Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3D-Bat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En 98 , il n'y a que le foot qui m'ai fait bouger à "la tête dans les nuage" ...

-Nan sérieux je connais ni Paris ni Samsho 64 mais currieux

Commentaire

Envoyé par néoska Voir le message
      D'ou ??

J'avoue je t'ai totalement pris pour un autre (des nouveaux qui ont pas fait long feu, ce n'est pas ce qui a manqué ces derniers mois )

Mais j'avoue également que c'était une excuse pour ne pas me faire happer dans un débat qui pourrait s'éterniser
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ho tu ne confond peut-être pas ... Je me suis fais bannir deux fois avant de vous reintégrer sous néoska . (j'était kanut puis néojeo) . Enfin j'ai attendu pas mal de mois avant de re-re-revenir (pour vous casser les couilles , lol) .

Commentaire

: inbeforetheban :
          (smoke)
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Envoyé par néoska Voir le message
            Ho tu ne confond peut-être pas ... Je me suis fais bannir deux fois avant de vous reintégrer sous néoska . (j'était kanut puis néojeo) . Enfin j'ai attendu pas mal de mois avant de re-re-revenir (pour vous casser les couilles , lol) .
            j'avoue

et t'as rien trouvé de mieux que de venir déverser ta pas-marrance dans le topic de Tristan... je t'en veux pas, rassure-toi, mais c'est vraiment d'un esthétisme douteux...

Commentaire

Oui c'était maladroit . En même temp tu devais t'attendre à ce que des nouveaux viennent poster des choses qui te parraissent déplacer , histoire aussi de faire connaissence avec les anciens . Mon but n'était pas de pourrir le topic de Tristan , d'ailleur j'ai par la suite arrété mes postes avariés . Mais entre nous il fallait le dire que seule les personnes consernées avez droit de citer et dans ce cas il n'y aurait pas eu de "soushi" . Heureux Fatir de lire que tu n'as pas " rancunisé " :café:

(heu... T'en pense quoi des jeux Séga 3D 3Boutons ? (le carrisme des persos et la jouabilitée)

Commentaire

je pense que la plus grosse erreur de SEGA est d'avoir voulu faire des jeux de baston, mais ça n'engage que moi, vu qu'une foule de japonais ne peut apparemment pas se tromper

Commentaire

Envoyé par samiori Voir le message
                  Samurai Shodown 64, à la salle d'arcade "la tête dans les nuage" de place d'italie en 98.
                  SNK avait surfé sur la mode de la 3D, mais ils débutaient sur les jeux en 3D, donc c'etait plus un essai qu'un vrai jeu...
                  Ho putain, pas un vrai jeu... Samsho 64 de la merde?!...Retenez moi.
                  C'est excellent, y a des possibilité de combos terribles, l'esprit Samsho est intacte (bien plus que dans la version TypeX d'après ce que j'ai vu) les fury sont magnifiques (celle d'Hanzo en mode Burst avec les os brisés...surkiffant).
                  Le hardware déchire tout, les kit sont super beaux, les cartouches métalliques .

Sinon j'ai été fan de Toshinden et surtout des 2 Star Gladiators.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

@ Fatir ,

Donc , si j'interpraite mal , tu n'aime pas les jeux de combats en 3D ?
                    Ou alors l'univers du fighting Sega te fou les foix , point

Commentaire

j'admets que les jeux de combat en 3D peuvent être très techniques et dignes d'intérêt à haut niveau mais pour moi, comme pour pas mal de gamers de mon entourage, le learning et le fait de jouer en lui-même deviennent vite très lassants

pour moi, c'est un peu comme PES/FIFA, je peux concevoir l'esprit de compétition de ces jeux mais une seule partie et je sature tellement c'est mou la 3D

enfin, pour clore le débat, en ce qui me concerne, je pense que tout ce que la 3D à apporté de bon sont les jeux à immersion, que je divise en 3 catégories :

-Les FPS (Halo, HL et dérivés, Quake, Unreal et certains COD... le reste, si j'en oublie pas, c'est de la merde)

-Les jeux de course (que je ne joue personnellement que s'il sont vraiment mais alors vraiment arcade, même si je conçois que les simulations ont beaucoup évolué, mais c'est juste que là, pareil, je suis peut-être pas assez ouvert et trop arcade pour prendre du plaisir dessus)

-Les shooting games/rail shooters, car comme dirait Arn, Operation Wolf c'est bien mais, Virtua Cop c'est quand même beaucoup mieux

après y a quelques outsiders genre Star Wars Arcade et d'autres trucs dans le genre qui me plaisent bien, mais là, c'est très subjectif, genre y a que moi qui peut me comprendre

sinon, je suis totalement partisan de ce qu'on appelle vulgairement la 2,5D... genre si c'est bien foutu et que le gameplay est bien ficelé et fidèle aux codes de la 2D, je suis preneur car comme tout le monde le sait

1. Gameplay
                      2. BGM
                      3. Graphics

Commentaire

Pff, cakos.

Ninja Gaiden, Bayonetta, Mario Galaxy et autres (j'avoue, j'ai pris que du récent, c'est comme ça) c'est du pneu uniroyal ?

La 3D, c'est qu'une composante de plus, après on l'utilise à bon escient ou pas (que ça soit en ajout au gameplay ou juste en réal).

Envoyé par fatir Voir le message
                        je pense que la plus grosse erreur de SEGA est d'avoir voulu faire des jeux de baston, mais ça n'engage que moi, vu qu'une foule de japonais ne peut apparemment pas se tromper
                        I need a weapon !
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                          je sature tellement c'est mou la 3D
                          Oui, surtout pour Daytona USA (Model 2, oeuf de course).

Commentaire

désolé pour le HS, mais Fatir ça me turlupine (oui, oui, pine bande de pervers! xD) ça veut dire quoi ce machin : "Putain, y a des mecs no skill 20 fois plus passionnés que moi " ???

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              Oui, surtout pour Daytona USA (Model 2, oeuf de course).
                              Si ce que tu dis Tarma n'est pas pour du beurre ,
                              entre les oeufs et les croissants c'est patisserie-fan aujourd'hui

t'y a vraiment joué à Daytona Usa ?

t'en est sur de pas confondre avec Daytona PSA ?

Blague à part il est très nerveux comparé au deuxieme opus .

Commentaire

néoska, c'est comme...

Imagine ©, ta TV diffuse un best-of de Gad Elmalleh le son bloqué à fond, ta zappette est cassée et tu ne peux pas sortir de chez toi parce que tu as perdus tes clefs.

Commentaire

Chargement...
                                X