Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo aes , demarre 1 fois sur 2 sur tele lcd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neo geo aes , demarre 1 fois sur 2 sur tele lcd

bonjour a tous .
    deja je tiens a dire que le forum ma pas mal manquer , je n'avais pas internet pendant un moment , et ensuite pas mal de chose ont changer pour moi d'un point de vu perso , donc pas dispos , mais là tout va pour le mieux , et je reviens donc vers vous pour de bon .
    voila donc mon problème , un ami ma offert une neo geo low serial aes , et sur sa tele ( retro projecteur ) elle fonctionne nickel , par contre sur mon lcd , l'image s'affiche 1 fois sur 2 au démarrage . par contre une fois l'image afficher , pas de problème je peux jouer sans soucis .
    je voulais savoir si une âme sympathique pouvais me donner une ou deux piste , voila et merci .

PS : mon matériel , une sony bravia 40BX400
    PSN Gamercards

J'ai le même problème sur ma bravia 32w4000, sauf que moi l'image ne s'affiche pas du tout. J'ai abandonné depuis longtemps à trouver l'origine du soucis (commutation rgb qui se fait pas ? fréquence biscornue du signal vidéo de la neo ?...)

Il n'y a pas grand chose à faire, malheureusement, à part avoir une autre tv et pourquoi pas un xrgb

Commentaire

merci pour ta reponse , c'est ce que je penser aussi , en revanche le xrgb est interessant mais trop chere pour moi car comme expliquer une fois l'image stable je peux y jouer sans soucis , par contre faut avouer que la qualité est au rendez vous avec le xrgb 2.
      derniere chose je dispose d'un appareil qui fais un peu la meme chose , mais en moins bien je pense , c'est le pioneer pda v100 hd , qui fonctionner avec mon ancien plasma , voila le liens avec des photos .
      http://www.son-video.com/Rayons/Home...PDAV100HD.html
      PSN Gamercards

Commentaire

Tu as l'image une fois sur deux? C'est étrange.

Comment est reliée ta console à ta télé? Quels sont les branchements que tu as faits?

Edit parce que j'y pense: Une fois que tu as l'image, celle-ci reste jusqu'à ce que tu eteignes ta console ou disparaît-elle après un moment?

Commentaire

salut chapp , en fait lorsque j'allume la console j'ai l'image qui s'affiche une fois sur 2 ou 3 au demarrage de celle-ci , en revanche lorque la console demare avec l'image ( normalement quoi ) l'image reste elle et donc je peux jouer sans soucis .
          PSN Gamercards

Commentaire

De quelle manière as-tu relié ta console à ta télé (branchements, appareils)?

Commentaire

La fréquence de la Neo-Geo c'est du 59,1Hz (quoique je me demande si c'est tous les modèles de consoles qui ont ce signal). Ta TV est à 60hz. Il est très possible que tu sois à un poil de ce que ton modèle de TV accepte comme variation pour le refresh. Une fois ça passe au-dessus (et fonctionne) et les autres fois c'est en-dessous (et ça te fais des refresh).

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                De quelle manière as-tu relié ta console à ta télé (branchements, appareils)?
                brancher en rca tricolore , le jaune pour la video et le blanc pour le son car stéréo .
                par contre j'ai tester en péritel , pareil même soucis
                PSN Gamercards

Commentaire

Quand tu dis "péritel", tu parles de l'adaptateur pour la prise ou du câble RGB?

As-tu essayé de brancher ta console via le convertisseur que tu as? Et en passant par un ampli?

Commentaire

peritel sans adaptateur , avec un cable direct , par contre j'ai pas encore tester avec le convertisseur que j'ai car comme je viens de demenager , j'ai pas mal de pagaille mais dés que je peux , je teste ça , sinon , pas bete de passer par l'ampli
                    PSN Gamercards

Commentaire

L'ampli réglera ton problème.

Commentaire

ok merci je testerais ça cette semaine
                        PSN Gamercards

Commentaire

et dit pas que ma neo est foireuse surtout !!!!!
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

bon d'accord , c'est ma télé , ça te vas là . tu m'excuse
                            PSN Gamercards

Commentaire

encore heureux que c'est ta télé ....
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Chargement...
                              X