Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nin Nin game

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je leur ai envoyé un mail dans le même période pour leur demander des infos ils ont répondu illico.

T'as pas dit s'il-te-plait?

Commentaire

Ah parce qu'en fait tu n'avais pas passer commande auprès de NinNin, t'étais juste en quête d'infos quoi....
      si j'ai bien passé commande chez eux, mais j'avais besoin de la Neo !NOW donc j'en ai pris une ricaine sans stick pres de chez moi
      NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

Envoyé par thomder Voir le message
        Moi je leur ai envoyé un mail dans le même période pour leur demander des infos ils ont répondu illico.

T'as pas dit s'il-te-plait?
        quoi, et avec moi ils font le mort ? j'y crois pas
        NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

Ah ok, donc tu vas te retrouver avec 2 Neo?

Et si tu as besoin d'une Neo "tout de suite", pourquoi en acheter une sans stick?

Compliqué tout ça...

Commentaire

pourquoi en acheter une sans stick?
            parceque j'avais déja 2 sticks cahuètes chez moi (je les préfère aux sticks carrés)

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
              Moi ça me casse les couilles qu'une boite estampillé "pro" mettent plus de deux jours à répondre à une question.
              oui mais les règles ne sont pas faites pour être "Redemslug-friendly", donc t'as pas fini d'avoir les couilles brisées.

Je vais t'apprendre un petit truc : un professionnel est aussi un particulier à la base, et peut avoir des empêchements comme les autres. Incroyable non ?

Maintenant ton raisonnement est naze : tu vas pas te plaindre parce que la boutique du coin est fermée du vendredi soir au lundi matin, si ? Au japon t'as une semaine de jours fériés et tu vas nous chier une pendule parce qu'on répond pas aux mails pendant cette semaine. Elle est où la logique là dedans ? Etant commerçant, tu aimerais qu'on te casse les couilles parce que tu réponds pas les weekend ?
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

oui mais Thomder vient de témoigner que la boutique avait répondu à son mail récent alors qu'il ne demandait que des infos, moi je suis client et ils ne répondent pas à mes mails concernant ma commande, tu trouves ça normal, toi ?

Commentaire

des mails qui se perdent, ça arrive aussi...

Et il suffit qu'il l'ait envoyé juste avant qu'ils partent, blablabla.

Bref 4 pages pour un putain de mail alors que t'es même pas sûr qu'il ait été reçu, putain je sens que t'as pas fini de nous faire chier niakwe
                  Dernière modification par shupmaster, 03 mai 2011, 18h29.

Commentaire

Ouais enfin on connait pas non plus le contenu du mail. Si il est écrit anglais comme un porc, ils peuvent ne rien piger ou pas avoir de répondre à un mail qui sent le pourceau. Je prends exemple sur des mp pour des annonces ici, y a des gars, je leur plomberai l'cul avec des comcombres tellement ils sont "pas aimable"/"savent pas écrire" et malheureusement c'est souvent un combo des deux.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Toute faute d'orthographe dans le post ci-dessus est volontaire.

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                        Je prends exemple sur des mp pour des annonces ici, y a des gars, je leur plomberai l'cul avec des comcombres tellement ils sont "pas aimable"/"savent pas écrire" et malheureusement c'est souvent un combo des deux.
                        Des noms!

Commentaire

J'ai pu les mp, mais les premiers qui me viennent à l'esprit c'est superneo99 et Albator68 ... Et puis le reste c'est surtout du quarantaineux.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                            oui mais les règles ne sont pas faites pour être "Redemslug-friendly", donc t'as pas fini d'avoir les couilles brisées.

Je vais t'apprendre un petit truc : un professionnel est aussi un particulier à la base, et peut avoir des empêchements comme les autres. Incroyable non ?

Maintenant ton raisonnement est naze : tu vas pas te plaindre parce que la boutique du coin est fermée du vendredi soir au lundi matin, si ? Au japon t'as une semaine de jours fériés et tu vas nous chier une pendule parce qu'on répond pas aux mails pendant cette semaine. Elle est où la logique là dedans ? Etant commerçant, tu aimerais qu'on te casse les couilles parce que tu réponds pas les weekend ?
                            Mais je ne te parles en aucun cas de "problèmes perso" qui peut arriver à tout le monde, relie mon poste. Ce "Goden-chôme" c'était prévu que je sache C'est dur de faire une banderole avec marquée dessus "Attention en raison de "Golden chôme" Niningame fermera ses portes, merci de votre compréhension" ?

La boutique du coin, elle informes ses clients de ses horaires d'ouverture et de fermeture (et aussi quand elle ferme ses portes pour cause de congé annuel). C'est normal non ? C'est pas mon concept, bordel de merde!?

Commentaire

Videogames, serious business.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                                Ce "Goden-chôme" c'était prévu que je sache C'est dur de faire une banderole avec marquée dessus "Attention en raison de "Golden chôme" Niningame fermera ses portes, merci de votre compréhension" ?
                                Putain il est pas possible celui-là

Mise à part dans ton quartier d'assistés où il est nécessaire d'indiquer qu'on ne travaille pas les jours fériés, ils ont pas à faire quoi que ce soit ! C'est férié, ils bossent pas, point barre ! C'est pourtant pas difficile à comprendre... Ils ne te doivent RIEN !

Commentaire

Chargement...
                                X