Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nice try.

Commentaire

Suce boules!

"Moi je vais être ceci ... moi je vais faire cela ... Moi je suis gentil, hein Biteman je suis bien gentil ?!?"
      GROSNIKO

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
        fix69, je suis admin ici et j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : ton compte est vérolé (tu n'es pas le seul rassures-toi). impossible de te faire passer membre accepté, le panneau d'admin ne veut rien savoir il faut que tu te crées un nouveau compte. mpise moi quand c'est fait, je supprimerai l'ancien
        Et voilà :
        Bienvenue à notre nouveau membre, FIX_69
        Énorme.

Commentaire

Titre du MP : lettre de motivation

Envoyé par fix69
          Monsieur,

Votre offre publiée en zone de quarantaine a particulièrement attirée mon attention, et vous propose donc ma candidature ce jour.

J'ai aujourd'hui 39 ans et me retrouve à un tournant de ma vie, en effet, mes expériences passées dans le monde de jeu vidéo et de l'élevage de hyènes rieuses me pousse dorénavant à vouloir rejoindre votre belle entreprise.

Joueur invertébré d'arcade, neogeo et nec pcengine je pourrais apporter mes divers talents afin de faire rayonner votre entreprise à l'échelon international :

1- J'ai eu des relations sexuelles avec des hyènes qui ont fini par me mordre la tête, j'ai donc arrêté
          2- Je suis heureux possesseur d'une AES et d'un slot MVS consolisé
          3- Je suis un bricoleur de toutes mes consoles et suis prompte à aider la communauté
          4- Je déteste la 3D
          5- Je hais les RPG
          6- Je ne supporte pas les jeux avec cinématiques de 3 heures
          7- Je n'aime que les cartouches

Espérant que ma candidature retiendra votre attention, veuillez agréer, monsieur, mes sentiments les meilleurs.
          Merci fix69, je réfléchis jusqu'à 13h et je te réponds ici même

Commentaire

Envoyé par fix69 Voir le message
            Et oui comment sortir de la zone de quarantaine, car j'aimerai entre autres mettre à la vente une neogeo et quelques jeux ?

Merci.
            Tu peux mettre ta Neo·Geo en vente en zone de quarantaine, les gens intéressés te répondront par MP.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Ok donc grosnigo c'est bon pour toi, tu es un membre accepté, tu peux poster partout

Fix69 j'ai un soucis avec toi, ton adresse email ne passe pas en accepté (afin de recevoir divers infos) tu as changé d'email en cours de route?
              Du coup je n'arrive pas a te faire passer en accepté. Tu aurais une autre adresse email par hasard?

Commentaire

Il est fort ce biteman.

Sérieusement, on est bien ici, en quarantaine. Il y a plein de vieux topics a mega upper (si, au delà d'un remontage de 30 pages, c'est du megauppage). On peut aussi flooder sur les topics des nouveaux et même demander des conseils sur des peluches.
                Avant de sortir, il faut également que tu fasse un listing, avec les liens, de toutes les fois ou tu t'es fait fdputer, car il faut un minimum de 13x par trimestre (ou 49x par an), pour sortir de la quarantaine.

N'hésite pas à m'envoyer un mp, je suis un jeune aussi, mais j'ai mes entrées (non pas DTC )

Commentaire

Fix69 Il faut que tu offre ton cul à Ba(i)tman en privé.
                  Bin moi au final j'aime bien la quarantaine, mais ça manque de pas pouvoir poster partout.
                  Mais si tu veux que vendre Fix69, il y a Ebay, ici tu peux mettre ton cul aux enchères par contre
                  Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

quel blagueur ce Biteman
                    GROSNIKO

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Énorme.
                      j'ai reçu un mp aussi

Commentaire

J'ai bien reçu les chèques. Sont donc libérés : samiori, jorgio et daxone31.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                          Sont donc libérés : samiori

Commentaire

Envoyé par fix69 Voir le message
                            J'ai fait pas mal de messages.

Commentaire

Thank you(Metal Slug) Tarma!
                              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message

Commentaire