Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trash Rally , le mini-test

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par contre j avoue j ai pas trop le courage de lire le test mais kom ça vu de haut ça a l air pas mal ^^

Commentaire

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
      Allez balance un peu plus, tu m'as tout émoustillé!!!
      Je t'ai pas oublié (meme si sa roxe moins que le lien de processor la sourie )
      ,voici une ptite chansonnette maison pour occuper t'es heures perdu .

http://www.youtube.com/user/joubert1998?feature=mhum

et les paroles :

Les feuilles

À carreaux très studieuse
      Fille unique ou jumelle
      La grande feuille d’interro
      Celle qui sentait le zéro

Je te dédie ces quelques vers
      À ta santé, à ma manière

Son collant doré luit
      Et moi j’en suis baba
      La p’tite feuille à rouler
      Celle qui sentait bon le tabac

Elle étalait la graisse
      Mais épongeait la gnôle
      La fine feuille espagnol
      Celle qui sentait le bar tapas

Armé d’intransigeance
      Elle nous pimait notre argent
      La feuille de l’agent de ville
      Celle qui sentait le pruneau d’ Agen

Peu importe la selle
      Béni soit sa présence
      La feuille providentiel
      Celle qui sentait le lieu d’aisance

Blanche Neige est muette
      Je t’ai toi tant souillée
      La feuille nue des poètes
      Celle qui sentait la liberté

(le bonohome qui rampe)

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
        C vrai ke neoska fait plein de fautes et poste surement trop mais on sent à travers ts ses posts qu il est sincère, cool et toussa... En plus il s arrache qd même le cul à faire des tests, bref jpense qu il mérite 100x de sortir, bisous!!!
        +1

Même s'il fait des fautes d'orthographe, on sent que la NeoGeo le passionne vraiment

Et puis j'ai discuté un peu avec lui par MP et c'est vraiment un mec sympa, il mérite sa place parmis les utilisateurs acceptés

Commentaire

Je suis en train de charger ton truc.
          Je fais un truc un peu urgent et je balance mon feedback.
          Easy baby!

Commentaire

Salut,

Neoska c'est toujours l'antébesherelle ambullant, mais c'est un gars motivé, sympa, qui a le sens de l'humour et qui s'investit.

Libérez Neoska.

Sympa ton test.Un tout petit peu trop d'humour à mon gout,mais c'est dans ton caractère j'imagine.A mon avis c'est les traits humoristiques de ton test qui doivent te prendre beaucoup de temps.

Continue comme ça mec, j'ai l'intime conviction que tes tests vont continués à ce bonifier dans le temps!!!!
            --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

eh merde, désolé pour les "fôtes".
              --Processor

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
                [...]

Libérez Neoska.

[...]
                Un cri du cœur?

Il ne me semble pas qu'il y ait de discussions au sujet du fait que NGF n'est pas une démocratie.

Il arrive parfois que les gens pensent que c'est une oligarchie, mais sans certitude absolue.

Ce n'est pas une monarchie, faute, entre autres, de transmission héréditaire de la charge.

La réponse la plus réaliste est la dictature. Et là, les cris du cœur ne sont rien de plus que des légères contrariétés sonores qui peuvent donner lieu à de la répression récréative.

C'est le matin et il fait beau.

Libérez néoska?

Commentaire

Ouais, libérez néoska!

Moi, je vote pour.
                  Easy baby!

Commentaire

Je ne dirais même pas une dictature, ou alors seulement pour ceux qui veulent en faire partie.
                    Car une fois dedans c'est plutôt souple.

Est-ce un cri du coeur? Presque j'ai juste dérapé sur la taille et impossible d'éditer en quarantaine , mais il est évident que je suis pour que Neoska soit adoubé membre accepté, même si son français me donne parfois de l'urticaire.

Ce qui est le plus dur ici c'est d'obtenir la green card.

Une autre raison qui me fait dire que ce n'est pas une dictature, c'est le fait que personne ne nous retienne, et contrairement à la Corée du nord on est pas obligé de s'enfuir de la coupe du monde de football pour demander l'asile politique pour quitter le forum.

Je tiens à m'excuser par avance pour les fautes de grammaire et orthographe que vous pourrez repérer dans ce poste, mais je déteste devoir me relire depuis mon ptit android.

