Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

GROSNIKO

Commentaire

GrosNiko tu devrais ouvrir un Topic de présentation où tu raconte toute ton histoire SNK et jeux vidéos, ça marcherais mieux qu'offrir ton cul à Batman
      Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Oui, je pourrais ... mais je pense qu'avec Batman la technique des trucs dans le cul marchera beaucoup mieux
        GROSNIKO

Commentaire

Y sont fous ces gaulois!!!

Commentaire

Muuh Batman et ces petites fesses
            GROSNIKO

Commentaire

MP batman
              GROSNIKO

Commentaire

Il y a de l'amour dans l'air
                Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Pour sortir faut s'inscrire au mouvement des jeunes neo-nazis.

Mais préviens moi avant, je peux te parrainer et gagner des tickets de trains gratos.

Commentaire

Envoyé par fix69 Voir le message
                    Et oui comment sortir de la zone de quarantaine, car j'aimerai entre autres mettre à la vente une neogeo et quelques jeux ?

Merci.
                    Coucou et bienvenue parmi nous

Ici tu trouveras chaleur et réconfort, d'une pénétrante insoupçonnée

Pour en revenir à ta question, tu peux tenter la méthode yori© si tu t'en sens capable (méthode d'invitation). Si c'est le cas, ou pour plus de détails, contacte moi par MP Ca devrait l'faire sans souci

Sinon au pire, tu peux demander directement à Ryuga, par MP toujours, en restant courtois, cela va de soi, et en lui détaillant tes motivations.

A très bientôt fix
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Envoyé par Grosniko Voir le message
                      MP batman
                      grosniko, suite a ton MP, j'ai fait le necessaire, tu devrais pouvoir poster partout d'ici ce soir minuit (a cause du calendrier lunaire, je ne peux débloquer personne avant minuit :()

amuse toi bien sur le forum!

Commentaire

GROSNIKO

Commentaire

Ah exuse moi, j'ai vu que je m'étais trompé, tu ne m'avais pas demandé l'accès au forum

10000 excuses, je retire tout de suite les droits

Commentaire

Vu sur A-S...

Envoyé par grosniko
                            :lol: , les photos c'est pas son fort, que ce soit sur NeoGeofans (site de trou du C#$, ca c'est pour moi c'est juste gratuit ) ou sur Leboncoin ... pas de photo! :roll: , mais il m'a envoyer un mail pour me dire "de toute façon, ils sont nickel blablabla blabla ... le hic c'est que le "nickel" dans le petit monde de la Neo est un terme très différence suivant que l'on soit joueur ou collectionneur :joker: ,

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...58.htm?ca=12_s

Donc, j'ai pas acheté ... :toilette:

A++

Niko :megaman:
                            http://arcade-system.actifforum.com/...box-360-et-ps3

Commentaire

C'est pas pour rien qu'il vient et qu'il pense avoir sa place ici.

C'est pas pour rien qu'il est recalé.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Par contre arngrim tu as oublié la formule de politesse pour son renvoie définitif!

Grosniko : fils de pute!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X