Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve qu'en réponse en ce MP, tu aurais pu dire "Mais c'est super" et le sortir de 40aine
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17
      Ouais il aurait pu, mais non.
      Envoyé par djfab58 Voir le message
      ps : si je pouvais sortir de la zone de quarantaine ça serait sympa....:-)
      Bah ouais on sait, les PA quoi

      Bon pour une fois la première page n'est pas trop polluée par les fils de puteur, c'est déjà bien !
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Francklin Voir le message
        Bon pour une fois la première page n'est pas trop polluée par les fils de puteur, c'est déjà bien !
        Depuis la dernière intervention de Flunchy et le départ accéléré au bout de 3 posts d'un mec.... tout se perd

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Depuis la dernière intervention de Flunchy et le départ accéléré au bout de 3 posts d'un mec.... tout se perd
          Non mais ce garçon a l'air bien. Il faut pas faire fuite tout le monde non plus, c'est quand même bien sympa d'avoir de nouveaux avis, témoignages, PA, fesses poilues ??

          Allez bienvenue fab, vu que tu es dj fais nous un mix avec les jeux neo ca fera revenir Duck

          Commentaire


          • #20
            Merdum, il ne répond déjà plus.

            Ho, t'es là ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par chacha Voir le message
              Merdum, il ne répond déjà plus.

              Ho, t'es là ?
              Vous pouvez le contacter ici

              http://www.mixanimation.fr/
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #22
                Merci à tous pour votre soutien!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue.

                  Depuis combien de temps viens tu sur ce forum sans être inscrit ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Welcome,

                    Commentaire


                    • #25
                      En tout cas ce site est vraiment génial! J'ai pu perfectionner mes connaissances sur SNK!!

                      Commentaire


                      • #26
                        C est qui snk ?

                        Bienvenue
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          Sois le bienvenu djfab58.

                          Commentaire


                          • #28
                            Welcome aboard djfab58!
                            Kono mama dewa owaranzo!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              dideji ? c'est pas grave , bienvenue quand même !
                              la neo geo en abuser ça craint..........pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X