de purgatoire ? avec juste toi dedans et ou tu pourrais voir la quarantaine mais pas y poster, mais nous ne pourrions pas poster non plus dans le purgatoire ?
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Manmax c'est qui la super bonasse dans ta signature?
    pour compléter ma collec de cul qui prend déja quasi 2 teraoctets
    merci
    Chloe jones, actrice préférée de Duck King en 2001

pour en revenir aux versions de neo bizzares, j'ai eu que des 60hz mais une passait tres bien sur une vieille 36cm daewoo, une autre passait en 50hz uniquement sur cette tv là, mais le signal video était niquel.

Je me suis toujours demandé pourquoi, comme mes deux dream JAP qui passaient en 50 sur un TV trinitron 36cm, je me disais qu'il prenait pas le 60 et apres en fait je me suis appercu que si, la saturn passant sans soucis.

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
      en tout cas groju, batman , violent ken, meffisto et gregomaradonna on tous utilisés au moins une fois la meme ip dynamique........
      Putain, et dire que j'ai quelquechose en commun avec Groju..
      ça me fou un coup au moral... :(

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        En fait NeoFan par ta réponse tu as prouvé ta nullité car tu n'as même pas compris que je jouais le jeu de ceux qui soit non rien pigé au fait que je ne suis pas groju soit en font exprès pour me faire gueuler
        donc sur ce coup là mec tu t'es plus que misérablement planté, dommage.............
        sans racune
        et sérieux, moi qui m'attendait à un forum tip top alors 2 choses :
        Soit malgré le fait que j'accepte sans soucis l'auto-dérision je ne suis pas encore à votre niveau.....
        Soit je suis tombé sur une bande de guss qu'un pauvre type à tellement traumatisé qu'ils ne savent plus faire la différence..........
        Bref en partant d'une passion commune je me dis que quelque part c'est surement mieux d'être seul que mal entouré.
        a vous de juger mais j'avais une super bonne intention en rejoignant ce forum, prêt à y mettre du mien pour consolider les connaissances, faire des review etc.......mais tout ça commence à me faire CHIER !
        ciao

Faut surtout pas te laisser troubler par Groju mais si tu as les mêmes réactions que lui tu ne t'étonneras pas que certains fassent la comparaison Maintenant Groju n'a traumatisé personne, à part peut être lui même depuis son retour en quarantaine

Pour info faut savoir que le premier contact avec NGF est toujours spécial.... Bon Twilight_Guardian tu reviens discutailler ou quoi ? Et oublie ta seconde personnalité, Twilight_Guardian est un bien meilleur pseudo que Groju

Commentaire

Il à raison le man
          Sinon personne ne saurait la côte de ESP RaDe Internationale et Strider 2.
          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

merci pour ce message

bah ouais je suis le genre de mec qui fait un max de l'auto-dérision et qui ne prends pas facilement la mouche quand on se fout de sa gueule donc j'ai voulu aller dans votre sens et jouer au gros blaireau ;-)

mais bon c'est normal vous êtes surement une team soudée et c'est une sorte de bizutage non? (enfin j'espère lol)

Bref ce n'est pas grave.... je suis toujours de bonne volonté, d'ailleurs j'ai commencé à monter une review.

Commentaire

sinon juste pour délirer, en voyant les messages parlant d'amteurs de chouchen......
              Y a t'il des amateurs de binouzes???

Si Gulden Draak, Belzebuth, Faxe, Delirium Nocturnum vous parle vous êtes déja mon ami

Commentaire

La faxe c'est
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                  La faxe c'est
                  J'allais le dire...

Sinon pour les autres j'approuve mais en général je préfère quand même la bière blonde

Commentaire

la faxe c'est bon si on part dans l'idée de boire du métal.

Commentaire

PTDRRRRRRRRRR !!!!

et quoi de plus normal pour un metalleu que de boire du metal?
                      ok avec vous, c histoire de se bourrer la gueule ...............
                      de toute façon la bière c'est meilleur en bouteille verre et pas cannette.

De ce que j'ai pu tester, mes favorites sont (dans le désordre) :

Gulden Draak
                      Belzebuth (13°, 25 cl bouteille)
                      Maudite
                      Nocturnum Delirium
                      Straffe Hendrik
                      Grimbergen (Cuvée de l'hermitage)

et pour ce qui est ultra commun :

Grimbergen blonde /double
                      Belzeb bleue (11,8 cannette metal)
                      Les chimay (bleue - blanc - rouge, 9 8 7 donc)
                      Leffe (radieuse - 9 - triple)
                      Hoegaarden (une petite blanche ça passe tout seul)
                      1664
                      Heineken
                      Kro (bon là on tombe dans la bière à pisser à acheter en valise pour soirée metal boit sans soif)

Commentaire

Perso:

Charles Quint blonde
                        Westmaele Triple
                        Delirium Tremens
                        Kwak

Dans les bières "normales":

Carlsberg
                        Heineken
                        Maes
                        Jupiler

Commentaire

les gars y'a pas pelforth et 33 export dans vos listes .

!ban

Commentaire

oui c'est vrai les bières trappistes sont bonnes!
                            la Kwak et son verre top délire, ça c'est de l'art.....

Pour la pelf ça passe en effet! y a tellement de variétés....
                            quand à la 33 est est devenu cultissime pour mes potes et moi quand on s'en est vidé quelques pack pour mes 33 piges au père lachaise. L'occaz était trop belle.
                            Un bon rapport quantité/qualité/prix de petite binouze qui te fait tenir la journée sans te bourrer la gueule trop vite, bon après faut assurer coté vessie evidemment.

Y a des clients de retro -game-shop ici ?? où de tokyotoyfactory sur ebay?

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                              les gars y'a pas pelforth et 33 export dans vos listes
                              Nan mais ça c'est des bières Françaises, c'est hors concours...

Boire de la bière Française, c'est comme boire du vin Belge

Commentaire

Manmax ta signature est trop top.
                                Dommage que la demoiselle ait eu des soucis de santé....
                                Et donc duck king 2001?

Commentaire

Chargement...
                                X