Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un membre de plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un membre de plus

Salut à tous !

Alors, comme ça a l'air d'être un passage obligé, je me présente :

J'ai 27 ans, je bosse et habite sur Paris, je suis comme tout le monde ici fan de JV (je n'ai jamais eu la Neo Geo mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre !).
    J'aimerais commencer une collection de JV (j'ai de mémoire les 3 Playstation, Dreamcast, SNES, Game Cube, Wii, Xbox, GBA SP, Game Boy, DS, j'en oublie peut-être..) et ça me semble logique de commencer une collection par la Rolls-Royce des consoles !

Je pars au Japon mi-novembre pour 15j de vacances donc si vous avez des boutiques à me conseiller du côté d'Akihabara pour acheter des cartouches AES (j'ai uniquement en tête les magasins Sofmap et Super Potato pour le moment), je suis preneur.
    Je n'ai pas encore la console (je cherche une AES japonaise en boite), j'étais parti pour l'acheter au Japon mais je vais sans doute l'acheter avant (pas envie de me la trimballer pendant 15j, je préfère me concentrer sur les cartouches) donc si vous êtes intéressés par en vendre une, let me know.

A bientôt

Voilà qui est mieux...bienvenue...encore

Commentaire

Encore un de ces dijots indigeste rink:

Commentaire

Un membre de plus ça laisse rêveur ...
        vrOoOmm la Bat-mobile est en route .

Commentaire

T'es peter neoska?

Commentaire

Hello,

pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté la semaine dernière une Neo Geo AES Japonaise en boite dans un magasin à Paris pour 249 €

Il y en a une à vendre pour 199€ sans boîte.

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de la boutique sur le forum, tu peux m'envoyer un message privé si t'es intéressé.

Commentaire

Merci de l'info, je t'ai envoyé un mp

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
                T'es peter neoska?
                Non chuis complètement constipé

Commentaire

Répondu à ton MP

Commentaire

@ anzymus: Avec le temps, tu verras qu'il n'y a pratiquement pas de sujets interdits sur NGF, à l'exception de l'émulation et assimilées.

Donc, un nom de magasin ne pose aucun problème je pense.

Si tu as des doutes sur les règles, tu trouveras dans le "Général" le topic contenant les règlement.

@ kurush75: Sois le bienvenu.

Pour ta question au sujet du rendu sur ton plasma, sache qu'il y a sur ce forum au moins un hurluberlu qui soutient qu'il est possible d'obtenir une très belle image sur un écran plat récent, de "bonne qualité" et bien réglé. Il y a un topic dans le "Général" à ce sujet.

Sinon, Kretinou a posté des photos de la Neo couplée à un boîtier magique au nom barbare: le résultat serait très proche d'un cathodique, scanlines compris.

Commentaire

Envoyé par kurush75 Voir le message
                      Salut à tous !
                      Je pars au Japon mi-novembre pour 15j de vacances donc si vous avez des boutiques à me conseiller du côté d'Akihabara pour acheter des cartouches AES
                      Akihabara c'est plutôt intéressant pour acheter des jeux de cul débiles.
                      A part Trader, pour la Neo, y'a pas vraiment de choix. On a vite fait le tour.
                      (C'était peut-être mieux avant)

Sinon, y'a Osaka Den Den Town avec un Magasin plein de cartouches tous les 2 mètres et encore Kyoto, avec quelques petits magasin biens cachés... et bien remplis.

Mais bon, c'est à 500 km d'Akihabara tout ça

Commentaire

Je vais à Kyoto mais, même si je connais déjà, il y a vraiment plein de belles choses à voir et à faire donc pas sûr que j'ai le temps d'aller à la pêche aux cartouches AES là-bas !

Commentaire

Au fait,tu parle japonais?

Commentaire

Bienvenue Kurush75!

et bon voyage au pays des takoyaki

Commentaire

Hai, chotto dekimasu !

Il me faut que je passe le JLPT 3kyu (le nouveau N4) en rentrant d'ailleurs...
                              Doshite?

Commentaire

Chargement...
                              X