Non .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coup de Gueule !
Réduire
X
-
Tu devrais faire un dossier sur ce genre d'anecdotes.Envoyé par néoska Voir le message@ Testament .
-Je trouve au contraire rigolo de dans à autre de noter ce genre de détails à la mord moi-le-noeu . Dans Street Fighter 2 le nom de certaines traductions des personages m'ont amusées ... Mais chuis d'accors que l'essentiel avant toute choses pour aprecier un jeu c'est d'y prendre plaisir sur le terrain et non dans la notice , sinon pourquoi ce ruiner pour acheter une K7 quand ont peut ce contenter d'une jaquette+notice (Métal Slug) .
Mais fait gaffe quand meme un modo pourra de traiter d'imposteur de n'avoir rien compris à la néo-géo et de ne pas avoir le trousseau de clée pour ouvrir les joies de cette console fabuleuse .
@ Manmax , mon pseudo est composé de mes deux ancien a savoir : Kanut et Néojéo + la petite dédicace à SNK
@ Psykotine , 4 posts pour dire la meme chose en moins d'un mois .
J'ai pas d'AES (j'en ai eu) mais j'ai qq bons MVS et je voue une passion extrême à la HN64 (je ne sais pas si j'ai les clefs mais j'ai un bon trousseau)."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Merci , un message d'encouragement , venant de ta part je n'en demandais pas tant .
Ne t'en fait pas je refairai parler de moi , autre que dans une rubrique flameuse de la quarentaine .
Mais pourquoi cherches tu des poux à Fab ? Tu sais des personnes (acceptés) seront bien content de pouvoir refourger un MVS à un 40aineux ... non ?
Commentaire
-
un quarantaineux n'est pas obligatoirement naif ......Envoyé par néoska Voir le messageMais pourquoi cherches tu des poux à Fab ? Tu sais des personnes (acceptés) seront bien content de pouvoir refourger un MVS à un 40aineux ... non ?
Commentaire
-
On lui montre la correction du devoir pour lui apprendre ce qu'il fallait faire pour montrer patte blanche ? maintenant que c'est définitivement grillé pour son casEnvoyé par samiori Voir le messageCertains sont pas près de sortir de quarantaine à ce que je vois... lol
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Ce jeuEnvoyé par Kretinou Voir le message
Il me le faut!! Cave c'est bien mais bon, Toaplan ça roxe aussi
Je l'aurai un jour, je l'aurai
Commentaire

Commentaire