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Test d'Art of fighting 2

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  • #16
    130 360 pts en MVS , Tarma j'arrive (mouais)

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    • #17
      Envoyé par néoska Voir le message
      Alors si Mr Shups le policié ou Tarma 900 000 et des roupèttes pouvez me refiller leurs tuyo ... merci d'avance .
      994860 points, j'insiste.

      Contre Mr Big ? Avec Jonh, attaquer direct avec + B puis uniquement + A avec le bon timing, en rechargeant quand il tombe. Normalement, on peut faire un perfect.

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      • #18
        Envoyé par néoska Voir le message
        Toutes les tehcniques de putes en 12 minutes .

        http://www.dailymotion.com/video/xaa...g-2_videogames
        Merde...

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        • #19
          Envoyé par néoska Voir le message
          Toutes les tehcniques de putes en 12 minutes .

          http://www.dailymotion.com/video/xaa...g-2_videogames
          Ouai on peut appeler ça des techniques de pute mais il faut savoir les gérer. Par exemple j'ai une tek avec Athena dans kof97 pour faire que des perfect, le souci c'est qu'il faut arriver à mettre le premier coup ou à démarrer la tek.

          Les gros scoreurs existent depuis longtemps au Japon et c'est grace à ces vhs/ld, mag et autres mook qu'ils faisaient des super score. Parce que il quasi impossible de trouver seul des techniques ,pour chaque jeu et perso, qui font délirer le cpu.
          Mais je suis toujours demander comment les testeurs avaient ces tek, travaillaient ils dessus ou les programmeurs leur envoyaient les infos.

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          • #20
            # C.J

            Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille beaucoup de talent pour faire du
            perfect-play . L'expression "technique de pute" désigne la métode pour y parvenir .
            Je la trouve justifiée : Provoquer le CPU afin d'enchener une équation mathématique qui se résume à ou + . C'est Pute !
            Contrairement a ceux qui imprime leurs styles aux CPU quitte a se faire refaire la devanture . C'est Class !
            Tu pose une question que je me suis toujours poser consernant les testeur qui publiaient des soluces complètes (dans le Player One notament je me souvient de celle de Batman et Robin ) en meme temp que la parution du jeu ... Mettaient-isl des produits illegaux au fond de leurs tasses a café ?

            # Tarma

            Merci de ton tuyo (de pute) . Mais j'ai réussi entre temp avec Ryo et la metode (de pute) du : "chuis dans le coin, saute voir que tu goutes du kick droit " . Milles congratulations
            pour tes 994860 points .

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            • #21
              Un autre petit " P-U" (toujours pour faire plus branché)

              -Ceux qui ont Art Of Fighting 2 et qui veulent touts savoir sur les coups Spéciaux j'ai ce qu'il vous faut :

              http://deltahome.canalblog.com/archi...g_2/index.html

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              • #22
                Envoyé par néoska Voir le message
                Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille beaucoup de talent pour faire du
                perfect-play . L'expression "technique de pute" désigne la métode pour y parvenir .
                Je la trouve justifiée : Provoquer le CPU afin d'enchener une équation mathématique qui se résume à ou + . C'est Pute !
                Contrairement a ceux qui imprime leurs styles aux CPU quitte a se faire refaire la devanture . C'est Class !
                Tu pose une question que je me suis toujours poser consernant les testeur qui publiaient des soluces complètes (dans le Player One notament je me souvient de celle de Batman et Robin ) en meme temp que la parution du jeu ... Mettaient-isl des produits illegaux au fond de leurs tasses a café ?

                Ds les jeux de combats les perfect play nécessitent du talent dans le sens ou il faut gérer la technique de pute et surtout la commencer et la mettre en pratique sur un crédit entier. Mais y a quand même beaucoup moins de mérite qu'à un shoot ou a un jeu d'action.

                Les testeurs et donc les mag (français ou autre) recevaient les soluces et codes de la part des éditeurs/développeurs trés rapidement. Des fois j'appelais sos nintendo un ou 2 jours aprés la sortie d'un jeu et les gars connaissaient tout par coeur : "tu descend à la deuxieme salle et tu prends la 3e porte à gauche ensuite tu reviens...." Ils avaient un doc sous le nez. Ca c'est pour les soluces et pour les codes c'est pareil parce qu'il impossible de trouver tout seul (testeur ou pas) des A B Y Y Z I AA BABA Autant tenter sa chance au loto.

                Par contre pour revenir aux jeux de combat, je sais pas vraiment comment ils avaient les infos parce qu'il y a des truc tellement fou que ça parait bizarre que se soit les programmeurs qui aient développé leur jeu d'une telle façon.

                Ici dans le topic kof 98 hi score http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=32446 on voit atomik et tristan parlaient de leur tek pour faire des perfect mais ils ont du mal à faire le jeu entier en perfect et si ils y arrivent c'est avec 2/3 persos alors imagine qu'il y a des techniques de fou pour tous les jeux et avec tous les persos. Ca parait impossible comme travail!

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                • #23
                  1/3 du chemin Tarma 356 mille et trois peau de banane . Avec Ryo , perdu contre John .

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