A+
                    --Processor

Commentaire

On peut rajouter une condition de libération ?
                      Fais un effort sur les fautes d'orthographe, parce que les bases n'y sont pas du tout et c'est très désagréable à lire déchiffrer
                      Chartreuse powa

Commentaire

Bon, sérieusement. Si vous tenez tant que ça à sa sortie, il reste la case "sortie automatique" (c'est bien plus efficace que de me spammer la boîte à MP) avec rédaction de tests. Et là, seul Neogeofans décide.

Mes conseils pour améliorer ce test, car il n'est clairement pas publiable en l'état :
                        - l'illustrer
                        - corriger toutes les fautes
                        - le développer si c'est pour un test complet
                        - le raccourcir pour un mini-test, mais cette dernière option n'est pas envisageable. Il y a déjà un mini-test de Thrash Rally et la politique ici c'est un seul mini-test par jeu (contrairement aux tests complets).

Je sais, on va me prendre pour un méchant, mais mon post est plus constructif que les "libérez-le" ou "trop cool ton test" qui, à mon sens, ne feront pas tellement avancer l'histoire.

PS : je vais regarder attentivement le test d'Art of Fighting 2 et le cas échéant, le transmettre à Neogeofans.

Commentaire

Sortie ou non, la question de l'attention portée à la manière d'écrire est tout de même pressante; il faut une envie.

Pour faire une citation anonyme: [certaines lectures font] mal au yeux et j'ai peur qu'au détour d'un sujet apparemment paisible je sois victime d'un attentat littéraire.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                            Sortie ou non, la question de l'attention portée à la manière d'écrire est tout de même pressante; il faut une envie.

Pour faire une citation anonyme: [certaines lectures font] mal au yeux et j'ai peur qu'au détour d'un sujet apparemment paisible je sois victime d'un attentat littéraire.

Mais moi j'ai toujours bien aimé Néoska (ou Kanut et ou Néojéo) et de le lire on sent que c'est un gars entier, sympa et j'en passe mais justement quand on le lit, entre des fautes aveuglantes et certains jeux de mots indigestes, on se dit et on le lui a déjà répété, qu'il faut qu'il fasse un effort de ce coté là bordel !

Alors Néoska, moi je ne pourrais pas t'aider à sortir car je n'en ai pas le pouvoir mais je peux te conseiller, par exemple de prendre ton temps pour poster, de te relire et de vérifier les mots que tu poses etc.. Et d'éviter les jeux de mots à foison, même si quelques uns valent le détour.

mon gars

Commentaire

De la boulette tont test Néoska ... Continue

Thrash Rally fait parti, pour moi, des jeux ayant un fort capital sympathie sans avoir une réalisation du tonnerre ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Bon, concernant Art of Fighting 2, je viens de lire avec attention le test posté par NeoBob ainsi que la correction faite par Chapp. Il reste quelques fautes et pour la forme cela ne correspond pas aux quelques règles que Neogeofans a édictées. À mon avis, il faut revoir ta copie une dernière fois pour paufiner ton test.

Je pense, sincèrement, que tu as du potentiel, néoska. Mais là, en nous bombardant de tests, tu privilégies clairement la quantité à la qualité. Et quand je lis ça :
                                Envoyé par néoska Voir le message
                                - En effet j'ai mis une heure et demi montre en main pour rédiger ce teste
                                , ça me laisse sans voix. J'ai dû mettre 10 heures pour faire mon dernier test, plus de 20 pour mon dernier dossier.
                                Franchement, je suis sûr que tu peux faire de très bons tests avec un ton décalé, de l'humour, un point de vue fougueux, etc. Si tu as beaucoup de mal en orthographe (tout le monde n'a pas l'orthographe intuitive et tout le monde ne peut pas se rappeler toutes les règles), eh bien passe du temps à relire et rectifier. Il existe de très bons sites avec toutes les règles de grammaire ainsi que des dictionnaires pour l'orthographe. Si tu penses que c'est perdre du temps, alors demande-toi si tu as vraiment envie d'écrire. Même chose concernant les illustrations, il en faudrait un minimum.
                                Mais là, pondre en 1h30 un test bourré de fautes, je dis clairement non.

Commentaire

Chargement...
                                X