Ce week-end y avait du Virtua Fighter 5 sur Lindbergh. C'était joli mais voilà quoi. En fait j'ai même pas envie de parler 3D, c'est sale. KOF 95 et Heidern me suffisent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
3D-Bat
Réduire
X
-
C'est ce que me disais chaque fois mon arrière grand-père Adolf H.Envoyé par shupmaster Voir le messagetoi tu es un pur c'est différent
Commentaire
-
??? Un lien de parenté avec Arthur H ???Envoyé par Kretinou Voir le messageC'est ce que me disais chaque fois mon arrière grand-père Adolf H.
Commentaire
-
Pfff ,certaines personnes commence à .... Bref je vais essayer de faire poli .(smoke)
On est sur un forum Néogeo , très bien , alors il va faloir trier et trier des semaines entière pour virer touts les postes qui n'en parlent pas .
Ma question initial portait sur le disigne d'un Virtua Fighter ( et autre came 3d 3boutons Sega ).
C'est à dire l'environement , le graph des persos , l'ambience , savoir si les Néo-fan avaient des peluche ,Pai ,Jeffry,Tokio et compagnie .
L'hyper-Neo-64 , c'est dla 2D ?
Teken est injouable et Toshinden trop mou , ne faite pas de comparaison stupide sous pretexte que c'est sensé etre drole car vous l'avez deja fait et j'en connais qui pourrai trouver cela lourd .
Commentaire
-
non non vas au bout de tes idées, on t'écouteEnvoyé par néoska Voir le messagePfff ,certaines personnes commence à ....
EPIC FAILEDOn est sur un forum Néogeo
Commentaire
-
Le problème de Fighter Megamix, c'est que c'était en "low rez", donc face à VF2, Fighting Viper ou Last Bronx, ça faisait clairement moins clean.
Sinon néoska je participerais pas au débat, de mémoire t'as dit du mal de FV clairement sans connaitre, donc tu ne mérites pas être mon interlocuteur
Nan mais VF5 quoiEnvoyé par Kretinou Voir le messageCe week-end y avait du Virtua Fighter 5 sur Lindbergh. C'était joli mais voilà quoi. En fait j'ai même pas envie de parler 3D, c'est sale. KOF 95 et Heidern me suffisent.
Faut que je continue d'y jouer, mais dur avec le Final Showdown au loin
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par néoska Voir le messageL'hyper-Neo-64 , c'est dla 2D ?
.
Ha merde, t'es sérieux ?(mouais)
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageLe problème de Fighter Megamix, c'était était en "low rez", donc face à VF2, Fighting Viper ou Last Bronx, ça faisait clairement moins clean.
Sinon néoska je participerais pas au débat, de mémoire t'as dis du mal de FV clairement sans connaitre, donc tu ne mérites pas être mon interlocuteur
D'ou ??
- J'ai passé emOormément de temp à faire péter les barrières à sortir tous les combos du mode training (que j'arrivais pas à resortir en matche du reste) .
A l'époque je devait avoir 13 bougies mais il m'a beaucoup plus marqué qu'un VF ou Last-bronx . Le dernier boss qui par dans les cordes direction le soleil , le pexiglasse du stage d'Axel "Love quoi !" . Je n'ai jamais critiqué le fond du jeu seulement ce cliping relou de la version Euro 60hz (d'ailleur en 50 c'est acceptable ) . Mais faudrait que je trouve la version Jap pour comparer ...
Tu voi Arngrim si j'ai oublier d'en parler dans le theme de ce débat c'est qu'il est tellement bon que ça se passe de comentaire .
Commentaire
-
Evidemment , que chuis sérieux . J'ai vu Samourai 64 et un jeu de caisse , les deux était en 3D made in SNK . Alors quand Samiori me reproche de parler 3D sur NGF , mieux qu'un " Fils-de-pute" je lui dit " l'hyper-neo-64 quoi !"Envoyé par charal Voir le message
Ha merde, t'es sérieux ?(mouais)
Commentaire

Commentaire