ps : si je pouvais sortir de la zone de quarantaine ça serait sympa....:-)
Bah ouais on sait, les PA quoi
Bon pour une fois la première page n'est pas trop polluée par les fils de puteur, c'est déjà bien !
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Depuis la dernière intervention de Flunchy et le départ accéléré au bout de 3 posts d'un mec.... tout se perd
Non mais ce garçon a l'air bien. Il faut pas faire fuite tout le monde non plus, c'est quand même bien sympa d'avoir de nouveaux avis, témoignages, PA, fesses poilues ??
Allez bienvenue fab, vu que tu es dj fais nous un mix avec les jeux neo ca fera revenir Duck
Commentaire