Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3D-Bat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3D-Bat

Bon-ce-que vous voulez à tous !

J'aurais voulu connaitre votre avis sur les jeux 3D à trois boutons signé Séga ?

Je veux bien entendu , parler de Virtua fighter 1,2,Kid et Last bronx .
    Parce que c'était Mes réfférences avant que je connaisse l'univers SNK .

alors ma question s'étend sur 3 points :

- Le graph / carrisme des perso / décrors des arennes de combats ?

- Le game-play ?

à vous ( ? ) .

Taggle!

Kick!

Ban!!

Fils de pute!!

Ps : désolé c'est la fote a Jimi il m'a appris a parler comme ça ce week end!

Commentaire

Bléro

Commentaire

Surtout que ce topic te donne un rendu 3D, batman, ce qui n'est pas négligeable.

PS : Virtua Fighter 2, ça roxait grave.

Commentaire

Bitman, le nom de ce topic ne te visé aucunement . c'était un jeu de mot peut etre trop fin pour etre aprécié ...
          Ca veut dire quoi "Roxai ou Roxe" ? chui qu'un pddebouzeu

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Surtout que ce topic te donne un rendu 3D, batman, ce qui n'est pas négligeable.

PS : Virtua Fighter 2, ça roxait grave.
            Et Fighter Megamix alors, c'est du poulet ?
            (smoke)
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

BoO et Fighting Viper avec l'heavy grattouille d'axel

(il y avait trop de clipping sur fighter megamix et les type de VF ne valaient "oualou" )

Commentaire

Je n'ai pas souvenir que Virtua Fighter 2 soit mieux sur ce point.

Commentaire

Ho que si ! Virtua figther 2 est bien plus propre comparer aux deux autres VFMegamix et Fviper . (dans FV , que j'ai fait tourner y a pas longtemp beaucoups de murs et certains perso comme Bahn , tu as l'impression qu'ils sont toujours transparent tellement il clignotent , apres j'ai testé la version euro en 60hz... ) . Et les hz ça jouent enormément sur la qualitée d'un vieux "hit" . Apres t'as des souvenir de VF sur saturn Euro 50hz ou Borne ? te souviens tu de Jacki et sont multi coup de pied ? en 50 ou 60 clipping ou pas c'était la class

Commentaire

Je ne me souviens plus. Tout ce dont je me souviens c'est Fighting Vipers comme Fighter Megamix sur Saturn PAL tournaient vite, étaient nerveux comme Virtua Fighter 2, et que je prenais du plaisir en jouant. Donc je ne m'attardais pas trop sur le clipping.

Commentaire

t'as laissé tomber la 3D polygonisé ? (tu sais il a toujours la niaque et bien moins chers que Garou lol sinon je vais me faire filsdeputé )

Commentaire

Non je n'ai rien laissé tombé du tout, je joue encore à de la baston 3D de cette époque.

Par contre il y a un truc que je laisserais bien tomber, c'est ce topic. Parce que là... dodo quoi... suis fatigué.

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                          Taggle!

Kick!

Ban!!

Fils de pute!!

Ps : désolé c'est la fote a Jimi il m'a appris a parler comme ça ce week end!
                          Enculé de rires !!!

Sinon les jeux de baston 3D vieux bah...c'est vieux quoi...d'ailleurs on a pu voir tourner de la lindnergh chez ryuga avec VF5 sur une borne naomi, j'ai été agreablement surpris du resultat final
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ouah, le mec, il a pas froid aux yeux : il traite Bitemolle de "Bléro" direct.
                            Ban !
                            Kick !
                            Dans tes couilles !
                            Enculé de rire !

Commentaire

Mais on est sur un forum sur la Neo Geo SNK ici ou sur les vieux jeux 3D??
                              T'as pas d'autres question genre: que pensez vous de Tekken 1 et Sonic The Fighters?? lol
                              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Chargement...
                              X