Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation

Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour me présenter.
    Je suis de Nevers en Bourgogne et je possède différents articles SNK :
    - Une borne d'arcade dédiée Néo

Je continu ma présentation (mon message a été coupé....)
    Donc j'ai une borne néo géo dédiée, une console AES en boite avec 2 manettes et memory card, 1 slot MVS consolidé, une quarantaine de jeux AES, une bonne vingtaine de jeux MVS en shock boxes Big bear, la série Fatal Fury sur super famicom, une néo géo pocket, une néo géo pocket color.

ps : si je pouvais sortir de la zone de quarantaine ça serait sympa....:-)

A bientôt!

Commentaire

Salut!

Djfab58, ça signifie que tu es DJ Fabrice de la Nièvre?

Quels sont les différents articles SNK que tu possèdes?
      Quel modèle de borne as-tu?
      Quel est ton vin préféré?
      Easy baby!

Commentaire

Salut et bienvenu

Envoyé par djfab58 Voir le message
        Pour ta sortie de 40aine je te conseille d'envoyer un MP à Manmax ou Arngrim en leur faisant part de tes motivations (flood, PA, critiques, etc). Pense aussi à mentionner que t'es DJ. Je sais qu'Arngrim ne sera pas insensible à ce fait.

Commentaire

bienvenue

Commentaire

Bienvenue à toi!

Tu joues sur quels titres en ce moments?
            C'est quoi la Borne dédiée?
            Tu penses quoi de la place de la chance dans le poker?
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

hello.

Commentaire

Bienvenue

Envoyé par wyoui Voir le message
                Tu penses quoi de la place de la chance dans le poker?

Commentaire

Donc j'ai une borne néo géo dédiée, une console AES en boite avec 2 manettes et memory card, 1 slot MVS consolidé, une quarantaine de jeux AES, une bonne vingtaine de jeux MVS en shock boxes Big bear, la série Fatal Fury sur super famicom, une néo géo pocket, une néo géo pocket color.

A bientôt!
                  Tu viens de te condamner à rester avec tristan (malade)

Commentaire

Wilkommen mein Freund
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Salut à toi l'ami et bienvenue !

La quarantaine, c'est le lieu de la découverte, du partage et patatata .... enfin, tu l'as dans l'os jusqu'au saint graal >>>>> la sortie !

allez courage, t'en es à 2 messages, il y a encore du chemin et puis.... on est pas bien avec tristan, les gars !
                      GaMe OvEr

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Pour ta sortie de 40aine je te conseille d'envoyer un MP à Manmax ou Arngrim en leur faisant part de tes motivations (flood, PA, critiques, etc). Pense aussi à mentionner que t'es DJ. Je sais qu'Arngrim ne sera pas insensible à ce fait.
                        Nan mais avec tes conneries fallait bien qu'un jour quelqu'un tombe dans le panneau.

Envoyé par djfab58
                        Bonjour,

On m'a recommandé de venir vers toi pour pouvoir sortir de la zone de quarantaine...
                        J'aimerai pouvoir naviguer sur le site néo géo fan avec plus de liberté (apporter des informations et dialoguer plus facilement). Je suis un fan de la néo géo depuis l'age de mes 12 ans (j'ai d'ailleurs gardé ma console néo géo AES depuis cet âge). Comme je l'ai indiqué dans ma présentation dans la zone de quarantaine je possède déjà plusieurs articles Néo Géo (borne d'arcade, console AES, slot MVS, Néo géo pocket, plusieurs jeux MVS, plusieurs jeux AES etc..)
                        Merci d'avance de ton aide
                        Djfab58
                        Donc djfab58, je te répond ici.

Il n'y a pas de procédure accélérée, spécialement pas par MP. Il y a des libérations de temps à autre, suffit d'être présent lors du recensement et de pas avoir fait son boulet.

Bref pour l'instant tu peux que communiquer tant bien que mal via la quarantaine. Profite de ce temps à parcourir et à suivre le forum pour t’imprégner de son ambiance, qui a la réput de soit plaire, soit faire fuir.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

S'il avait mentionné qu'il était DJ, je suis sûr qu'il serait sorti de suite

Commentaire

Mais t'as été coupé ? Hum c'est pas normal ça ! Parles-en à Tarma ou Arn

Allez BIENVENUE

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message

Mais t'as été coupé ? Hum c'est pas normal ça ! Parles-en à Tarma ou Arn
                              Circoncision donc normal

Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Nan mais avec tes conneries fallait bien qu'un jour quelqu'un tombe dans le panneau.
                              Kretinou for president

Bienvenue et pas de soucis en tout cas moi la prochaine fois je vote pour ta sortie de quarantaine djfab58

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                              X